www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
affiché"pile plip usagé"alor que la pile vient d e
Auteur Message

Répondre en citant
Message affiché"pile plip usagé"alor que la pile vient d e  Sam 11 Déc 2010 14:01
bonjour, je viens de changer la pile de ma télécommande de 207,car j avais le message " pile plip usagée" qui s affichait sur le tableau de bord,je l ai donc changée ,tout marche sauf que j ai toujours le meme message qui s affiche!!je voulais savoir qu est qui ne va pas et ce qu il fallait faire ? merci d avance!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 11 Déc 2010 15:08
Bonjour, Ophélie  

Parfois, les messages d'erreur mettent un peu de temps pour se "recaler" (c'est le cas de l'alerte du niveau d'huile, même un démarrage ou deux plus tard, alors qu'on a bien fait le complément et attendu que l'appoint atteigne bien le fond du carter). Si le message persiste après quelques jours, je ne vois pas trop quelle autre solution que de passer chez Peugeot pour une mise à jour ou une remise à zéro (peut-être l'atelier "Peugeot rapide" peut te régler ça en quelques minutes). Si ta voiture est encore sous garantie, tu n'auras peut-être rien à régler  

Je ne savais pas qu'il existait un message d'erreur pour une pile de PLIP morte, c'est une bonne info  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Sam 11 Déc 2010 17:35
ben non elle est plus sous garantie.mais j avais le message qui s affiché depuis deux-trois jour, et je savais pas ce que c était qu une pile plip,dc je me suis renseigné sur le net et du coup je l ai changé,et sur le bouquin de la 207 il marque que quand elle commence a se fatigué le tableau le signale.je l ai changé ce matin donc je vais voir si comme tu dis sa va partir d ici début de semaine et sinon j apelerai Peugeot ,toute façon je pense que je peux attendre un ou deux jour je cours pas de risque.merci encore !!!!

Répondre en citant
Message   Sam 11 Déc 2010 20:27
ophelie
il y a peut etre lieu de reiniatialiser le boitier de telecommande
la manip est toute simple et facile àrealiser*cela fera sans aucun doute disparaitre le message d'erreur
voir le guide utilisateur 207 qui donne la marche à suivre
tenez nous informés

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Sam 11 Déc 2010 20:30
ok , je verrais sa demain avec le guide pour réinitialiser et je vous tiendrez au courant!!!merci encore !!!!!

Répondre en citant
Message   Lun 13 Déc 2010 12:43
re bonjour!!ben mintenant voila que pour ouvrir a distance la clé ne marche plus,mais je n ai plus le message qui s affiche c deja sa!j ai essayé de réinitialiser la clé mais je dois pas y arriver car sa fait rien du tout sa marche pas quand meme!donc je crois que je vais voir avec Peugeot dans la semaine.

Répondre en citant
Message   Lun 13 Déc 2010 13:21

Bien bizrre ce non fonctionnement
regardez dans le guide de la 207 le mode d'emploi pour reinitialiser le plip
et recommencez calmement ma manip.
cela peut tout remettre en ordre de marche

>> attention lors de la reinitialisation du plip
il faut mettre la cle dans la position 2 du demarreur
c'est à dire la position intermediaire > celle avant de lancer le demarreur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Lun 13 Déc 2010 17:28
oui j ai essayer et bien suivi ce qu il y avait marqué sur le guide ,mais sa ne fonctionne pas!!je suis allée chez Peugeot et il faut qu il réinitialise les deux clés avec l ordi !!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr