www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Afficher l'autonomie avec le RD4
Auteur Message

Répondre en citant
Message Afficher l'autonomie avec le RD4  Lun 21 Juin 2010 9:59
Bonjour à tous,

Récent propriétaire d'une 207, j'ai amené ma voiture au garage pour effectuer un peu de maintenance.
Lorsque je l'ai récupéré, le mécano avait certainement débranché la  batterie, le poste RD4 était réinitialisé.
Pas de souci pour le mettre à l'heure etc, cependant il y quelque chose qui me perturbe:
Avant cette intervention, lorsque j'appuyais sur le bouton "MODE" l'autonomie de la voiture s'affichait, désormais ça m'affiche la date.
Je ne sais pas quelle manip effectuer pour faire réapparaitre l'autonomie.

Quelqu'un la connaitrait'il?

Merci d'avance pour vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 21 Juin 2010 10:15
vous devez pouvoir trouver le renseignement sur le guide utilisateur de la 207
si vous ne l'avez pas voir le lien ci dessous oun peut le telecharger mais pas l'editer
allez à la rubrique traitant cette fonction.

http://www.forum-peugeot.com/Documentations/carnet-de-bord-peugeot-207.pdf

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Lun 21 Juin 2010 10:16
Bonjour,

Malheureusement aucune information dans le carnet de bord que j'ai consulté de long en large!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 21 Juin 2010 17:18
le mieux que je peut te conseillé c'est d'aller a Peugeot, et la tu explique que ton poste a redemarré tous seul et que tu ne sais pas comment faire pour le reréglé, voila bon courage

Répondre en citant
Message   Lun 21 Juin 2010 17:19
Question bête : t'es-tu déjà servi de ton ordinateur de bord ? En pressant le bout du commodo droit, tu permutes normalement entre les différents affichages, dont l'autonomie et la date. La touche "mode" de ton autoradio permute normalement entre l'affiche "radio" et l'affichage "ordi". Donc si c'est l'autonomie qui apparaît, il suffit de presser le commodo autant de fois que nécessaire pour faire revenir la date  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 21 Juin 2010 21:11
music-maestro
je ne sais pas si les N° de pages sont ceux du guide utilisateur remis avec le vehicule
mais en telechargeant ce guide sur le lien que j'ai donné
vous pouvez trouver les renseignements voulus pour ce qui cioncerne le RD 4 aux pages 25 à 35

certes en prenant le vehicule j'ai un peu galeré mais par la suite et ayant lu le guide remis à la reception j'ai pu trouver les manipulations pour afficher ce que je voulais
j'y suis parvenu pourquoi ppas vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr