www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Arnaque?
Auteur Message

Répondre en citant
Message Arnaque?  Ven 12 Aoû 2011 13:11
Bonjour,

je vends ma 207 actuellement.
J'ai été contacté ce matin par un monsieur se disant de Peugeot. Son job serait de conseiller et d'assister les vendeur de Peugeot....
J'ai trouvé ça bizarre, surtout que le discours n'était pas professionnel et très brouillon. J'ai creusé un peu et il répetait toujours les mêmes choses.
Sa finalité est de vendre une garantie mécanique et une assurance vente.

Histoire de savoir ce qu'il en était vraiment, j'ai appelé le service client Peugeot. La jeune femme qui m'a répondu n'avait pas connaissance d'un tel service chez Peugeot. Elle a déjà reçu trois appels de personnes dans mon cas. J'attends une confirmation de peugeot. Mais bon, ça sent l'arnaque!!!

D'autres personnes sont dans mon cas?
Bonne journée
Tigri

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Ven 12 Aoû 2011 13:36
Je n'ai pas d'auto à vendre ces temps-ci mais, à mon avis, les types de ce genre sont à fuir !

Un bon vendeur d'une marque est censé te vendre non seulement le véhicule mais surtout les éventuels contrats (entretien, extensions de garantie, etc.) qui vont avec. Je ne vois vraiment pas en quoi il aurait besoin d'un "conseiller".

Le jour où je tombe sur un hurluberlu de la sorte, il saura très vite ce que je pense de sa démarche !  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message Arnaque?  Ven 12 Aoû 2011 13:48
J'ai eu la confirmation de Peugeot : c'est bien une arnaque!

En passant, le service client Peugeot m'a fait bon impression. Même pas 1 heure entre mon appel et leur réponse. Si seulement, ça pouvait tout le temps être aussi simple  

Tigri

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Ven 12 Aoû 2011 15:21
tigri
comme de partout dans le service à la clientele, il y a parfois du bon et du moins bon
Pour Peugeot c'est parfois le cas et surtout pour quelques concessions
mais generalement pour la plupart le service client est au top et le client est (presque) roi
Perso depuis 1984, je suis client Peugeot, toujours chez la meme concession et je n'ai jamais eu à me plaindre de leur prestation tant au niveau clientele que entretien du vehicule.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Sam 13 Aoû 2011 22:59
Desjak a écrit:
tigri
comme de partout dans le service à la clientele, il y a parfois du bon et du moins bon
Pour Peugeot c'est parfois le cas et surtout pour quelques concessions
mais generalement pour la plupart le service client est au top et le client est (presque) roi
Perso depuis 1984, je suis client Peugeot, toujours chez la meme concession et je n'ai jamais eu à me plaindre de leur prestation tant au niveau clientele que entretien du vehicule.

il doit y avoir une exception pour la concession d'angouleme
de plus en plus de gens s'en plaignent

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr