www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Connaître la date exacte de fabrication de ma 207!!!!
Auteur Message

Répondre en citant
Message Connaître la date exacte de fabrication de ma 207!!!!  Jeu 05 Juin 2008 17:56
Salut à tout le monde.
Pour connaître la date et l'année de fabrication de son véhicule (Voir le numéro en bas de l'étiquette de pression des pneus sur le flanc de la portière) et renseigner les 5 premier chiffres de la portière, les 2 derniers correspondent au site de production.  en suite avec les 5 chiffres allez sur la page:

Voir la page Nexenservices

Comme la photo vous renseignez le champs ORGA number avec les 5 chiffres, ceci a l'aide du clavier et pas du pavé numérique, auparavant grisez le chiffre existant et faites supprimer et rentrez alors votre chiffre et cliquez sur
Calculate production date

Vous verrais alors sur la case inferieure s'inscrire la date exacte de fabrication de votre véhicule, c'est par simple curiosité, et ça permet de vérifier si le vendeur ne vous à pas raconter un bobard par rapport à la date de fabrication, et que ce ne soit pas un véhicule qui était déjà stocké dans un parc quelque part sur le réseau. Quand il s'agit d'une affaire comme ça un investissement de la sorte on ne plaisante plus, du moins pour ma part. Pour le deux derniers c'est le site dont voici la liste conrespondante.

Site de fabrication:
Si : 81, Bien entendule véhicule est fabriqué à Poissy
Si : 82, ---------------------------- Villaverde (Espagne)
Si : 78, ---------------------------- Porto Real (Bresil)
Si : 83, ---------------------------- Ryton
Si : 85, ---------------------------- Vesoul
Si : 88, ---------------------------- Mulhouse
Si : 89, ---------------------------- Sochaux
Si : U5, ---------------------------- Pinin Farina (Turin)
Si : U8, ---------------------------- Sevel Nord Sud Val di sangro
Si : U9, ---------------------------- Sevel Nord Valenciennes
Si : FV, ---------------------------- Vigo (Espagne)
Petit tableau qui donne aussi quelques indications sur les séries

Bonnes verifications
Parker31

Répondre en citant
Message   Sam 30 Jan 2010 16:35
Vous avez oublié TRNAVA (Slovaquie). Elle est fabriquée sur la meme chaine de montage que le C3 Picasso qui lui est fabriqué que là bas (une première chez PSA)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr