www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Accessoires Peugeot 207
Auteur Message

Répondre en citant
Message Accessoires Peugeot 207  Sam 13 Mai 2006 21:00
Pour rendre votre Peugeot 207 encore plus séduisante, confortable, high-tech et fonctionnelle, rien de plus simple : choisissez ce qui vous va le mieux.

Style Extérieur
Quelques touches d'élégance par-ci, par-là pour rehausser certains traits de sa personnalité… et tout de suite, vous faites la différence.

Les roues alliage
Parmi les accessoires, les roues alliage occupent une place prépondérante afin de souligner les lignes de style et personnaliser votre véhicule.

Jantes alliage Chrono 16"Roue alliage Race 15"

Becquet Sport
Ce becquet s'intègre parfaitement avec les lignes
de la Peugeot 207 et accentue le caractère
dynamique du véhicule. (Livré non peint)
Bavettes de style
Discrètes, les bavettes de style s'intègrent aux lignes
de la Peugeot 207

Encore plus pour votre Peugeot 207Sièges enfant, triangle de présignalisation, chaînes neige... tous ces accessoires répondent aux besoins variés de chaque automobiliste. Aussi sont-ils disponibles pour l'ensemble de la gamme des véhicules Peugeot.

Siège enfant avec système
d'ancrage isofix 2 et 3 points

Ce siège auto assure une protection
optimale des tout petits, de 9 à 18 kg.
Module isotherme
Pour transporter à bonne température jusqu'à
3 bouteilles de 1 litre. Ce module est doté d'une
double fonction: Froid et chaud.

Coffre de toit
Aérodynamique, le coffre de toit offre
un volume utile de 340 litres pour un
poids à vide de 15 kg.
Porte-Skis
Le porte-Skis avec fontion antivol intégrée
permet de transporter 4 à 6 paires de skis
en toute sécurité selon le modèle choisi ou
de combiner skis, monoski et surf des neiges.

Porte Vélo
Le porte-vélo en aluminium anodisé est doté d'un
blocage du cadre automatique pour le transport
sans risque de votre bicyclette.
Accessoires de sécurité
Eléments indispensables et obligatoires dans certains
pays, ces accessoires de sécurité vous seront d'une
aide précieuse en cas d'aléas pendant vos trajets.

Vis antivol de roue
Les vis antivol protègent vos roues de tout
démontage malententionné.

Châines neige
Equipement parfois obligatoire, les chaînes neiges sont
indispensalbes pour la conduite sur route enneigée.
Pneus hiver
Vous pouvez également opter pour des pneumatiques
hiver. Ils sont parfaitement adaptés à la conduite
hivernal tout temps.

Les accessoires présentés sur cette page ne représentent qu'une partie de l'offre disponible pour la Peugeot 207.
Pour plus d'information, veuillez vous rapprocher de votre revendeur Peugeot.

Confort Intérieur
Pour vous rien n'est trop confortable. Surtout quand vous passez du temps dans votre voiture. Raison de plus pour vous gâter!

Jeu de housses Vancouver grège Matinal
Une large gamme de housses de siège ont été confectionnées sur mesure pour la Peugeot 207.
Ces housses bénéficient d'un montage rapide sans crochet et sont compatibles avec les airbags latéraux.

Stores pare-soleil latéraux
Ces stores permettent une occultation totale des
vitres latérales.
Jeu de housse Udine gris Mistral

Store de lunette arrière
Le store pare-soleil ne se déforme pas et protège
efficacement les passagers des places arrières.
Rangement sous tablette
Simple à poser, cet accessoire permet le rangement
de différents objets sous la tablette arrière.

Bac de coffre
Réalisé dans une matière résistante et
antidérapante, ce bac est d'un entretien aisé
Protecteurs de seuils de portes Inox
Jeu de protecteurs en inox pour l'esthétique et la
protection des bas de marche.

Jeu de surtapis Classic gris Mistral
Fabriqués sur mesure, ces surtapis en velours tufté épousent la forme du plancher en venant se clipper simplement
sur les fixations existantes. Ils sont pourvus du sigle 207 côté conducteur.

Voyages et Loisirs
En deux temps et trois mouvements, vous vous simplifiez la vie pour voyager dans les meilleures conditions.

Kit protecteurs adhésifs
Réalisé à partir d'un film adhésif transparent, ce kit apportera une protection efficace contre les projections de gravillon, griffures, rayures de stationnement.

Barres de toit " Quoick Barres "
Ces barres se fixent automatiquement dans les ancrages du pavillon. Plus besoin de clé de serrage.
Elles se verrouillent et se déverrouillent à l'aide d'une manette intégrée à chaque pied.

Grille pare-chien
Constitué d'un quadrillage en acier, la grille par-
chien sépare le compartiment arrière de l'habitacle.
Attelage à rotule démontable sans outil
Un simple geste permet d'enclencher ou d'éjecter la
rotule de son boîtier. La peugeot 207 retrouve alors
sa ligne d'origine.

Technologie
Vous voyez: si vous le souhaitez l'utilisation au quotidien de la Peugeot 207 peut devenir encore plus ludique et décontractée.

Alarme anti-intrusion sur radiocommande
d'origine :
Dormez tranquille, cette alarme
assure la protection de votre Peugeot 207

Aide sonore au stationnement
Discrets, ses 4 capteurs de proximité intégrés
dans le par-choc arrière vous apporte une aide
précieuse lors de vos manoeuvres en marche
arrière.

Multimédia
Peugeot a sélectionné pour la Peugeot 207 une gamme de produits high-tech: autoradios, chargeur CD, lecteur DVD, systèmes de navigation et kit mains libres Bluetooth.

Système de guidage nomade
Entrez votre destination à l'aide de l'écran
tactile et laissez-vous guider partout en
France.

Kit main libres Bluetooth
Gardez les mains sur le volant avec ce
kit connecté à l'autoradio d'origine*. Vous
pourrez converser tout en laissant votre
portable GSM compatible Bluetooth dans
votre poche ou votre sac à main.
*En option sur 207 Urban

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Message accessoires 207  Mer 01 Oct 2008 10:14
bonjour ma mère va acheter une 207.

Quelle différence y a t-il entre des bavettes standards et des bavettes styles ? prix, photos, références ?

becquet

Quelqu'un a-t-il le tapis de coffre ou le bac de coffre ? différence ?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 05 Oct 2008 19:11
Différence entre les bavettes:
Bavettes standards ne sont pas spécifiques aux 207 et s'adapte sur 206,306,307 attention elles sont souvent trop longues donc il faut les couper à l'avant.

références:
9603R9  
9603P9
temps de pose: 25 minutes
couleur:plastique noir

Bavettes de style elles sont parfaitement adaptées à la 207 et sont plus aérodynamiques

références:
9603P6 à l'avant /prix 28 euros environs
9603P7à  l'arrière/prix 28 euros environs
temps de pose: 25 minutes
couleur:plastique noir

Bac de coffre Peugeot pour 207 berline:
Bac en matière thermformée. Antidérapant et étanche, il protège votre voiture lors des transports quotidiens.
référence:9664 VE
prix: 77euros environs

Répondre en citant
Message barres de toit  Mer 17 Déc 2008 9:37
Propriétaire d'une 207 Prémium Pack depuis Avril avec toit pano, je recherche des infos sur les barres de toit

Répondre en citant
Message   Mer 17 Déc 2008 15:30
le Hdi en 90 Cv est la motorisation par excellence pour la 207. c'est un regal de souplesse à tous les regimes. il y a toujours uen bonne reserve sous le pied. cettre motorisation est d'une sobrieté exemplaire même à une moyenne de vitesse elevée. c'est le meilleur compromis en motorisation ( avec le Vti essence de 95 cv) pour cette lourde voiture.
ma moyenne actuelle est de 4,6 l/100 à 58 km H
sur une an la consommation carburant s'eleve à 4.92 L/100
( precision tres peu de parcours purement urbains toutefois)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 18 Déc 2008 12:59
Pour les berlines 5portes il y a les "Quick Barres" portant 65kg maxi, le prix est d'environ 135euros
référence peugeot: 9616 X1
autre information:
Jeu de barres verrouillables livré avec 2 clés

Répondre en citant
Message   Lun 22 Déc 2008 9:00
Est-ce que certains de ces accessoires peuvent s'adapter sur la 207cc? Parce que le siège enfant... j'ai un doute...

Mais sinon les écrous antivol? Les housses de sièges? les surtapis?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 22 Déc 2008 10:08
je ne sais s'il y a compatibilité des accessoires pour tous les modeles de 207.
je pense que les accessoires sont donc proposés en correspondance avec le modele de la 207.

par ex les ecrous antivol ne peuvent pour un modle ne peuvent pas se mettre sur un autre. car il se peut que les diametres des pas de vis soient differents. les surtapis et les housses egalement.
il y a donc les accessoires correspondant à la gamme du vehicule.

Répondre en citant
Message   Ven 26 Déc 2008 17:41
La 207cc possède une gamme d'accessoire spécifique, par contre les siège enfant est adaptable à l'ensemble de la gamme Peugeot du moment qu'il est fixé à partir de fixation isofix.

Répondre en citant
Message   Lun 29 Déc 2008 9:04
Même les housses de sièges??? Et les tapis de sol?
Ce ne sont pas les mêmes?

Par contre, merci pour cette précision concernant les sièges enfants. Cela dit, vu la configuration des places arrière de la 207cc, il me semble que le siège enfant ne pourra être adapté qu'à l'avant. Et je crois que cela n'est pas très légal lorsque l'enfant a entre tel âge et tel âge...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Répondre en citant
Message   Lun 29 Déc 2008 9:33
je pense que certains sieges pour enfants peuvent s'installer à l'avant des vehicules s'ils repondent à certaines normes de securite. il est à penser que Peugeot a bien dû y reflechir et que les arrimages necessaires sont en conformité avec la legislation en cours.
le carnet Guide Utilisateur de la 207 doit sans doute repondre à vos diverses questions.

Répondre en citant
Message   Ven 02 Jan 2009 18:44
Les housses de siègepour la 207CC, Peugeot ne propose aucune référence de housse pour le moment
Pour les tapis Peugeot ne propose que des tapis aux places avants.

Pour les sièges enfant voir le suivant de la sécurité routière:  http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/IMG/pdf/sric4_depliant_siege_enfant_2006_02_01.pdf

Répondre en citant
Message Re: barres de toit  Sam 30 Mai 2009 2:03
moi aussi j'ai une 207 Sport 1.6 HDI 90 HP...je vien de lui installer le Quick Barre..il est parfai...seulement quand je monte a Plus de 130KM...ya un Bruit Bizzar..je doit Verifier ca avec mon agent.
Par Contre je cherche un Bon Systeme Xenon ,,Quelques advises ,,,???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr