Salut a tous !
J'ai un petit soucis, lors de freinage, je me sers du frein-moteur, comme tout le monde, mais a ce moment la, j'ai comme un 'grondement' inhabituel et une vibration au niveau des pédales, qui ce fait de plus en plus fort au alentour des 2000 3000 t/m l'espace d'une demie seconde pour ensuite disparaître.
Roulement ? Boite ? Quelque chose de devisser ? Frein ?
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou me dire dans quelle direction chercher ?
Merci d'avance a tous
ps: 207 griffe 1l6 110 hdi 2006 avec 68000km

et bienvenu sur le forum

, ca change rien au comportement de la conduite ET JE PRECISE EN CAS D'URGENCE la sécurité avant tout on utilise le frein moteur et tout ce qu'il faut c'est évident)(mais entre des freins plus usés et des plaquettes à changer pour 300 euros tous les 50000km et un moteur à X milliers d'euros mon choix est vite fait) alors que qd tu accélères et changes de vitesse, le mélange se fait naturellement très bien et là c'est cool...dc des segmentations se créent elles sont invisibles au début, s'accumulent ds le tps et commencent à créer de sérieux pbs...certains arrivent à serrer des moteur (ce qu'on appelle casser tout simplement) comme çà...il en faut ! après tout dépend comment la voiture est traitée car y'a les manières cool et les manières fortes
ca arrive quand ce claque un peu...