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Choix Intérieurs
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Message Choix Intérieurs  Jeu 30 Mar 2006 16:11
Peugeot 207 URBAN
Combiné Urban
Chaîne et trame Koulikoro
gris Tempête

Chaîne et trame Koulikoro
grège / Grège foncé
Finition Urban
- ABS / AFU / REF
- Airbags frontaux et latéraux
- 2 fixations Isofix aux places arrières
- Direction assistée électrique variable
- Condamnation centralisée des portespar télécommande
     - Condamnation automatique des porteset du coffre en roulant
- Lève-vitres électrique avant
- Banquette fractionnable et rabattable 2/3 - 1/3
- Volant réglable en hauteur et en profondeur
- Siège conducteur réglable en hauteur
- (Autoradio RD4 en option)

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Peugeot 207 TRENDY
Maille Pachinko noir Mistral / Grège foncé.
Décors supérieurs de planche de bord gris lion.

Maille Pachinko noir Mistral / Rouge coquelicot.
Décors supérieurs de planche de bord gris lion.

Maille Pachinko grège / Grège foncé.
Décors supérieurs de planche de bord gris lion.

Trendy = Finition Urban +
- Rétroviseurs électriques et dégivrants
- Ordinateur de bord
- Autoradio CD RD4 avec commandes au volant + 6 HP
- Airbags rideaux
     - Appuie-têtes avant réglables en inclinaison
- 3 appuie-têtes arrière
- Boîte à gants verrouillable
- Siège passager réglable en hauteur
- Poignées de portes couleur caisse
Combiné Trendy

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Peugeot 207 EXECUTIVE // EXECUTIVE PACK
Combiné Executive /
Executive pack

Chaîne et trame Chirongui grège.
Accompagnement velours Pointil Grège.
Décor de planche de bord et montant de façade technique Ondine.

Chaîne et trame Chirongui gris
Schiste. Accompagnement velours Pointil gris Schiste.
Décor de planche de bord et montant de façade technique Ondine.

Executive = Finition Trendy +
- Projecteurs anti-brouillard
- Volant cuir
- Air conditionné manuel
- Pare-brise athermique
- Accoudoirs sur sièges avant
- Boîte à gants réfrigérable
- Parfumeur d’ambiance
               Executive pack = Finition Executive +
- Air conditionné automatique bi-zone
- Allumage automatique des projecteurs
- Essuie-vitres avant automatique
- Jantes aluminium
- Lève-vitres électrique avant et
arrière séquentiels
- Baguettes latérales et de pare-chocs
avant peints
- Régulateur et limiteur de vitesse

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Peugeot 207 SPORT // SPORT PACK
Combiné Sport /
Sport pack

Maille Zindal noir / Métal.
Décor de planche de bord et montant de façade technique Jules.

Maille Zindal noir / Bleu.
Décor de planche de bord et montant de façade technique Jules.

Sport = Finition Trendy +
- Face avant sport
- Projecteurs anti-brouillard
- Volant cuir
- Air conditionné manuel
- Pare-brise athermique
- Boîte à gants réfrigérable
- Parfumeur d’ambiance
- Canule d'échappement
chromée*
               Sport Pack = Finition Sport +
- Air conditionné automatique bi-zone
- Allumage automatique des projecteurs
- Essuie-vitres avant automatique
- Jantes aluminium
- Lève-vitres électrique séquentiel avant (et
arrière sur 5 portes)
- Baguettes latérales et de pare-chocs avant
peints
- Régulateur et limiteur de vitesse
- Grille d’entrée d’air peinte alu

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Peugeot 207 GRIFFE
Combiné Sport /
Sport pack / Griffe


Griffe = Finition Sport Pack +
- Projecteurs directionnels statiques
- Pédaliers avec patins alu
- Pommeau de levier de vitesse en alu
- Protecteurs de seuils de portes en alu
- Surtapis avant et arrière
- Détection de sous gonflage
- Aide sonore et graphique au stationnement arrière
- ESP avec “push” d'inhibition
- Rétroviseurs électriques rabattables à distance
- Rétroviseur intérieur photosensible
- Autoradio RD4 compatible MP3
- Toit panoramique en verre teinté

Chaîne et trame Adex gris Ouragan*
3 et 5 portes Accompagnement cuir
Mistral. Décor de planche de bord
et montant de façade technique Gordon.

Chaîne et trame Adex grège*
5 portes Accompagnement cuir
grège. Décor de planche de bord
et montant de façade technique Jules.



*A l'avant : haut de devant de dossier,
joues intérieures et extérieures des extensions
latérales de dossier, joues intérieures des
extensions latérales de coussin, appuie-tête
et poches aumonières en cuir.

A l'arrière : haut de devant de dossier,
joues intérieures des extensions latérales de
dossier et de coussin, devant et côté d'appuie-tête,
devant de dossier sur place du milieu et
dessus de coussin sur place du milieu en cuir.
En Option
Cuir perforé noir Mistral**
Accompagnement cuir noir.
     Cuir perforé grège**
Accompagnement cuir grège.

**A l'avant : haut de dossier, joues intérieures et extérieures
des extensions latérales de dossier, joues intérieures et
extérieures latérales de coussin, pourtour des coussins en
zone supérieure, appuie-tête, poches aumônières et
médaillons de panneaux de porte en cuir. Le dessus des
coussin et milieu et bas des dossiers sont en cuir perforé.

A l'arrière : haut de devant de dossier, joues intérieures
des extensions latérales de dossier et de coussin, devant et
côté d'appuie-tête, devant de dossier sur place du milieu,
dessus de coussin sur place du milieu et pourtour coussin
de banquette en cuir. Le bas des médaillons de porte, les
dessus de coussin et le milieu et bas des dossiers sont en
cuir perforé.


207 dispose d'un diffuseur de parfum intégré à la climatisation,
comme sur la Citroën C4. Grâce à une petite cartouche de
parfum à glisser sur le haut de la console centrale, vous
installerez discrètement à l'intérieur de votre 207 une ambiance
agréable et parfumée... La 207 sera livrée avec un petit coffret
comprenant deux parfums, et voici la collection complète de ces
fragrances, développées avec la collaboration d'un grand
parfumeur français
Image 388- Lime Fresh
- Vanilla Spirit
- Peppermint
- Tender Jasmine
- Tropical Mango
- Orange Blossom
- Pure Sensation
(parfum aux propriétés anti-tabac)


La personnalisation intérieure

207 a été conçue pour pouvoir être fortement personnalisable.
Ainsi, l’animation intérieure s’effectue suivant quinze thèmes différents, parmi lesquels :

- deux harmonies principales – Noir ou Grège –
- trois coiffes de planche de bord,
- quatre types de décors de planche de bord et de façade technique,
- trois volants,
- quatre propositions de combinés,
- cinq pommeaux de levier de vitesse,
- deux formes générales de sièges (avec plusieurs confections),
- dix tissus principaux et autant de tissus d’accompagnement,
- deux nuances de cuir perforé (et autant de lisses en accompagnement),
- deux variantes de poignées de porte,
- deux présentations de pédaliers.
...



INTÉRIEUR ET PRESTATIONS DE CONFORT
UNE INVITATION À DÉCOUVRIR L’INTÉRIEUR


Une simple traction sur la poignée et la porte s’ouvre largement sur un environnement intérieur raffi né et dynamique suggérant espace et bien-être.

Une ambiance raffinée

La planche de bord, contemporaine et « tonique », dessine une longue vague douce, épurée et largement ouverte sur le pare-brise panoramique et les fenestrons latéraux à glace plongeante.
Ses différentes coiffes respirent la qualité, que ce soit le grain géométrique noir (grain Gabin) en entrée de gamme ou la peau souple évocatrice d’une maille textile (grain Flamine) disponible en nuance noire ou grège foncé.

Délicatement ourlée à ses extrémités par les aérateurs latéraux, la planche de bord abrite, profondément tapi sous une casquette rapportée, le combiné original inspiré de l’univers de la moto : trois cadrans ronds munis d’une glace individuelle antirefl et cerclée de différents décors.
A l’axe, un profond trapèze ceint d’un enjoliveur décoré accueille un écran multifonction et des aérateurs centraux qui peuvent, en fonction du choix des versions, diffuser l’une des sept fragrances du parfumeur d’ambiance. Ce trapèze guide le regard vers la façade technique élancée et « high-tech » que délimitent deux piliers verticaux de même décor.

Les panneaux de porte accompagnent le mouvement d’ensemble et la ceinture de caisse basse aux lignes plongeantes guide l’oeil vers la lumière de la vitre fixe.

Accueillants et cossus, dignes d’une voiture d’un segment supérieur, les sièges avant présentent une multitude de réglages particulièrement agréables à manipuler :
rehausse conducteur « active » sur 50 mm (dont le passager bénéfi cie sur toutes les versions excepté celle d’entrée de gamme) ou encore, pour les versions trois portes, commande d’accès aux places arrière de type « palette » placée en partie haute de chaque dossier.

Les sièges avant sont élaborés sur une nouvelle armature élégamment carénée qui les rend particulièrement rigides et résistants aux chocs. Leurs mousses généreusement modelées participent au typage confort ou sport de la voiture et offrent, dans cette dernière confi guration, un maintien du corps plus prononcé.

Le dessin des sièges arrière suggère confort et soutien. Les assises et les dossiers sont systématiquement fractionnés deux tiers un tiers et rabattables. La ceinture de sécurité centrale est embarquée dans le dossier, facilitant sa préhension.

Un espace à partager

Avec ses dimensions extérieures généreuses et son empattement allongé, son architecture « basse » et son pare-brise avancé, son agencement intérieur particulièrement étudié, la 207 est conçue pour proposer à ses occupants une vie à bord des plus agréables.

L’espace intérieur est lumineux et propice au bien-être. La longueur habitable (1 675 mm) est l’une des plus généreuses du segment, profi tant à la fois au confort des passagers avant et à celui des passagers arrière qui bénéfi cient d’un espace
confortable pour les genoux (indice genou de 129), d’autant que l’espace important sous les sièges permet aux passagers arrière de glisser confortablement leurs pieds.

Une importante largeur est disponible pour les coudes et la tête des passagers avant (jusque respectivement 1 446 mm et 899 mm) et des passagers arrière (jusqu’à 1 424 mm et 854 mm). Le ressenti qui en résulte est digne d’un segment supérieur.

Accueil sur mesure pour les passagers…

La palette de basculement des sièges avant, idéalement placée en partie haute, permet aux passagers de s’installer très aisément à l’arrière, même en version trois portes.

Sur la majorité des versions, le passager avant dispose d’une rehausse active du siège sur 50 mm (à l’instar de celle du conducteur présente sur l’ensemble des 207) et, dans de nombreux modèles, d’un accoudoir central individuel.
Grâce à l’architecture spécifi que, les passagers arrière bénéfi cient d’une hauteur d’assise de 325 mm (plus basse que les autres véhicules réalisés sur la même plateforme mais plus haute de 15 mm par rapport à la 206). Ils profi tent d’une
meilleure habitabilité, encore améliorée, sur certaines versions, par une cave à genoux aménagée dans les sièges avant.

… et leurs bagages

En écho à la générosité de l’espace intérieur, le coffre à bagages offre d’excellentes possibilités de rangement grâce à sa forme parallélépipédique régulière pouvant accueillir deux valises superposées. Le volume disponible de 270 dm3 VDA sous la tablette arrière progresse de 25 dm3 par rapport à la 206 et correspond à un volume « en eau » de 310 dm3.

La 207 étant systématiquement équipée d’une banquette arrière rabattable fractionnée (assises relevables et amovibles, dossiers rabattables), la parfaite continuité entre le plancher de coffre et les dossiers rabattus facilite le chargement d’objets volumineux et/ou longs. Dans cette confi guration, le volume disponible jusqu’au pavillon est d’environ 1 m3 (923 dm3 VDA ou 1 195 dm3 « en eau »).

La roue de secours, rangée dans un bac sous un tapis rigide, est à l’abri de toute convoitise.

Statut VIP pour le conducteur

Un poste de conduite à sa mesure

Répondant à l’impérieux besoin de confort du conducteur dont dépend la sécurité générale, la 207 offre une remarquable adaptabilité ergonomique de son poste de conduite à toutes les morphologies. Le conducteur dispose d’une colonne de direction systématiquement réglable en hauteur et en profondeur sur 40 mm dans les deux axes - ce qui constitue une proposition rare pour ce niveau de gamme, d’un repose-pied généreusement dimensionné, d’un siège à assise longue, coulissant sur 230 mm et disposant d’une rehausse active sur 50 mm. De plus, de nombreuses versions sont dotées d’un accoudoir central.

Le conducteur accède à de nombreuses fonctionnalités avec un minimum de manipulations et peut ainsi maintenir les mains sur le volant.

• Toutes les 207 bénéfi cient de lève-vitres électriques à l’avant dont les interrupteurs placés sur le panneau de porte intègrent une commande séquentielle anti-pincement pour la vitre du conducteur.

• Les commandes de la radio sont doublées de commandes à distance sous le volant. Celles-ci permettent au conducteur, avec le kit téléphone Bluetooth, d’utiliser en mains libres et en toute sécurité, son propre mobile compatible ou bien le système télématique RT3 avec le téléphone GSM de la voiture, le guidage embarqué et l’accès à ses services.

Des aides à la conduite pertinentes

Pour rendre la conduite la moins contraignante possible et aider le conducteur à respecter les vitesses réglementées, un limiteur de vitesse variable couplé à un régulateur de vitesse, est disponible en série ou en option sur l’ensemble des 207.

Un détecteur de sous-gonflage est proposé en série ou en option suivant les versions.
La localisation du pneumatique défectueux est indiquée par un schéma sur l’écran multifonction.

La 207 peut disposer d’un système d’aide au parking arrière particulièrement sophistiqué issu de véhicules de segments supérieurs. La distance est indiquée par un signal sonore et visualisée sur l’écran multifonction par des barrettes (écran monochrome) ou des zones de couleur (écran couleur).

Mieux voir

Confort de conduite et sécurité sont renforcés par le soin apporté à la vision en 207.

Percer l’obscurité !

Les très grands projecteurs à surface complexe et double parabole (H1 + H7) délivrent un fl ux lumineux performant et de haute qualité.

Sur certaines versions, le niveau technologique de l’éclairage est encore renforcé par un module elliptique H7 associé à un éclairage directionnel statique. Cette fonction, rare à ce niveau de gamme, permet de mieux identifi er en roulage urbain un piéton s’apprêtant à traverser, ou, sur petites routes, un cycliste circulant sur le bas-côté.

L’éclairage directionnel statique : un peu de technique

Deux projecteurs additionnels H7, implantés dans les projecteurs principaux et éclairant à 30° vers l’intérieur du virage, s’allument indépendamment l’un de l’autre, à la demande d’un calculateur, pour anticiper l’éclairage latéral d’une zone de progression.
Cet éclairage complémentaire s’ajoute aux feux de route ou de croisement lorsque le capteur d’angle volant enregistre, suivant la vitesse du véhicule, une valeur supérieure à 50° ou 25°.
L’activation du clignotant déclenche l’éclairage directionnel, indépendamment de la vitesse du véhicule, dès que l’angle volant atteint 20 °, ce qui permet d’éclairer l’intérieur du virage et les abords des intersections, y compris à l’arrêt à un stop. Afin que le conducteur (et les piétons) ne soient pas perturbés par un clignotement, le calculateur ordonne l’extinction lorsque l’angle volant est compris entre 15° et 20°. L’orientation basse du pinceau lumineux évite tout éblouissement.


La fonction allumage automatique des feux de croisement, présente sur de nombreuses versions, dispose d’une position spécifi que sur le comodo et peut donc être activée et désactivée, même en roulant.
Ce capteur de luminosité est couplé au capteur de pluie ; lorsqu’il pleut, il active conjointement l’essuie-vitre automatique et l’allumage des projecteurs, conjuguant confort et sécurité.

Une vision dégagée par tous les temps

A l’avant, la 207 est munie d’essuie-vitres à balais plats en caoutchouc à âme métallique qui assurent un essuyage effi cace et de qualité.
Avec la fonction essuie-vitre automatique, le nouveau comodo à quatre positions autorise une position intermittente différenciée de la position « automatique » prenant en compte l’intensité de la pluie.

Pour un meilleur confort de rétrovision, l’essuie-vitre arrière est asservi à la marche arrière et s’active automatiquement lorsque les essuie-vitres avant sont en fonction.

Rétrovision soignée

Les rétroviseurs extérieurs disposent d’un miroir de grande dimension offrant une excellente sécurité pour les piétons.
Sur certaines versions, leur rabattement électrique s’effectue soit au moyen de la télécommande, soit manuellement par un bouton dédié de la platine de lève-vitres.

La technologie du rétroviseur intérieur électrochrome, présent sur certaines versions, accroît le confort, la sécurité et le statut qualitatif de la 207.

Le rétroviseur intérieur électrochrome : un peu de technique

Cette technologie permet d’adapter électriquement et automatiquement le rétroviseur intérieur aux conditions « jour » ou « nuit ». Cette fonction, qui peut être déconnectée, est activée au moyen d’un bouton-poussoir muni d’une LED verte indiquant que l’ensemble est mis en veille.
Le miroir du rétroviseur électrochrome comprend deux fi nes parois de verre (1,6 mm) entre lesquelles un gel se déploie en quelques centièmes de seconde au moyen d’une électrolyse. Cette dernière est ordonnée par des capteurs (sans cadmium) qui comparent en permanence la luminosité antérieure et postérieure.




POUR LE CONFORT DE TOUS LES PASSAGERS

La luminosité intérieure


La conception de la carrosserie de la 207 permet à la lumière de pénétrer abondamment dans l’habitacle. Le pare-brise avancé doté d’une importante surface (1,31 m2), la ligne de vitres latérales très basse, un fenestron complémentaire à l’avant déterminent une surface vitrée totale supérieure à 3 m2.

Cette importante luminosité peut être complétée soit par le panneau en verre teinté du toit ouvrant électrique proposé en option, soit par le toit panoramique en verre teinté proposé en série ou en option sur certaines versions. Les passagers avant sont les bénéfi ciaires privilégiés de cette nouvelle transparence qui profite aussi aux passagers arrière.
Ces deux propositions de toit en verre (ouvrant ou panoramique), assorties d’un rideau intérieur d’occultation, sont disponibles sur les deux carrosseries 207 trois et cinq portes.

Enfin, parmi les environnements intérieurs choisis pour la 207, l’ambiance « grège » constitue un parti pris particulièrement lumineux qui vient s’ajouter à la luminosité naturelle de la voiture.

Des espaces de rangement

Les espaces de rangement sont conçus pour accueillir aussi bien des objets que l’on veut garder à portée de main ou que l’on veut maintenir, protéger ou dissimuler.

• Une grande boîte à gants d’une capacité de 12,2 l , dans laquelle on peut glisser une bouteille d’eau de 1,5 l , est munie d’un couvercle « à malice ». Sur les versions à air conditionné, la dérivation d’un conduit permet de la climatiser.

• Un rangement ouvert surplombe la boîte à gants et accueille les objets que l’on souhaite avoir à portée de main.

• Un rangement « ISO », voire deux, sont laissés vacants lorsque le changeur CD (et la radio) n’ont pas été choisis.

• Un porte-cartes est présent sur de nombreuses versions et permet de garder cartes de crédit ou de parking à portée de main.

• Trois vide-poches et deux porte-gobelets sont aménagés dans la longue console centrale.

• Des rangements de grande contenance, pouvant recevoir une bouteille d’eau de 1,5 l ou des documents A4, sont aménagés dans les portes avant – il sont doubles dans les versions trois portes – et dans les portes arrière, afi n que les enfants puissent eux aussi ranger leurs « trésors ».

• Des poches aumônières au dos des sièges avant (à partir du niveau 2) peuvent accueillir des documents A4.

Le confort thermique

Essentiel pour le bien-être à bord, le confort thermique de la 207 a fait l’objet d’un soin minutieux pour que ses occupants voyagent agréablement. Un important travail a été réalisé sur la circulation de l’air et sur la manière de le réchauffer et de le refroidir. Il a abouti à la création de conduits d’air spécifi ques sous les sièges avant et de vitres ouvrantes à compas sur les versions trois portes.

Les 207 peuvent bénéfi cier d’un système de climatisation disponible en deux définitions – manuelle ou automatique « bizone» – suivant les versions. Toutes les versions disposent d’un compresseur à pilotage externe permettant de réduire
sensiblement la consommation moyenne en carburant de la voiture.
Le conduit de climatisation peut être dérivé vers la boîte à gants au moyen d’une molette, permettant de tenir des boissons au frais en période de forte chaleur.

La climatisation manuelle est associée à deux rampes sous la planche de bord qui disposent chacune de trois sorties à « diffusion douce » dispensant un air homogène et dépourvu de toute agressivité.

La climatisation automatique « bizone » offre au conducteur et au passager avant une gestion séparée de leurs consignes de température et de distribution. Elle est associée à un capteur d’ensoleillement et offre de nouvelles fonctions d’isolation de l’habitacle vis-à-vis de l’environnement extérieur. Ainsi, à l’activation du lave-glace, l’entrée d’air se ferme automatiquement afi n que l’odeur du liquide ne pénètre pas à l’intérieur.
Dans le même esprit, le fi ltre, présent sur toutes les 207, se combine à des charbons actifs pour isoler l’habitacle des odeurs d’hydrocarbures et des molécules de gaz polluants.

Un pare-brise athermique accompagne la climatisation sur de nombreuses versions.

Une ambiance parfumée

Expression originale du confort offert par la 207, un parfumeur d’ambiance a fait l’objet d’un procédé breveté et équipe la plupart des versions. Discrètement intégré à la planche de bord, il permet de parfumer l’habitacle. Un coffret gracieusement offert permet aux passagers de découvrir deux cartouches de parfum choisies parmi les sept fragrances, dont une possède des propriétés « anti-tabac ». Ces parfums ont été développés en partenariat avec un grand nom de la parfumerie française et offrent une qualité et un raffi nement remarquables.

Parfumeur d’ambiance : un peu de technique
Une cartouche cylindrique est implantée dans la planche de bord en avant des aérateurs et est reliée à une molette bifonction située entre ces derniers. Cette molette permet de libérer le parfum avec l’intensité choisie via les deux aérateurs centraux et, sans qu’il soit nécessaire de l’ôter, d’en suspendre la diffusion à tout moment avec une
parfaite étanchéité, sans que l’arrivée d’air ne soit pour autant interrompue.
Les cartouches sont faciles à mettre en place (par un simple quart de tour) et sont livrées avec un capuchon d’étanchéité qui permet de les reboucher une fois retirées de la planche de bord. Il est ainsi très aisé de changer de parfum tout en conservant la cartouche entamée pour une utilisation ultérieure.

L’environnement sonore

Un soin particulier en matière de qualité sonore et vibratoire a présidé à la conception de la 207, comparable à un niveau d’exigence requis pour des véhicules de segments supérieurs.
Pour aboutir à ce résultat, les efforts ont dû porter sur un ensemble de domaines.
L’excellente rigidité structurelle de la 207 (0,80 mrd pour 100 mdaN) permet de maîtriser, dès la source, les remontées sonores et vibratoires. Cette base favorable se conjugue avec un important travail réalisé sur l’aérodynamique et sur toutes les sources potentielles de bruits qui ont été traquées, minimisées ou habilement « colorées ». Il en résulte une atmosphère intérieure agréable, facilitant la convivialité.
Chacun peut la personnaliser grâce à la gamme d’autoradios et de télématique développée pour la 207.

Au gré de l’utilisateur

La communication à bord d’une 207 s’appuie sur plusieurs propositions – autoradios
ou système de télématique embarquée
associé à des services.

• Un autoradio mono-CD (RD4) d’une puissance de 4 x 15 W est associé à six haut-parleurs en version mono-tuner pour l’entrée de gamme ou bi-tuner avec lecture MP3 pour les autres versions.

• Un kit téléphone mains libres Bluetooth est proposé en option sur les 207 équipées de l’autoradio mono-CD RD4. Ce système permet à la voiture de « reconnaître » un téléphone mobile Bluetooth présent dans la voiture, d’en capter les principales fonctionnalités et de les transférer sur la voiture. Le conducteur peut ainsi utiliser son téléphone mobile de façon très sécurisante, sans le manipuler – via les commandes radio sous-volant, les haut-parleurs de la voiture et le micro implanté dans la console de pavillon –, les principales informations étant visualisées sur l’écran multifonction.

• Une offre télématique – le système RT3 (autoradio mono-CD RDS, téléphone GSM, GPS) – constitue une aide précieuse à la mobilité. Cet ensemble peut être associé soit à un écran monochrome sur lequel les consignes du guidage embarqué s’affi chent par des pictogrammes, soit à un écran couleur 7'' 16/9e sur lequel s’affi chent les trajets avec une cartographie couleur.

Les 207 équipées du système RT3 bénéfi cient des nouvelles prestations récemment apparues :

- la lecture de fichiers MP3,

- le port infrarouge, permettant notamment de transférer le répertoire téléphonique d’un appareil mobile annexe (téléphone, PDA),

- la prise en compte d’informations trafi c (TMC) pour la gestion des détours,

- l’élaboration d’itinéraires avec étapes.

Le système télématique peut donner accès (suivant le pays) à des services d’urgence et d’assistance localisée (SUAL) innovants et offrant un complément précieux à la sécurité.

• Un changeur cinq CD implanté sur la façade technique sous l’autoradio est proposé en série ou en option suivant la version. Il est systématiquement associé à l’offre RT3.

• Un système hi-fi JBL spécifi quement adapté à l’habitacle de la 207 offre une prestation acoustique de haut niveau. Ce son « sur mesure » est délivré via une unité d’amplifi cation de 240 W, huit haut-parleurs et un caisson de basses dans
le coffre. Cette installation haut de gamme peut être associée à l’autoradio RD4 bi-tuner comme au système RT3 (autoradio RDS, téléphone GSM, GPS).

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