www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
207 Pack active suréquipée + jantes alliage 16"
Auteur Message

Répondre en citant
Message 207 Pack active suréquipée + jantes alliage 16"  Jeu 23 Juin 2011 22:04
Bonjour à tous,

commandé la semaine dernière je serais bientôt l'heureux propriétaire d'une 207, 1.6L hdi 92 FAP
Couleur gris thorium, je compte les jours jusqu'à la livraison ...
D'autant que j'ai vendu mon ancienne voiture aujourd'hui du coup je suis à pied pour quelques jours maintenant.

Je ferais bien entendu le petit shooting photo qui s'impose lors de la réception du véhicule ( faudrait pas que je loupe ce qui sera peut être le seul jour où elle sera en bon état ... ^^ )

Et je vous tiendrais aussi informé de mes sensations à la conduite.

Si vous avez des conseils je n'en suis point avare bien au contraire, ce sera ma première voiture neuve et d'autant plus mon premier diesel ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Ven 24 Juin 2011 4:18
bienvenue sur le forum
soyez patient dans l'attente de votre 207 et le jour J finira par arriver
nous sommes à l'ecoute de vos questions pour vous renseigner utilement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Ven 24 Juin 2011 8:24
Bienvenue sur le forum  

Première voiture neuve, bienvenue au club  

Premier diesel ? J'espère que tu as fait ton achat en connaissance de cause et qu'il correspond à ton besoin réel en kilomètres. Beaucoup de français se jettent sur le diesel pour rouler entre 10000 et 15000 km/an, ce qui est une hérésie pour moi... En tous cas, tu as bien visé pour le moteur, c'est sans doute le plus avantageux des 3 HDi de la gamme en termes de prix/performances/sobriété.

A part ça, le gris thorium rend bien sur une 207. Tu peux nous en dire plus sur ta future auto (nombre de portes, options) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Ven 24 Juin 2011 9:24
Alors pour ce petit bijou, il s'agit d'une 5 portes, vitre avant électrique, fermeture centralisé jante alliage 16" je vous confirmerais le modèle se soir, air conditionné manuel, radio mp3, bluetooth, abs esp et efr si je me rappel bien

@Asthalis : en mois de 11 mois j'avais fait plus de 20 000 km avec ma précédente titine, je pense que mon choix est vite justifier ^^

Répondre en citant
Message   Ven 24 Juin 2011 9:37
20000 km en 11 mois, c'est un peu court pour "vite justifier" l'achat d'un diesel, j'espère que tu auras l'occasion de rouler un peu plus avec car tu risques de ne pas beaucoup en profiter financièrement sinon, à moins de la garder au moins une petite dizaine d'années

Parmi les détails de ton auto, attends-toi à ne pas trouver de roue de secours (seules les premières 207 en avaient une vraie, ensuite elle a laissé la place, comme sur la mienne, à une roue de secours galette) mais une bombe anti-crevaison. Ne cherche pas de cric non plus, il n'est plus fourni !

De même, je serais intéressé de savoir combien de haut-parleurs a ta voiture car Peugeot est devenu assez radin sur la question depuis quelques millésimes (ma Trendy a 4HP + 2 tweeters de série alors que l'Active qui l'a remplacé n'a plus que 2HP + 2 tweeters). Idem pour le double tuner, tu sauras si tu l'as ou pas en regardant les filaments de ta lunette arrière chauffante : si tu aperçois des filaments verticaux au milieu des horizontaux, c'est que ta voiture en est équipée et que ta réception radio sera meilleure (elle est assez médiocre avec mon simple tuner).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Ven 24 Juin 2011 11:15
C'est une voiture que je compte garder le plus longtemps possible, c'est pour sa que je l'ai prise en 5 portes ( plus simple pour les gamins ).
J'ai bien une roue de secours c'est bien indiqué dans les options, concernant le cric tu fais bien de me le dire car si je dois m'en acheter un je le ferais après l'avoir récupérer Et vérifier^^
Pour les enceintes je le ferais savoir lors de la réception du véhicule.

Répondre en citant
Message   Ven 24 Juin 2011 13:25
Si tu as pris l'option roue de secours, tu auras bien le cric (Peugeot n'a heureusement pas encore songé à le supprimer dans ce cas-là   ). Avec une galette, voilà à quoi ressemblera le logement sous ton plancher de coffre.

Concernant l'audio, la dotation de base de la 207 comprend 2 hauts-parleurs dans les portières avant et 2 tweeters sur le dessus du tableau de bord, près des montants de pare-brise. Si tu a 2 HP de plus derrière (à vérifier), ils sont logés dans les portières de la version 5 portes. Vérifie poste en marche car je pense qu'il n'existe qu'un modèle de panneau de porte arrière (avec un logement pour les HP) mais reste à savoir s'il y a bien quelque chose derrière !

Répondre en citant
Message   Ven 24 Juin 2011 19:12
Merci pour la photo, mais j'ai bien vérifié, j'ai la roue de secours en tôle 16" en dotation donc j'aurais mon cric youhouuu  

Pour les HP il faudra que je vérifie sa à la livraison, mais c'est pas ce qui me dérange le plus d'en avoir que 2+2, ma clio en avait que un et demi et sa m’aillait très bien ... ( sur les portière avant et celui coté conducteur ne fonctionnait presque plus ... )

Pour les autres options les voici ( elles étaient incluse je n'ai pas eu à les choisir mais je pense que je les aurais prise sauf volant cuir et pare choc couleur caisse etc ... )

Airbags rideaux

Contrôle dynamique de stabilité (ESP) et antipatinage (ASR)

Jantes alliage Canberra 16"

Parechoc avant couleur caisse avec grille de calandre peinte façon aluminium et baguettes latérales avec jonc chromé
Peinture métallisée

Roue de secours tôle pour jante de 15" et 16"

Volant croûte cuir

WIP Bluetooth

( ps : voici le  lien de l'annonce :Peugeot 207 )

Répondre en citant
Message   Ven 24 Juin 2011 19:36
bienvenu  

Répondre en citant
Message   Ven 24 Juin 2011 21:22
Merci piff ^^

Répondre en citant
Message   Sam 25 Juin 2011 6:55
Bienvenue Willy  

Répondre en citant
Message   Sam 25 Juin 2011 11:15
bienvenu  

plaquettes d'origine changées 45 593 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Message   Mer 06 Juil 2011 20:10
Petite news : je reçois ma 207 demain à 10h00 :p

Impatience grandissante : plus de voiture depuis une semaine et en ce moment je travaille de nuit alors après une vacation de 8h dur de faire 45 minutes à pied pour aller se coucher :s

Donc je posterais des photos dès demain ^^

Répondre en citant
Message   Mer 06 Juil 2011 20:24
Willy a écrit:
Petite news : je reçois ma 207 demain à 10h00 :p

Impatience grandissante : plus de voiture depuis une semaine et en ce moment je travaille de nuit alors après une vacation de 8h dur de faire 45 minutes à pied pour aller se coucher :s

Donc je posterais des photos dès demain ^^

cool

plaquettes d'origine changées 45 593 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Message   Mer 06 Juil 2011 20:43
bienvenue avec du retard;

on attend les photos  

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr