www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
207 Style 1.6 HDI 90ch 5portes
Auteur Message

Répondre en citant
Message 207 Style 1.6 HDI 90ch 5portes  Sam 17 Jan 2009 13:20
  Bonjour,

Le titre du présent post, c'est ce qui est marqué sur mon bon de commande, daté d'aujourd'hui   .

En fait nous sortons juste du concessionnaire Peugeot : ma femme est ravie, moi aussi et la bouteille de champagne est déjà au frais (nous sommes Rémois). Nous avons profité de la période faste pour l'achat et d'un WE portes ouvertes chez Peugeot. Il ne reste plus que dix jours à vivre à notre 206 série XT verte.

Bon, il faut patienter 10 jours, dixit le vendeur. Argh, ça peut être super long, 10 jours, mais patience !  

On a choisi le gris thorium et nous reviendrons avec des photos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message slt  Sam 17 Jan 2009 15:11
tres bon choix est bien venue parmis nous 10 jours sa passe vite j'ai attendu 2 MOIS a plus est nous attendont les photos de votre belle 207

Répondre en citant
Message   Sam 17 Jan 2009 17:51
Finalement les concession Peugeot commence à avoir des 207 en stock, c'était le cas de la mienne(en septembre 2008).

Dès que tu as ta voiture penses à nous mettre des photos.

Répondre en citant
Message   Sam 17 Jan 2009 21:11
bonjour, je suis quasiment aussi nouvelle ke toi lag sur ce furum alors bienvenu je dirai. je receptionne ma 207 jeudi, grisq thorium osi, je ne c pa si tu as eu lo'ccassion de la voir en vrai, c'est vraiment une belle couleur et qui plus est plutôt passe partout mais avec des reflets bleus magnifiques.

Date d'acquisition: 22 janvier 2009.
Lieu: Annecy.
Etat: neuve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Sam 17 Jan 2009 21:25
bienvenue sur le forum
et felicitations pour votre 207 que vous allez de plus en plus adorer et piloter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 18 Jan 2009 0:26
Merci à tous  

Ce forum est plein d'infos utiles, plaisante découverte !

Répondre en citant
Message   Dim 18 Jan 2009 9:45
il est bien normal de s'entraider entre 207istes et de partager la joie d'avoir cette superbe voiture.
vous allez apprecier grandement son comportement routier, sa tenue de route remarquable, sa direction assistée à assistance variable ( un vrai regal) et aussi et peut-etre surtout la sobrieté en carburant de cette motorisation qui offre toujours beaucoup de souplesse à tous les regimes.
le Hdi 90 Cv - tout comme le Vti 95 Cv - est le meilleur compromis pour cette voiture un peu lourde; les plages de rapports offrant en toute circonstances une grandes souplesse même à bas regisme.
207

Répondre en citant
Message   Lun 19 Jan 2009 19:29
Eh bien, plus que 8 jours...  

Merci Desjak pour les remarques encourageantes sur cette 207 ! Aucun doute, je vais prendre bien du plaisir à la conduire.  

En attendant, j'ai parcouru le forum et j'ai effectivement retenu toutes les bonnes notes attribuées par les heureux possesseurs. Des innovations techniques aux performances, en passant par l'entretien, tous les voyants sont au vert. En plus, j'ai appris un tas de choses dont certaines que j'ignorais au moment de l'achat.

Juste un détail, mais important pour moi : je n'ai pas bien saisi le problème avec "certains" GPS selon ce que j'ai lu. J'ai un TomTom One qui fonctionne impeccablement et j'en fais une utilisation intensive avec ma 206 actuelle. Dois-je prévoir des soucis ou pas si je l'installe dans ma 207 neuve ? Y a t'il des infos particulières à connaître ?

Bon, dans l'ensemble, je suis loin d'être inquiet : ce sera mon troisième véhicule Peugeot et je n'ai jamais eu le moindre problème. Lorsque j'en ai eu (aucune panne grave), j'ai toujours récupéré ma voiture en parfait état donc, la marque est synonyme de qualité pour moi, juste en à priori.

A part ça chapeau bas pour la mine d'infos sur le forum, ça m'évite de poser un tas de questions.

Et..

Plus que 8 jours....

Répondre en citant
Message   Lun 19 Jan 2009 21:33
Lag
pour votre Gps Tomtom il n'y a aucun probleme soyez-en certain.
je possède un Gps TomTom One V2 et la reception satellite est impeccable même avec le pare-brise athermique.

Répondre en citant
Message   Lun 19 Jan 2009 21:34
Si certains utilisateurs ont des problèmes pour capter avec leur GPS, c'est tout simplement parce que l'antenne de leur GPS n'est pas compatible avec le parebrise athermique qui éclate le signal GPS de certaines antennes. Les marques de GPS comme Tomtom ou Garmin ou Viamichelin ont adopté des antennes intelligentes(Technologie SiRF Star III) dès 2005. Par contre avec les autres fabriquants de GPS ses antennes sont arrivés plus tardivement.

Répondre en citant
Message   Mer 21 Jan 2009 18:38

Merci pour les infos GPS  

Le vendeur m'a confirmé la livraison le 30/01/09, les photos le même week-end, pour la postérité   Finalement assez rapide,ça se fait en deux petites semaines.

Autre évènement intéressant, j'ai reçu un SMS du concessionnaire, il m'annonce les références et le numéro de plaque en vue de régulariser l'assurance. Je dois dire que j'ai été surpris, en tout cas c'est très efficace !

Et un petit rectificatif, pour être précis : couleur Gris Aluminium et non Thorium.

Plus que 9 jours  

Répondre en citant
Message   Mer 21 Jan 2009 19:10
la semaine va tres vite passée et la belle 207 sera là.
le gris aluminium est tres joli aussi et reste une teinte assez classique, sobre et elegante à la fois.
le Gris Thorium est - je crois mais pas certain- reservé à certain modèle de la gamme.
encore un peu de patience et vous serez au volant  

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Jan 2009 0:47
Le gris aluminium convient parfaitement au style de la Peugeot 207, sobriété et élégance, j'en parle en connaissance de cause j'ai une 207 gris aluminium.

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Jan 2009 12:35
Re  

Juste une question : l'autoradio étant compatible RD4 sur la série "style", j'ai lu que toute source audio pouvait être connectée. Je pense bien sûr à le faire avec mon TomTom One mais ils ne parlent pas du GPS là :  http://www.usbbox.peugeot.fr/

Des conseils éventuels ?

Merci !

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Jan 2009 15:43
L'USB BOX permet de recharger une batterie en branchant l'appareil sur le fiche USB , et si tu te sert de ton GPS comme lecteur MP3 tu pourras transmettre mettre la musique de ton GPS à l'installation audio de ta 207.

Il n'y pas d'autres usages possibles avec ton GPS

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr