www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
antivol pour jantes alu
Auteur Message

Répondre en citant
Message antivol pour jantes alu  Mer 10 Mar 2010 16:47
Bonjour tout le monde,

je possède une 207 1.6 hdi 90cv (qui a d'origine des jantes en tole de 15") et j'ai récemment acheté des jantes alu CESAM reliant 7*17".
Je n'ai toujours pas monter mes nouvelles jantes et j'ai deux petites questions:

Est ce que les vis d'origine s'adaptent sur mes nouvelles jantes?

Comment savoir quelle longueur de vis je dois choisir pour acheter des antivols? (sans nécessairement avoir à démonter une roue et tester directement le montage)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 10 Mar 2010 18:16
Tu as des vis pour jantes toles et d'autres pour jantes alliage.
Si tu as déjà des jantes alliage, tu devrais pouvoir garder les mêmes. Sinon il faut changer.

La différence est minime entre les deux fixations et se trouve sur la tête de vis (tolle tete conique, alliage tete plate) et certains disent que les vis sont compatibles.
Vu l'importance de ses pièces et le faible coût des vis, mieux vaut utiliser les plus adaptées et ne pas faire l'impasse.

Un petit lien vers une autre page du fofo ou ce problème de vis à déjà été abordé
http://www.207.fr/vis-jantes-alu-sur-jantes-tole-vt1478.html

Pour les vis antivol (j'ai monté les miennes car les précédent proprio n'en avait pas mise), le jeu de 4 m'a coûté, de mémoire, 25/30€ chez peugeot.

Pour les dimensions des vis, il s'agit de M12 * 125 (faut vérifier pour le 125, démonte une vis et mesure, ca ne nécessite pas d'utiliser le cric)

Répondre en citant
Message   Dim 16 Mai 2010 18:52
  à tous.
Sur la mienne j'ai mis des antivol MCgard le seul hic c'est que les caches-écrous ne s'adaptent pas avec ces écrous.
Trop c...

Répondre en citant
Message   Lun 17 Mai 2010 20:30
Du coup je suis content d'avoir acheté les miens chez peugeot. Question sécurité, je doute qu'ils soient au top mais en tout cas, les bouchons vont dessus  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr