Bonjour,
Je tiens à signaler mon exemple: j'ai effectué une reprise chez Peugeot via PSA Mulhouse, le 24 mai. On va me reprendre mon ancienne 207 10800 euros environ.
Le 27 mai, j'ai commandé une 207 série 64. La vendeuse me dit délais de 6 semaines. Disponible vers le 11 juillet, il y a des problèmes de moteurs avec le HDI 92ch.
Elle me dit que ca me laisse le temps de vendre l'ancienne 207 et pourquoi pas de bénéficier de 1200 euros de prime à la revente. Je vais la voir régulièrement et elle me parle d'une disponibilité pour...septembre.
Après 6 semaines d'attente, je suis allé voir ma vendeuse et je lui ai demandé. Elle m'a dit toujours pas de nouvelles. Je vais la voir fin juillet, elle me dit affectation à Trnava le 12 juillet. Depuis, toujours rien. J'ai signé le bon de commande, donné le chèque de 3207euros et mon ancienne 207 je l'ai toujours, car je suis tombé sur des escros sur le Bon Coin. Donc, je n'ai pas osé de la vendre...en Afrique!
Bref, c'est long, très long. Alors qu'on baisse de production chez PSA Mulhouse et surement partout ailleurs, il faut attendre presque 4 mois pour avoir une simple 207.