www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6
attelage 207
Auteur Message

Répondre en citant
Message   Ven 20 Avr 2012 19:53
ah qd mm    bel investissement !

ah leboncoin, dommage, ca fait parti du jeu malheureusement  

+ bandeau ar peint ph2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Sam 21 Avr 2012 10:15

Au niveau de la taille de remorque, pensez vous qu'il y ait une taille maxi au dela de laquelle il devient délicat de conduire? max 500 kgs.
Je me demande si 170 (qui fait longueur hors tout 2.77) par 124 par 40 n'est pas compliqué a tracter...j'en ai vu une sur le bon coin à 650 euros.
En meme temps si on veut transporter quelquechose...

Répondre en citant
Message   Sam 21 Avr 2012 18:23
Je suis tombé par hasard cet après midi sur le périph sur une 207 équipée de l'attelage sans avoir percer le PC pour l'exemple...j'ai eu le temps de prendre une photo ; c'est la première fois que je le vois non percé   ca rend bien ! plus propre.

du fait de passer par dessous en rappel( je trouve le crochet bien bas   je sais pas si la foto est claire pr vous), j'espère que cela ne gène pas pour les dodanes et compagnie  

pour des raisons de discretion et de respect, j'ai enlevé sa plaque  

petit rappel :
ne jamais laisser l'attelage tout seul comme sur la foto à vos risques et périls car un policier a le droit de verbaliser 75e.
c'est comme çà depuis 1998 (c'était 350 francs à l'époque je me rappelle du code encore pourtant je n'ai jamais eu de remorque   ) j'ai passé mon permis avec cette nouvelle loi alors je ne l'ai pas oublié le jour de l'examen en plus !
c'est toléré mais en cas de controle c'est potentiellement verbalisable et en cas d'accrochage et d'accident, tort ou pas tort d'ailleurs, le véhicule à la boule est responsable mm si on est derrière et maitre de son véhicule par exemple et qu'on tamponne par accident le tort est à 100% sur le véhicule attelé    faut imaginer un tampon bon ca reste du parechoc au pire...mais avec une boule ca peut aller plus et faire plus de dégat, je vs laisse imaginer  
ce qu'il m'énnerve aussi c'est les abrutis qui font des crénaux avec leurs boules y se croient tt permis, moi aussi perso c'est constat direct    le jour ou ca m'arrive je touche du bois, cherchez une place sans voiture attelée    

voilou :

Répondre en citant
Message   Sam 21 Avr 2012 18:25
JR207 a écrit:

Au niveau de la taille de remorque, pensez vous qu'il y ait une taille maxi au dela de laquelle il devient délicat de conduire? max 500 kgs.
Je me demande si 170 (qui fait longueur hors tout 2.77) par 124 par 40 n'est pas compliqué a tracter...j'en ai vu une sur le bon coin à 650 euros.
En meme temps si on veut transporter quelquechose...

tant qu'à faire oui prends pour le plus à charger car comme tu le dis, quitte à transporter pas mal autant bien le faire...
et si un jour ta femme t'ennerve il y aura une place pour elle   je plaisante !

Répondre en citant
Message attelage 207  Dim 13 Mai 2012 10:11
bonjour.

j'ai fait installe un attelage achete chez peugeot.

ma 207 est equipee du radard de recul.

sur mon attelage j'ai pose un porte velo, j'ai remarque quand je passe la marche arriere, le redard bip, il ne reconnais pas le porte velo.
ma question cela est-il normal, le radard doit -il etre desactive electroniquement quand mon porte velo est sur l'attelage.

dans l'attente d'une reponse.

cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 13 Mai 2012 10:34
Justement, c'est parce que ton radar détecte la présence du porte-vélo qu'il bipe ! Il l'identifie à un mur ou à l'avant d'une voiture garée derrière toi. Ce qui m'étonne, c'est que si ton porte-vélos est un accessoire Peugeot, il devrait être prévu pour être situé suffisamment haut sur la boule pour ne pas créer d'obstacle devant les faisceaux du radar... ou alors, c'est que ta boule est située un peu trop bas et que l'ensemble se retrouve trop bas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Dim 13 Mai 2012 10:49
bonjour.

mon porte velo est pas un produit peugeot, j'ai achete chez norauto , c'est un thule.

cordialement.

Répondre en citant
Message   Dim 13 Mai 2012 21:39

les  capteurs duradar de recul  placés dans le pare choc arriere detectent un "obstacle" et c'est pour cela qu'il bipe

cet obstacle est donc necessairament une partie du velo ou du porte velo qui de trouve dans les angles de detection des capteurs.

Répondre en citant
Message   Dim 13 Mai 2012 22:16
Je n'ai pas de radar de recul sur ma 207 mais il me semble qu'il y avait moyen de le neutraliser. Soit par un bouton, soit par une fonction de l'ordinateur de bord. Ce n'est pas la panacée mais si ça peut dépanner...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 14 Mai 2012 20:20
asthalis a écrit:
Je n'ai pas de radar de recul sur ma 207 mais il me semble qu'il y avait moyen de le neutraliser. Soit par un bouton, soit par une fonction de l'ordinateur de bord. Ce n'est pas la panacée mais si ça peut dépanner...

Yes ya un bouton a cote de celui de la ferneture des portes qui permet de desactiver le radar de recul niveau sonore mais cela desactive juste le systeme du radar dc plus d info sur l ecran odb. Apres la marche arriere se fait classiquement  

Je l ai sur la mienne et on peut le faire. Il faut le pack urbain" radar et retro ".
Par contre si c est l accessoire avertisseur d obstacle : rien a faire    car pas de prog d usine.

Répondre en citant
Message   Sam 26 Mai 2012 10:02
Bonjour à tous

Un mot pour terminer mon sujet remorque. J'ai trouvé ma remorque d'occase la semaine dernière 650 dim 2.00 sur 1.30 avec bache. elle est comme neuve, je suis ravi! Prets pour descendre dans le sud en septembre
Merci pour tout vos conseils ils m'ont été bien utiles

Répondre en citant
Message   Sam 26 Mai 2012 10:44
Bonne nouvelle ! tu l'as trouvé ou ?

Bonne route alors.

Répondre en citant
Message   Sam 26 Mai 2012 11:42
Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur  
Finalement, elle a des grosses roues ? Je pense surtout à ça si tu prévois de prendre l'autoroute.

Répondre en citant
Message   Sam 26 Mai 2012 12:50
les amis

vu que ça parle de remorque, j en profite pour vous annoncer que je recherche une remorque qui soit équipée de roues en 13 pouces.
afin de pouvoir la stocker à l abris, il ne faut pas qu elle dépasse 2,34 m de longueur (flèche incluse)  et 1,35 de largeur (gardes boues inclus) qui soit équipée d une bâche et de la roue de secours.
les feux doivent se situer légèrement en retraits afin de pouvoir la stocker verticalement (les neuves sont toutes équipées ainsi de nos jours).

une remorque pas trop vieille, tant qu à faire    et qui soit dans un bon état pour partir en vacance.

je fouine sur leboncoin mais entre ceux qui vendent des épaves roulante et d autres qui vendent au prix quasi du neuf, je ne trouve pas ce que je veux, et si j ai le bonheur de trouver, il faut que je traverse la moitié de la France pour aller la chercher.

je possède déjà une petite remorque bagagère, mais elle ne supporte pas la vitesse limitée sur autoroute .
elle possède des roues en 8", malgré de nombreux changements de roulements (même de très bonnes qualités)
elle ne supporte pas un aller / retour jusqu en Vendée alors jusqu à l île d Oléron, c est quasi impossible.

mon budget maxi est de 350 euros.
si vous avez des tuyaux n hésitez pas, je suis tout ouie.

un grand merci à vous d avance pour votre aide  

Audi A3 sportback 2.0 tdi 150cv 04/2013 ambiente gris mousson métal. options : bi xenon, jantes 17", sono B&O 705w, park assist, régulateur adaptatif, barre de toit chromé, gps, semi cuir, bluetooth etc ...

Répondre en citant
Message   Dim 03 Juin 2012 10:44

Je l'ai trouvée sur le bon coin.
Cela faisait 2 fois que des remorques interessantes me passaient sous le nez...là j'ai vite réagi...car c'est vrai que les occases sont pratiquement au prix du neuf...
650 euros c'est franchement correct vu  les dimensions, je suis tres content. Elle est neuve! le gars m'a donné la bache qui va avec et oui elle a des grandes roues (taille clio mais pas la meme architecture) donc nous prendrons l'autouroute sans (presque ) aucune crainte pour descendre dans le sud en septembre
De plus je suis allé acheter chez un marchand de remorque une roue de secours que j'ai vissé proprement sur la remorque sait on jamais...
Mon tuyau serait qu'il faut que tu ailles quotidiennement sur le bon coin et que tu réagisse vite lorsqu'une remorque t"interesse car en général elles partent en 48h..

Répondre au sujet Page 3 sur 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr