www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
appuie tête
Auteur Message

Répondre en citant
Message appuie tête  Mar 23 Fév 2010 19:26
bonsoir à tous, je voudrais monter des appuies têtes arrières sur ma 207 qui n'en possède pas, est ce possible car il y a des emplacements prévu, comment faut il procéder, je viens de trouver des AT arrières de 207 en occase, car neuf c'est hors de prix, je pense qu'il faut ajouter les guides qui servent aussi d'arrêtoir, quelqu'un la t'il déjà fait ? merci des renseignements que vous pourriez me fournir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 24 Fév 2010 5:49
bonjour
normalement les appuie-tetes sont "entier" c'est à dire qu'ils sont equipés das tiges crantées qui doivent etre enfilées dans les trous sur le dossier du siege;
pourquoi vios AP n'ont ils pas de tiges ?
il faut enlever les cache-trous;

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 24 Fév 2010 9:59
Je pense que Pilouchou parlait justement des "bagues" qui prennent la place des caches quand la voiture est équipée d'appuie-tête. Ces bagues ont une partie mobile qui vient se loger dans les encoches des tiges pour régler la hauteur. En revanche, je crains que ces bagues ne soient pas vendues au détail et qu'il faille acheter l'ensemble  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mer 24 Fév 2010 13:31
bonjour, je vous remercie pour vos réponses, oui, j'aurais aimer savoir ce qu'il fallait rajouter une fois enlevés les caches, sinon les appuies têtes sont avec les tiges, le problème serait donc juste au niveau du blocage de ceux ci, peut on acheter des arrêtoirs, quelqu'un a t'il la réponse merci

Répondre en citant
Message   Mer 24 Fév 2010 13:35
asthalis a écrit:
Je pense que Pilouchou parlait justement des "bagues" qui prennent la place des caches quand la voiture est équipée d'appuie-tête. Ces bagues ont une partie mobile qui vient se loger dans les encoches des tiges pour régler la hauteur. En revanche, je crains que ces bagues ne soient pas vendues au détail et qu'il faille acheter l'ensemble  

mais si les caches sont deja d'origien sur les dossiers, les bagues doivent donc etre presentes
enfin c'est que je pense.
maius tu as sans doute raison, il est à craindre qu'elles ne soient pas installées mais seulemetn que les caches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 03 Mar 2010 17:27

J'ai moi même monté des appui tête sur ma 207. Il faut effectivement acheter des guides pour les appui têtes car ils ne sont pas présent. (attention pour chaque appui tête il faut 1 guide différent,  1 pour monter ou descendre l'appui tête et 1 guide standard). Les parties visibles en haut de la banquette arrière sont juste des caches.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.

A bientôt

Répondre en citant
Message   Mer 03 Mar 2010 17:29
re

Juste un petit up pour vous dire que les guides s'achètent au détail, si je me souviens entre 3 et 6€.

Répondre en citant
Message   Mer 03 Mar 2010 18:25
merci pour vos réponses.

Répondre en citant
Message   Mar 20 Avr 2010 18:28
bonsoir, j'avais oublié de vous donner le prix, les 6 guides m'ont coutés 6,46 € ttc

Répondre en citant
Message   Mar 20 Avr 2010 19:24
Pour une fois, ce n'est pas trop cher  

Je pensais juste à un détail : vu que l'urban est la seule version dépourvue d'appuie-tête arrière d'origine, tu vas sans doute avoir beaucoup de mal à trouver des appuie-tête avec le bon tissu  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mar 20 Avr 2010 19:56
bien vu asthalis , en lisant ces posts je me disais que je pourrais mettre des apuis tête sur ma urban , mais peu ton trouver tous les modèles de tissus   à vérifier

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr