www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
[AIDE] Aide avant achat 207 1.6 112 cv FAP allure
Auteur Message

Répondre en citant
Message [AIDE] Aide avant achat 207 1.6 112 cv FAP allure  Sam 02 Sep 2017 14:42
Bonjour

Je suis nouveau et je souhaite bientôt acquérir une 207 noir et je voudrai quelque conseil d'expert.
La voiture a 108000km, elle a servi pour des long trajet révision fait en temps et en heure.
 voici l'annonce
Peugeot 207 1.6 HDI 112cv Allure 3 portes berline, noire, 6 cv, , mise en circulation le 15/06/2011.

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- rétroviseurs électriques
- attelage

Intérieur et confort :
- banquette 1/3 - 2/3
- ordinateur de bord
- volant réglable
- sièges réglables en hauteur
- pack confort
- volant cuir
- sellerie cuir
- GPS
- Bluetooth
- accoudoir central

Sécurité :
- direction assistée
- fermeture centralisée
- ABS
- airbags frontaux
- airbags latéraux
- ESP
- phares antibrouillard
- aide au freinage d'urgence
- répartiteur électronique de freinage
- fixation ISOFIX
- airbags rideaux
- verrouillage automatique des portes en roulant
- régulateur de vitesse
- limiteur de vitesse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 02 Sep 2017 14:56
Aussi je voudrai savoir qu'est ce que je dois vérifier et contrôler avant l'achat de la voiture.
Je l'ai vu mercredi tout semble être normal sauf un petit défaut de carrosserie qui me choque il se situe sur l'aile avant gauche le coin courber vers la vitre. j'ai aperçu ce coin qui n'est pas visible de loin il faut etre devant la voiture et regarder le pare brise pour s’apercevoir que ce rebord et un peu froisser.

A la conduite rien de suspect aucun bruit.

Voila j’attends vos conseil

Répondre en citant
Message   Sam 02 Sep 2017 20:26

bien sur verifier l'etat general de la voiture. il serait bon de voir le carnet d'entretien du vehicule pour savoir si les revisions periodiques ont bien ete faites. voir en conduite l'embrayage et les freins. tester aussi le frein à main.
l'etat de balai essuie glace para brise et de lunette arriere. verifier le fonctionnement des feux av ar clignotant  warning
voir les niveaux huile liquide frein et refroidissement.
verifier aussi le fonctionnement de l'autoradio et les enceintes audios.
bref toutes les fonctions liées au bon fonctionnement du vehicule en condition de route.
bien sur aussi le bon etat des pneumatiques ( usure reguliere)
voir eventuellement l'etat du pare brise. ( s'il n'a pas un impact qq part)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 03 Sep 2017 7:00
Merci Desjak d'avoir répondu

Je vérifierai avant de conclure l'achat certain détail que j'ai pas controler
et je souhaiterai savoir au niveau du prix ci sa reste correct pour une 207 allure de 2011 avec 108000km tout option sauf les feux directionnel et lave phare. J'ai négocier à 7400€ au lieu des 8000€

Merci

Répondre en citant
Message   Dim 03 Sep 2017 13:49

je ne connais pas la valeur argus de ce vehucule mais apparemment le prix indiqué semble correct au regard de l'equipement du vehicule. et surtout si elle est en bon etat interieur comme exteriuere

Répondre en citant
Message   Dim 03 Sep 2017 16:43
Desjak a écrit:

je ne connais pas la valeur argus de ce vehucule mais apparemment le prix indiqué semble correct au regard de l'equipement du vehicule. et surtout si elle est en bon etat interieur comme exteriuere

Cote affinée de ce véhicule (hors options) 7 887 €
Cote brute : 7 540 € pour 17 410 Km/an

Affiner la cote de ce véhicule
Kilométrage :110000 Km réels
Code postal :02000
1ère mise en circulation : 06/2011

Le cuir et intact niveau carrosserie juste un petit mais mini coup de portière d'un con sur un parking.

La semaine prochaine je vérifierai les dernier truc que tu m'a dis et si c'est ok je l’achète
voici le lien LBC.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1154805159.htm?ca=12_s

Répondre en citant
Message   Dim 03 Sep 2017 16:45
Quel option par rapport à une autre 207 me manque t'il sur le modèle allure ???

J'ai vu qu'il y avait les lave phare, le becquet et le pare choc avec les AB chromé.

Répondre en citant
Message   Mar 05 Sep 2017 5:58

la 207 que vous avez en vue est tres bien equipée d'origine le modele allure n'etant pas l'entrée de gamme.
les autres options etant plus des details au gré de l'utilisateur et n'apporte rien de plus hormis un gout personnel.
je pense que vous faites une bonne affaire si l'entretien a ete conforme aux revisions preconisées

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr