www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
accoudoir central
Auteur Message

Répondre en citant
Message accoudoir central  Lun 30 Jan 2012 16:01
bonjour à tous, pour un confort de conduite, je voudrais monter un accoudoir central sur ma 207, on peut le trouver chez peugeot en accessoire, par contre, il ne se fait plus en tissu, je vais donc être obligé de le prendre en simili cuir, dommage car mes sièges sont en tissus, quelqu'un en a t'il déjà monté un, est il vraiment adapté,( j'espère vu le prix) n'est il pas trop éloigné du levier de vitesse, quels sont les réglages possibles hauteur, longueur ect...j'aimerais avoir vos avis, merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 30 Jan 2012 18:16
  pilouchou

j'en ai essayé un l'année dernière ; ca vaut 250 euros cette connerie minne de rien   il faut qu'il soit utile pour etre amorti  

en semi cuir pas grave car la couleur de l'objet se marie très bien avec la lignée du frein à main etc et surtout se marie très bien avec le levier de vitesse le contour en cuir/skye je ne sais pas    au début aussi je me suis dis cela n'ira pas ensemble et en fait cela crée 2 univers différents : 1 cuir au centre et 2 tissu de chaque cotés ! c'est sur tout en cuir c'est beau aussi  

rien de plus facile à monter cela s'emboite c'est comme si tu mettais un gobelet de coca du macdo par ex ds le porte gobelet entre les 2 sièges sauf qu'à la place tu emboites le coté male de l'acoudoir ds le coté femmelle du porte gobelet... tu le mets ds celui du fond le + vers l'arrière    par contre tout dépend après de la longeur du bras parfois l'avant bras repose bien dessus ce qui était mon cas mais je m'en suis lassé assez vite soit tu l'as trop court et là cela repose sur ton coude...après cela dépend de chacun...

Répondre en citant
Message   Lun 30 Jan 2012 18:25
250 €, bizarre chez peugeot j'ai vu 152,00 €

Répondre en citant
Message   Lun 30 Jan 2012 18:30
oui pardon je me suis trompé sur le clavier 150  

Répondre en citant
Message   Lun 30 Jan 2012 18:48
pilouchou
cet accessoire est fort uitle pour un petit confort de conduite supplementatire
je ne sais pas s'il est reglable en hauteur ou position mais il est concu tres certainement pour etre utiulisable pour le plus grand nombre d'utilisateur
l'accoudoir fait egalement office de vide poche. le dessus sert de couvelrcle pour un vide poche toujours bienvenu.
je pense qu'il doit etre dans une hauteur normale
bien evidiemment ma morphologie du conducteur fera que l'accoudoir sera plus ou moins aisé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Lun 30 Jan 2012 19:03
je n'ai pas vu de réglage en hauteur, sur le mien c'était comme çà après...

il est concu sur une taille moyenne ... une fois posé on ne peut rien faire c'est sur tout dépend de la morphologie !

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Mar 2012 16:52
bonjour à tous, je me suis décidée a acheter l'accoudoir central de chez peugeot, certes le prix est un peu élevé 154 € mais c'est vraiment un confort de conduite supplémentaire en plus il est réglable en inclinaison de 50 mm, à peine 10 mn pour le poser, donc vive les longs trajets sans fatigue !

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Mar 2012 19:42
y'a moins cher pour strictement le même modèle que pgt hors de prix, sur leboncoin 59e cuir ou tissu je l'ai pris en cuir et franchement rien à redire je te mets le lien tu liras le post :

http://www.207.fr/viewtopic.php?t=1507&highlight=

j'ai mis les fotos !

+ bandeau ar peint phase 2 + accoudoir + HID-HOD-Leds
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr