je passais par hasard sur le site et je me suis inscrit,
ancien possesseur d'une opel corsa 1.3 cdti d'une consommation avoisinant les 12 l a 100
avec de nombreux frais a prévoir .je suis passer chez mon concessionnaire peugeot pour faire l'acquisition d'un nouveau véhicule. N'aillant pas de modèle précis, j'ai donc flâné un peu dans le parque occasion histoire d'avoir peu être un coup de cœur sur un véhicule, malheureusement rien d'intéressant, j'étais sur le point de repartir quand j'ai remarquer une petit 207 bleu neysha toute seul dans son coin, c'est surtout la couleur qui ma frapper ce bleu avec c'est goutte de pluies et le soleil qui donnait dessus, ( classe
, je suis donc allez voir un vendeur pour confirmation qu'elle était bien a vendre et pour avoir des détails car je m'étais peu documenter sur les 207, donc mon très cher vendeur ma donc confirmer la mise en vente de ce véhicule et sortit tous sont baratin et toute sa science sur ce modèle ( une 207 1.4 16s 90 ch 35000 km série urban) comme quoi elle trop génial, il à la même , c'est le pied patati et patata enfin bref, au bout d'un moment il me remet les clés tan attendue, après un essais concluant je craque et je la prend et donc me voila possesseur de ce véhicule depuis jeudi dernier .
voici donc mes premières impression,
la première chose qui ma surpris ce c'est la dimension extérieur par rapport a une 206, sa se rapproche plutôt d'une 307 point de vu dimension ,
ensuite ce sont les deux énormes rétroviseurs, on aime ou pas mais on fait avec
perso bof
coté ligne général j'aime bien même c'est deux énorme feu a l'avant .
pour l'intérieur j'ai été un peu moins enthousiaste, c'est surtout une impression d' écrasement que j'avais ( tableau de bord énorme le par brise qui file droit devant et les montants de par brise ), j'avais l'impression d'être assis loin de tous, mais on si fait assez vite.
en ce qui concerne les sièges, c'est bien mieux que ma corsa, nickel
sinon que dire d'autre,
concernant le moteur et après réflexion il semblerais que j'aurais peu être du prendre un modèle plus puissant 1 tonne 2 c'est lourd et mon moteur donne l'impression de ramer un peu enfin c'est une impression, je roule avec des turbo d depuis toujours ( je m'attend tous le temps à une éventuelle pousser du turbo lol ) et c'est ma première essence on verra avec le temps ,
enfin vu le peu que j'ai roulé depuis , environ 80 km en ville , je n'ai pas encore beaucoup d'avis sur la conduite sur route ou voie expresse
pour finir j'ai été surpris par la consommation en ville moyenne afficher par ordinateur 10.5 l au 100
et après le plein il affichait reste 540 km
encore
je trouve sa relativement beaucoup, je ne sais pas si il y à d'autre possesseur de ce modèle mais j'aimerais bien connaitre leur conso
donc pour le moment c'est tout mais dès que j'ai d'autre chose a dire je le ferais sur ce topic je vous souhaite donc le bonsoir et désolé pour les fautes d'orthographes je suis nul

megaboum