www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
afficheur ceinture
Auteur Message

Répondre en citant
Message afficheur ceinture  Mar 19 Jan 2010 22:27
bonjour j'ai eu un petit souci avec ma 207 quand j'ai nettoyer mon tableau de bord sans le faire exprès ni sans m'en apercevoir j'ai l'afficheur de ceinture qui c'est décrocher  es ce que sa vous et déjà arriver?

Répondre en citant
Message   Mer 20 Jan 2010 11:07
Commences par démonter le contour gris qui entour les sorties d'aeration et l'odb, tu trouveras quatres vis à enlever. Tu tireras facilement vers toi part la suite toute la partie comportant l'odb, l'afficheur des ceintures et le truc de ventillation.
derrière, il y'a deux crochets normalement ou deux vis qui tiennent l'afficheur des ceintures ( je pense à des crochets dans ton cas), remets les en place et le tour est joué !
le démontage et montage peut-être TRES FACILEMENT effectué !

Peugeot 207 OXYGO 1.4HDI : Sièges et jupe de levier de vitesse simili-cuir gris allu. - Surtapis chromés - Accoudoire centr., pédales et levier de vitesse chromé - Phares et AB au Xenon - Becquet perso - Vitres sur-teintées - Radar de PARKING Avant et Arrière - Mini-réfrigérateur au coffre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 20 Jan 2010 12:21
merci pour ta réponse c'est très sympa de ta part j'essayerai des que j'aurai un moment

Répondre en citant
Message   Dim 24 Jan 2010 12:13
bonjour ça y et  le problème et régler enfin je suis aller chez Peugeot il me l'on réparer en 2h trop content

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr