www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Compatibilité feux 207
Auteur Message

Répondre en citant
Message Compatibilité feux 207  Mar 27 Déc 2011 22:05
Bonsoir à tous!

Apres un accident avec ma 207 j'essai de trouver des phares directionnels donc pour ma voiture.
J'ai trouver une offre interessante mais les phares sont d'une 207 année 2011 alors que la mienne est une 2007, est ce que je peux les mettre sur la mienne?

Merci !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mar 27 Déc 2011 22:14
A priori, les phares sont compatibles mais si ta 207 n'était pas équipée des feux directionnels à l'origine, il faut faire effectuer les branchements supplémentaires et le paramétrage de cette fonction chez Peugeot. Et, à mon avis, ça peut être plutôt cher.
A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle...

Sinon, j'ai pu apprécier de visu l'intérêt des feux directionnels sur une route sinueuse la nuit, c'est bien plus qu'un "gadget"  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mar 27 Déc 2011 22:25
Non j'ai les phares directionnels d'origine sur ma 207 c'est juste par rapport a l'année de la voiture que je ne savais pas si c'était compatible

Répondre en citant
Message   Mar 27 Déc 2011 22:59
les phares directonnels ne posent pas de soucis si tu les avais déjà ! les branchements seront les mêmes.
si ils ne sont pas montés à l'origine alors là tu vas douillerchez peugeot  

pour les phares arrieres cela ne changent rien j'ai aussi une 207 de 2007 et j'ai mis les phares de 2010 phase 2 avec les petites leds ca fait mieux plus sobre et plus beau ! après chacun ses gouts...
ils se montent sans aucun pb il suffit de defaire le papillon ds le coffre et d'intervertir le bloc arrière et de brancher la prise dessus ca prend pas longtemps et ca marche  

Répondre en citant
Message   Mar 27 Déc 2011 23:01
Ok Merci pour vos réponse

Répondre en citant
Message   Mer 28 Déc 2011 0:38
Je confirme, il n'y a pas eu d'évolution entre les phases 1 et 2 pour les phares, donc ils sont interchangeables sans souci  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr