bonjour à tous ! je surf depuis quelques jours sur le forum et j'ai enfin décidé de prendre le temps de m'inscrire parmis vous car j'ai remarqué qu'il reignait une bonne ambiance
et en plus j'ai pu avoir réponse à certaines de mes interrogations concernant entre autre la compatibilité des phares arrières de phase 2 sur la phase 1, je suis donc possesseur depuis le 12/11/2010 d'une Peugeot 207 (bien évidemment lol) 1.6 HDI Premium Pack grise acier 5 portes du 19/09/08, qui avait à son compteur seulement 18700 kms dont je suis super ravi, je vous met une photo prise depuis mon téléphone hier soir.
Options: Clim bizonne, interieur sport, volant et pommeau de vitesse en cuir, essuie-glace auto, allumage des feux auto, rétro extérieurs électriques, rétroviseur intérieur anti-éblouissement auto, 4 vitres électriques, limitateur et régulateur de vitesse, prise RCA dans la boite à gants, poste MP3, seuil de porte en alu (ça rend trop bien), calandre sport chromée avec anti brouillard et jantes en 16" j'espère ne rien avoir oublié ! lolà si depuis hier soir installation des phares de la phase 2 sur ma voiture! trop sympa ça change le look de suite de nuit !
et ampoules de clignotants Silvervision !
sinon me concernant je m'appelle Fanfan et je réside en Corse voilà si vous avez des questions à me poser je suis à votre entière écoute !

yes !!!