www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
207 1.4l 95cv premium
Auteur Message

Répondre en citant
Message 207 1.4l 95cv premium  Dim 07 Aoû 2011 12:28
Bonjour à tous !

Je suis tomber "sous le charme" de cette demoiselle, sa couleur bleu neysha et son toit panoramique. Une allure sportive, avec un moteur 1.4l 95cv essence et chaîne de distribution.
A l'intérieur, l'ambiance y est parfaite, des plastique de bonne qualité, et des finitions superbes, les tapis 207 achetés par l'ancien propriétaire depuis 2007 y sont toujours et en excellent état.
Côté électronique, quelques beug se font ressentir de temps en temps mais rien de bien grave.
Le seul défaut de ce véhicule c'est sa consommation je n'arrive jamais à faire plus de 600kms avec un plein de chez Total, je ne vais jamais en grande surface.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

& avec la votre, un plein vous fait combien de kms ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 07 Aoû 2011 15:27
ben après ça dépend aussi de si tu fais beaucoup de ville ou d'autoroute

plaquettes d'origine changées 45 593 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Message   Dim 07 Aoû 2011 15:35
Je fais pas mal de routes, depuis le 1er Juin j'ai roulé environ 7000kms, en ville, milieu rural et autoroute, mais je trouve quand même qu'elle consomme beaucoup pour une voiture récente, non ?

Répondre en citant
Message   Dim 07 Aoû 2011 15:50
felicitations pour votre belle
le bleu Neysha est tres joli et sied parfaitement aux lignes de la 207

Le 95 cv n'est pas excessivement gourmand à priori et tout depends de votre style de conduite et bien entendu de vos trajets. les parcours urbains ne sont pas avares en carburant helas

pour avoiur une idée precise de votre conso reelle faites un test de controle personnel
au prochain plein mettre l'un des compteur de l' odB à zero
noter le kilometrage affiché au compteur de la 207 (A)
rouler jusqu'à ce que l'odb vous signale la limite de reser ve.
faire le nouveau plein et noter le noiuveau compteur kilometrique (B)
noter les litres carburant de votre plein >> conso de la periode
relever le compteur de l' OdB le kilometrage  et la conso determinée par l'OdBainsi que la moyenne Km/H de votre periode

faites votre calcul Perso de consommation
kms parcouru >> Compteur B - A = K
nbre de litres du nouveau plein C
moyenne conso periode >
C x100 / K = L conso moyenne aux 100 kms

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 07 Aoû 2011 16:00
Merci pour l'astuces, perso j'ai l'habitude d'appuyer fortement sur l'accélérateur alors je pense que ma forte consommations est due à cela, mais ça me fait bizarre, passer de ma Laguna qui consommait à peine 5l au 100.
Oui ce bleu est magnifique mais j'aime bien aussi la 207 en gris, j'hésite encore pour la couleur de ma 207 SW...

Répondre en citant
Message   Dim 07 Aoû 2011 17:02
Salut (bis   )

Si ta Laguna était une diesel, normal que tu n'atteignes pas les mêmes chiffres de conso (et entre nous, même une Laguna diesel consomme plus de 5l/100 en réel, il ne faut pas te fier à l'ordinateur de bord si c'était ta référence, l'erreur est très variable d'une marque à une autre).

Pour moi, l'autonomie que tu indiques n'a rien d'étonnant compte tenu des 50l du réservoir, surtout si tu dis avoir le pied droit un peu lourd. Une diesel présente moins de variations de conso selon le style de conduite, c'est vrai, mais si tu fais de la route, tu dois pouvoir te rapprocher des 6.5l/100 sans trop forcer (et j'ai fait bien mieux en roulant de nuit). Sur autoroute, j'ai consommé 7.8l/100 à 113 km/h de moyenne sur le trajet Lyon-Sète (au régulateur à 110 ou 130 selon le tronçon) et je trouve ça plutôt peu pour une essence de ce poids et de cette puissance.

A part ça, je fais mes pleins chez BP plutôt qu'au Carrefour juste à côté de chez moi. Ca tombe doublement bien, car il est moins cher  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Dim 07 Aoû 2011 19:55

Oui ma laguna II c'était une diesel.

Moi je suis à 12l/100 quand je rentre chez moi, sur environ 2km de côte à 100km/h. Niveau autoroute à 130/140km/h je fais du 6.5/7l.
En centre-ville je fais du 8L au 100km sur, et pas moins.

Je fais mes pleins chez TOTAL (1,459€ le L) ou ELAN (1,661€ le L), malgré les prix intéressant des 5/6 grandes surfaces proche de chez moi qui sont 10cents à 30cents moins chers.

Mais maintenant que j'ai goûtais au confort de PSA, je compte bien y rester, je pense acquérir une 207 SW Outdoor avant Octobre ou une C4 Picasso.

Répondre en citant
Message   Dim 07 Aoû 2011 20:09
t'as déjà une famille nombreuse que tu veux des voitures si grandes ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Message   Dim 07 Aoû 2011 20:16
Salut Maryan06  

Non, je n'ai pas une famille nombreuse à mon âge, mais juste besoin d'un grand coffre, puisque je suis amené à transporter beaucoup de chose régulièrement, et comme je fais beaucoup de route il me faut changer régulièrement !

Depuis que j'ai le permis soit Avril, j'ai eu une skoda Fabia II, une laguna II phase 2 et ma 207 phase 1 !

Répondre en citant
Message   Dim 07 Aoû 2011 20:32
et ben, pour le taf tu roules autant ?

Répondre en citant
Message   Dim 07 Aoû 2011 20:36
Oui pour le Taf, je bouge pas mal, là où je travail on a plusieurs magasin, je boss dans tous les magasins, donc ça me fais de la route.
Mais j'aime rouler et j'ai de la famille assez loin de chez moi, si l'on compte 380kms aller et 380kms retour, ça fait pas mal en un weekend.
Et j'aime changer aussi, la nouveauté, j'adore !

Répondre en citant
Message   Dim 07 Aoû 2011 21:33
le taf te paye pas ta bagnole ?

Répondre en citant
Message   Dim 07 Aoû 2011 21:45

tu bosse dans quoi ?

Répondre en citant
Message   Dim 07 Aoû 2011 21:51
piff !

Je suis vendeur dans des petits magasins de bricolage, droguerie, électroménager

Répondre en citant
Message   Dim 07 Aoû 2011 22:07
si tu passe par angouleme n'hesite pas a me faire signe

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr