www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Alerte: système antipollution défaillant...
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Jeu 15 Déc 2011 23:54
bonsoir,
ps grave si le moteur se coupe il se coupe par sécurité c'est comme un coupe circuit sur un zodiac mais pour 207 !

il faut faire changer la vanne EGR et tout fonctionne après cout : 450 euros avec MAO.

et plus aucun message apres tout roule...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message pareil!  Lun 28 Mai 2012 9:43
Bonjour
J'ai une 207 essence automatique de 2010 qui n'a jamais eu de souci ! hier sur la rocade de Nantes ( sympa ! ) message " système anti pollution défaillant" et titine qui grogne , moteur qui rechigne, plus moyen d'accélérer ! bref arrêt sur bande arrêt d'urgence, la bourrique redémarre sans pb sauf que 5 mns après, même cirque ! moi la mécanioque je n'y connais rien, je ne vais donc pas bidouiller, je fais les niveaux c'est tout ! donc demain ou mercredi elle va chez Peugeot, croisons les doigts pour que la note ne soit pas trop salée ! en plus elle sort de révision et du contrôle technique ( ok )
Je vous dirai ce que c'était !  

Répondre en citant
Message   Lun 28 Mai 2012 10:59
je pense que c'est la vanne EGR 350e pièce et MAO en plus.

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds

Répondre en citant
Message   Lun 28 Mai 2012 18:59
Il y a une vanne EGR sur les essence ?  

De 2 choses l'une : soit le dernier plein que tu as fait était un fond de cuve et tes injecteurs vont "crachotter" quelque temps avant d'aller mieux (un petit coup de gaz sur l'autoroute, ça peut faire du bien), soit ton catalyseur fait des siennes. J'avais fait changer le mien sous garantie par précaution pour les même symptômes il y a 2 ans de ça, suite à une défaillance de la sonde à oxygène aval

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 28 Mai 2012 20:23
y'a pas de vanne EGR sur les essences ?    franchement je ne savais pas si c'est le cas j'apprends qq ch ... ds ce cas là je penserai a un filtre qui doit etre bouché mais ca parait un peu tot pour le modèle après    pk pas !

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr