www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
207 Serie 64 Arrive Bientot
Auteur Message

Répondre en citant
Message 207 Serie 64 Arrive Bientot  Ven 19 Juin 2009 18:48
Bonsoir à tous,

Ancien CCtiste et habitué du forum 207cc.net  je viens de me separer de ma lionne cabriolet rouge asmara avec beaucoup de peine.

Mais j'ai commandé aujourd'hui meme ma 207 Serie 64 Rouge aden 1.6 HDi 90cv (qui à l'air pas mal d'apres les avis du forum, peut etre un moteur trop bruyant ?)

Je la receptionne le 21 juillet, j'ai ajouté l'option roue de secours et regulateur de vitesse. J'aurais bien voulu mettre des jantes mais bon budjet limité.

Je pense déja rajouter une pedalier alu comme  dans ma CC. Le gros point noir esthetique interieur selon moi c'est le volant en mousse plastique j'ai vraiement du mal. Je reflechit pour trouver un moyen de camoufler.

Voila à bientot pour les photos.

Très bonne soiree à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Ven 19 Juin 2009 19:40
bienvenue par " Minou"
voila un choix tres judicieux la serie speciale  64 est digne et et dans la lignée des autres 207.
il n'y a pas de raison que vous soyez decu.
bonne fin d'attente et à bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 21 Juin 2009 14:12
Je connais quelqu'un qui en as une : l'intérieur est vraiment super sympa.

C'est une série limité fort intéressante du fait qu'elle son surcout (par rapport à la trendy) est du même ordre de prix que l'option clim (qu'elle inclut)

Félicitations et bienvenu parmi nous

Répondre en citant
Message   Dim 21 Juin 2009 19:44
les stylistes et designers de Peugeot ont concocté un interieur res elegant et sobre pour la 207 serie 64

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 24 Juin 2009 13:34
Excellent choix pour l'option régulateur/limiteur de vitesse, tu vas voir qu'on y prend goût très vite, c'est tout sauf un gadget par les temps qui courent

Côté moteur, je pense que le plus bruyant des HDi est encore le 1.4 (j'en ai conduit un) mais en termes de rapport prix/agrément/performances/consommation, le 1.6HDi 90 est clairement le moteur qui s'impose dans la gamme diesel. Peu d'écart avec le 110 en performances pures (reprises surtout) pour un budget plus raisonnable à finition égale.

Au fait, pourquoi as-tu dû renoncer à ta CC ?  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mer 24 Juin 2009 19:21
Merci pour votre accueil je dois renoncer a ma cc car je suis actuellement en pleine construction d'une maison j'ai donc decide de m en separer ( et j'ai vraiment du mal)

Répondre en citant
Message   Mar 30 Juin 2009 17:30
Mon oncle a acheté recemment la 207 hdi noire 5 portes série 64 elle est trés jolie il ya les ceintures rouges ce qui donne un effet sport enfin je trouve ...

Et il en est trés content ..

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr