www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Consommation huile à 16000km
Auteur Message

Répondre en citant
Message Consommation huile à 16000km  Lun 25 Juil 2011 11:16
Bonjour,

j'ai une 207 HDI (70 Cv) ayant un an et demi à 16000 km. je viens de voir un message " vérifier le niveau de huile"; quand je l'aie vérifié manuellement par la jauge, effectivement, le niveau est au minimum. est ce normal? notant que le dernier vidange le l'ai fait il y a 11 mois. la voiture a été garée pendant 5 mois . je la juste démarrais de temps en temps et j'ai repris sa conduite depuis mai dernier.

je vous remercie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 25 Juil 2011 15:05

je pense que ce n'est pas tout a fait normal surtout si la voiture est restée immobilisée pendant de nombreux mois.
toutefois avez vous verifié s'il y avait des taches d'huile sur le sol à l'emplacement ou se trouvait votre voiture?
ce qui pourrait signifier qu'il y avait une legere fuite.
si non, la cause de ce manque d'huile est peut etre ailleurs ou tout à fait momentanée

verifier "manuellement " regulierement ce niveau d'huile pour voir si le probleme persisite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr