www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Amende stationnement Amsterdam
Auteur Message

Répondre en citant
Message Amende stationnement Amsterdam  Dim 17 Aoû 2008 16:47
Bonjour à tous !

Je reviens à l'instant de qq jours passés au pays des moulins et des tulipes, et ses gentils flics m'ont laissé un petit présent sur le pare-brise arrière de ma 207 : une jolie amende de 50,80 € parce que j'avais pas payé mon stationnement (à vrai dire j'avais plus de monnaie...) !

Bref, ça m'em... grave de la payer ! Alors s'il y en a qui ont été confronté au même problème et s'ils n'ont pas payé, ont-ils eu des soucis ?

Merci d'avance

PS : sinon le pays est très joli...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 17 Aoû 2008 17:37
voilà qui n'est pas une bonne surprise.
je ne sais pas comment cela se passe lorsque l'on prend un PV à l'etranger.
il est possible qu'au bout d'un delai, une procedure doir être engagée vis à vis du contrevenant et qu'elle doit être transmisev aux autorités competentes du pays du ressortissant ayant subi ce PV.
il serait sans doute plus judicieux de payer ce PV pour vous eviter des desagrements plus consequents.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 17 Aoû 2008 20:59
Après prise de renseignements, l'échange de fichiers de police n'existe qu'avec l'allemagne et la belgique. Donc pour la Hollande c'est bon ! Mais on me conseil d'éviter ce pays pdt qq temps... Me v'là repris de justice aux pays-bas pour un défaut de stationnement... Vive l'Europe !

Répondre en citant
Message   Lun 18 Aoû 2008 8:38
de205a207 a écrit:
Après prise de renseignements, l'échange de fichiers de police n'existe qu'avec l'allemagne et la belgique. Donc pour la Hollande c'est bon ! Mais on me conseil d'éviter ce pays pdt qq temps...
Me v'là repris de justice aux pays-bas pour un défaut de stationnement... Vive l'Europe !

J'adore cet humour.      

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Lun 18 Aoû 2008 19:44
En même temps ils ont voté Non à 60%, mtnt faut qu'ils assument (comme nous d'ailleurs...)

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr