www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11
208
Auteur Message

Répondre en citant
Message 208  Sam 31 Déc 2011 19:58
Bonjour et bon réveillon et bonne année  

Je reviens de Paris où j'ai croisé une 208 ! Je ne savais pas qu'elles étaient déjà en vente, en 5 portes, couleurs gris demi-clair (je ne sais pas comment ça s'appelle, entre gris métal et gris cendré), elle est plus belle qu'en photo !

Voilà juste pour vous tenir au courant de la remplaçante  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 31 Déc 2011 21:50

Elle etais belle ? non elle nee pas en vente elle dois etre en teste ^^

Option: Toi panoramique

Répondre en citant
Message   Sam 31 Déc 2011 23:31
J'ai voulu la prendre ne photo mais avec le trafic c'était pas évident.
Oui très belle, franchement, beaucoup mieux que sur les photographies.

Répondre en citant
Message   Sam 31 Déc 2011 23:36
La prochaine fois suit le jusqu'à chez lui

Option: Toi panoramique

Répondre en citant
Message   Dim 01 Jan 2012 20:13
Elles ne sont pas encore en vente (je crois que c'est pour avril, après le salon de Genève), ce que tu as croisé était peut-être une voiture-test effectuant les derniers essais routiers de validations pour PSA  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 02 Jan 2012 16:19
ouep c'est un test routier pour voir si tout va bien mais bon y devrait pas y avoir de suci juste narguer les autres  

Répondre en citant
Message   Dim 29 Jan 2012 19:17
Ca y est j'en ai vu une et bien franchement elle claque    pas eu le temps de prendre une foto    j'avançais et j'ai fait le paté de maison pour la revoir et hop volatilisée  

208 blanche 3p becquet teinte ... tout ce qu'il faut ... mais alors un blanc différent de la 207 on dirait un blanc bcp plus beau (style audi RS5) mais à mon avis bcp plus fragile...( )

ils ont mis en haut des phares avant un bandeau de leds ; je trouve pas ca top et un peu long, ca rend bien qd mm !

je l'ai vu de biais et de devant avec ses petites loupes xenons (ou faux xenons comme ceux de la 207 qui cachent des ampoules H7   pour ceux qui l'ignorent, bref...) bien mieux que la 207. par contre je la trouve plus petite que la 207 elle fait plus citadine ; on dirait presqu'une 206 légèrement + grande...bizarre !

je ne sais pas si c'est une 112 hdi ou bien une thp 150 voire mm 175 RC, je ne sais pas mais ce n'était pas une version de base c'est ^sûre    elle avait les jantes melbournes en 17" ; elle est + basse que la 207 montée en 17" on dirait...elle doit etre plus raide sauf si les amortisseurs travaillent plus, peut etre qu'ils l'ont travaillé je ne sais pas ! peut etre du melbourne en 18" ??? je ne sais pas si elles existent ?

Désolé pr les fotos ; pas eu le tps  

en tout cas c'est prometteur  

Répondre en citant
Message   Dim 29 Jan 2012 19:30
par contre je regarde l'arrière de la 208 sur le net   vive la 207

bne fin de we à tous  

Répondre en citant
Message   Dim 29 Jan 2012 19:33
L'arrière, l'avant, le profil... ^^

207’ Sport Pack (3P) 90chv Bleue Neysha‼ RIP
F*** Fiesta S 120chv White
205’ GTi F213
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 29 Jan 2012 21:30
orell207 a écrit:
L'arrière, l'avant, le profil... ^^

???

l'avant et le profil superbes mais l'arrière ppfff ca gache tout  

Répondre en citant
Message   Dim 29 Jan 2012 21:41
Les goûts et les couleurs... Moi, c'est l'arrière que je préfère  

En revanche, je ne suis pas fana du tout du profil de la 5 portes, qui a beaucoup moins de caractère que la 3 portes avec son relief spécifique et sa déco chromée en bord de custode. Ce que je lui reproche le plus, c'est de manquer de personnalité, elle pourrait passer pour une japonaise ou une coréenne.

Enfin, je n'accroche pas vraiment au tableau de bord avec son mini volant, son écran tactile "posé là" et ses cadrans en hauteur. Je regarderai ça de près à Genève mais, pour le moment, ce n'est pas franchement le coup de foudre...

Autre chose que je regrette comme sur toutes les autos récentes, c'est l'abandon des baguettes latérales de protection, un véritable non-sens pour une voiture qui fera quoi qu'on en dise beaucoup de kilomètres en ville et qui aura droit à ses inévitables "petits cadeaux" urbains  

En revanche, je salue l'effort de Peugeot pour le poids car la 207 avait quelques kilos en trop pour son gabarit !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 30 Jan 2012 0:41
asthalis a écrit:
Les goûts et les couleurs... Moi, c'est l'arrière que je préfère  

En revanche, je ne suis pas fana du tout du profil de la 5 portes, qui a beaucoup moins de caractère que la 3 portes avec son relief spécifique et sa déco chromée en bord de custode. Ce que je lui reproche le plus, c'est de manquer de personnalité, elle pourrait passer pour une japonaise ou une coréenne.

Enfin, je n'accroche pas vraiment au tableau de bord avec son mini volant, son écran tactile "posé là" et ses cadrans en hauteur. Je regarderai ça de près à Genève mais, pour le moment, ce n'est pas franchement le coup de foudre...

Autre chose que je regrette comme sur toutes les autos récentes, c'est l'abandon des baguettes latérales de protection, un véritable non-sens pour une voiture qui fera quoi qu'on en dise beaucoup de kilomètres en ville et qui aura droit à ses inévitables "petits cadeaux" urbains  

En revanche, je salue l'effort de Peugeot pour le poids car la 207 avait quelques kilos en trop pour son gabarit !

ceci dit j'ai vu l'arrière sur le net peut etre qu'en vrai mon avis changera mais je ne pense pas...à voir !

je n'ai pas vu la 5p encore ca reste à voir ! pour bientot je pense  

je trouve que l'intérieur fait un peu ds3 tout condensé par endroit, moi aussi j'accroche pas trop...j'ai l'impression que c'est moins spatieux  

faut avouer qu'ils innovent mais j'accroche pas ; ceci dit en général elle est belle elle claque mais c'est pas un coup de foudre pour moi aussi !

les baguettes pareil   y'a tellement de crétins que si tu prends un pet sur ta porte bah tu changes la porte    ou le dédosselage est de rigueur selon la situation...mais ca fait faire encore plus attention...au moins la baguette peinte ou pas peinte c'est bien plus pratique   quit à changer...

c'est sur que par rapport à la 206 niveau moteur et poids on y perd un peu sur 207...mais là ils se rattrapent bien d'ailleurs les motorisations n'ont pas été revu par contre les chv ont grimpés un peu d'après ce que je vois...

Répondre en citant
Message   Lun 30 Jan 2012 12:23
Quelques rectifications par rapport à ce que tu dis sur les moteurs, Philippe...

De la 206 à la 207, tous les moteurs à essence ont été revus (hormis le 1.4 75ch de base) et si les puissances n'évoluent pas vraiment par rapport aux blocs qu'ils ont remplacé, ils sont un peu (VTi) voire beaucoup (THP) plus sobres malgré l'embonpoint de la voiture.

Une 206 2.0 137ch dépassait allègrement les 11l/100 en conduite normale alors qu'un THP 150 en fait 9 dans les mêmes conditions, avec des reprises meilleures grâce au turbo à faible inertie. Idem pour la 207 RC et son 1.6 turbo de 175ch, qui reproduit les temps d'accélérations d'une 206 RC équipée d'un 2.0 atmo de 177ch mais la largue en reprises et en consommation.

Côté diesel, effectivement, les choses n'ont pas trop bougé, on retrouve les 1.4 et 1.6 HDi en 70, 90 et 110ch, dont les performances ont logiquement un peu baissé compte tenu du poids supérieur de la 207.

Pour le passage 207 -> 208, les diesels ne bougent pas beaucoup non plus mais la gamme à essence a été en partie remaniée par le bas, car elle commencera par deux 3 cylindres de 1.0 (68ch, c'est celui de la 107) et de 1.2 (nouveau, de 82ch) a priori très sobres en essence et profitant du poids réduit (moins d'une tonne) de l'auto pour approcher les performances des anciens 1.4 75ch et VTi 95ch.

Le VTi 120ch est reconduit et le 95 serait provisoirement conservé aussi, sachant qu'il s'éclipsera sans doute rapidement pour être remplacé par une version turbo (105-110 ch ?) du 3 cylindres 1.2.

Pour l'instant, pas encore de THP en haut de gamme mais il semble établi que les versions 155 et 200 des DS3 seront au programme.

A noter un détail qui comptera pour le porte-monnaie des futurs acheteurs : d'après la documentation Peugeot, seul le VTi 120 reste sur un intervalle de révision de 2 ans/30000 km, tous les autres sont à 2 ans/20000 km, en particulier les 1.6 HDI, les nouveaux 3 cylindres essence et, plus étonnant, le 1.4 HDi qui ne passait à l'atelier que tous les 30000 km sous le capot de la 207 ! C'est un progrès, ça ???

Répondre en citant
Message   Lun 30 Jan 2012 12:39
ok    par contre le 110 bm5 ou 112 bm6 en hdi sur 207 sont remplacés par le 115 bm6 sur 208 (petit progrès ) d'après ce que j'ai vu et les finitions ont l'air sympas : access - active - allure - et la Feline qu'ils ont remis  

pour ceux que çà interressent : le petit configurateur...

http://www.peugeot.fr/decouvrir/208/3-portes/

Répondre en citant
Message   Mar 14 Fév 2012 9:46
Première 208 aperçue ce matin sur le parking de mon labo
Une 5 portes rouge, apparemment en finition haut de gamme.
Je vous envoie des photos ce midi si elle est encore là  

edit : petite photo prise au portable depuis l'intérieur de mon bâtiment

Répondre au sujet Page 1 sur 11
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr