Comme je dispose actuellement d'une 207 trendy phase 1 de 2007 avec 30 000 km.
Je revend mes voitures, 206 et maintenant 207, après 2 ans de bons et loyaux services...
Je suis donc aller voir mon concessionnaire qui me propose 2 véhicules 1.4 HDI de 70cv (ce que je souhaite en fait) :
- 207 style phase 1 avec plusieurs options ( gente alu, régulateur de vitesse, allumage feux, essuie glace auto...)
cela pour environ 14 700 € avec bonus ecolo + prime a la casse ( vieille 306 ) +remise déduit.
- 207 trendy phase 2 de série pour 14 000 € avec bonus ecolo + prime a la casse ( vieille 306 ) +remise de 8,5% déduit
je n'arrive donc pas à me décider car pour presque le même prix, je peut disposer d'une voiture avec beaucoup plus d'équipements mais de première génération ( phase 1) alors que je peux également garder les même options sur une phase 2.
Ce qui me met le plus de doute, c'est que je pense revendre cette voiture d'ici 2 ou 3 ans, je ne sais donc pas trop laquelle sera la plus facile à vendre et laquelle aura le plus de valeur.
Si vous pouviez m'aider et me donner des avis sur le choix à faire et sur la phase 2 ( car je connais un peu la phase 1.....)
Merci d'avance