www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Caesar le nouveau dans la famille 207
Auteur Message

Répondre en citant
Message Caesar le nouveau dans la famille 207  Mar 31 Jan 2012 7:40
Salut a tous je suis nouveau par ici donc de ce fait je viens vous présenter ma petite titine que je me suis offerte pour Noel 2011, c'est une 207 Allure, 1.6L  112 ch, gris Thorium, avec les options qui vont avec..
Je vous avoue que je me suis fait un petit plaisir en la prenant et surtout en la conduisant en effet en plaisir....
je vous montrerais les photos dès que possible.

Bien le bonjour de la REUNION

Répondre en citant
Message   Mar 31 Jan 2012 9:13
Bienvenue sur le forum  
Au fait, c'est quoi, les options de ta 207 préférée ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mar 31 Jan 2012 12:56
bienvenu  

Répondre en citant
Message   Mar 31 Jan 2012 15:56
bienvenue sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mar 31 Jan 2012 16:39
Bienvenue Caesar !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 31 Jan 2012 18:15
  Bienvenue Caesar !

allure, c'est la classe - c'est une 207 toute équipée  

112 ch  

Répondre en citant
Message   Mar 31 Jan 2012 19:41
Bienvenu Caesar sur ce cher forum

Let Your Body Drive

Répondre en citant
Message   Jeu 02 Fév 2012 11:07
allure comme la mienne. 4 vitres électriques toit pano WIPNAV GPS avec cartes Europe volant cuir rétros électriques clim auto bizone vitres arrières teintées etc félicitations et profitez bien de votre belle auto  

Répondre en citant
Message Coucou a ts  Jeu 02 Fév 2012 16:11
Alors ma ptite auto est une 207 Hdi, 1,6L, 112 CH, et elle est équipée d'une Boite 6, en trois portes, les sièges semi bacqués sont en mis cuir, volant cuir, pommeau de vitesse en alu et cuir, clim bi-zone, les 3 vitres arrière sur-teintées, plaques en  alu Peugeot sur les bas de porte, pédale en alu, radar de recul, pack Sport, Pack auto (radio MP3, usb, Bluetooth, avec connexion téléphone pr kit bluetooth), jante alu, antibrouillard avt, grille avant pare choc en alu,.... rétroviseur rabattable avec fermeture des portes (centralisée), alarme, .... je sais pas si j'ai oublié des choses
Et il est vrai qu'elle est belle et surtout surprenante quand on n'imagine qu'elle n'a que 112 ch au début gt surpris...mais on s'habitue trop vite snifffff

Répondre en citant
Message Re...  Jeu 02 Fév 2012 16:27
J'oubliais, Alors allumage des feux automatiques, détecteur de pluies... régulateur de vitesse et l'imitateur de vitesse,boite a gant réfrigéré....

Répondre en citant
Message   Jeu 02 Fév 2012 16:28
p_rousseau_fr75 a écrit:
allure comme la mienne. 4 vitres électriques toit pano WIPNAV GPS avec cartes Europe volant cuir rétros électriques clim auto bizone vitres arrières teintées etc félicitations et profitez bien de votre belle auto  

et tu n'as pas les radars   je l'ai sur mon wip nav !

Répondre en citant
Message Re: Coucou a ts  Jeu 02 Fév 2012 16:29
Caesar a écrit:
Alors ma ptite auto est une 207 Hdi, 1,6L, 112 CH, et elle est équipée d'une Boite 6, en trois portes, les sièges semi bacqués sont en mis cuir, volant cuir, pommeau de vitesse en alu et cuir, clim bi-zone, les 3 vitres arrière sur-teintées, plaques en  alu Peugeot sur les bas de porte, pédale en alu, radar de recul, pack Sport, Pack auto (radio MP3, usb, Bluetooth, avec connexion téléphone pr kit bluetooth), jante alu, antibrouillard avt, grille avant pare choc en alu,.... rétroviseur rabattable avec fermeture des portes (centralisée), alarme, .... je sais pas si j'ai oublié des choses
Et il est vrai qu'elle est belle et surtout surprenante quand on n'imagine qu'elle n'a que 112 ch au début gt surpris...mais on s'habitue trop vite snifffff

elle est complète l'allure ! top ! y manque le becquet arrière pr la ligne sport  

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr