| Auteur |
Message |
cyriale

|
 Couleur du tableau de bord Mar 11 Mar 2008 22:38
Je cherche comment modifier la couleur du tableau de bord de ma 207 qui est orange et que je commence à ne plus supporter !!!
J'ai entendu dire kil étai possible de la changer en bleu ou en rouge, si quelqu'un connaissait les manip...
Merci
|
|
|
 |
Desjak

|
Mer 12 Mar 2008 9:02
 je ne sais pas si l'on peut changer la couleur sur le Tableau de bord. je ne me souviens pas d'avoir lu cette manipulation dans le guide de la 207.
peut-être est-ce possible sur certaine version de la belle.
_________________ > > 207 Exécutive Gris Cendré 5p HDI 1,6 16s 90 cv
Chaîne et trame Chirongui gris Schiste. Accompagnement velours Pointil gris Schiste
(en accessoire > Aide stationnement AR) Surtapis Peugeot classic - Gps autonome One V2
|
|
|
 |
toupette

|
 slt Mer 12 Mar 2008 14:22
 pour moi ces possible me j'ai le rt3 est ce que tu a le rt3 sur les autres 207 sans rt3 je ne c pas
_________________ 207. sport pack 3p . HDI .110 CH.
orange salamanque . pack visibilite 2 . alarme . RT3 . a commande vocal. é toutes les options de ce modele.ect.ect.
|
|
|
 |
NAFFOUSSI

|
Mer 12 Mar 2008 15:08
Bojour,
Merci de nous dire comment effectuer le changement de clouleur
A+
|
|
|
 |
cyriale

|
 Re: slt Mer 12 Mar 2008 17:15
|
|
|
 |
toupette

|
 re Mer 12 Mar 2008 17:48
j'ai regarder ossi sur le livre il ni a rien d'expliquer pour ta 207 je ne c pas comment on fait desoler demande plutot a ton garagiste il, doit le savoir si ti peut changer les couleurs
orange salamanque . pack visibilite 2 . alarme . RT3 . a commande vocal. é toutes les options de ce modele.ect.ect.
|
|
|
 |
cyriale

|
Mer 12 Mar 2008 21:10
Merci quand meme !!!
|
|
|
 |
Desjak

|
Jeu 13 Mar 2008 8:34
 je ne pense pas que l'on puisse changer la couleur du tableau de bord. on peut jouer sur la luminuosité sans plus. ( actionner le petit bouton N°
par contre avec l'autoradion RT3, on peut changer je crois la couleur de l'affichage sur l' OdB.
mais je ne pense pas que cela agisse sur la couleur d'origine des cadrans du tableau de bord.
le guide de la 207 ne parle pas de changement de couleur des cadrans du tableau de bord.
Chaîne et trame Chirongui gris Schiste. Accompagnement velours Pointil gris Schiste
(en accessoire > Aide stationnement AR) Surtapis Peugeot classic - Gps autonome One V2
|
|
|
 |
toupette

|
 slt Jeu 13 Mar 2008 14:19
 autant pour moi desjak je né pas bien fait ttention a la question de cyriale tu a tout a fait raison de la reponse que tu a donner por l'obd on peut changer de couleur c sur mé pour les cadrans c ne pas possible sauve erreur de ma part encore milles excuses
|
|
|
 |
toupette

|
 slt Jeu 13 Mar 2008 14:20
 autant pour moi desjak je né pas bien fait attention a la question de cyriale tu a tout a fait raison de la reponse que tu a donner pour l'obd on peut changer de couleur c sur mé pour les cadrans c ne pas possible sauve erreur de ma part encore milles excuses
|
|
|
 |
Desjak

|
 Re: slt Jeu 13 Mar 2008 15:41
toupette a écrit: autant pour moi desjak je né pas bien fait attention a la question de cyriale tu a tout a fait raison de la reponse que tu a donner pour l'obd on peut changer de couleur c sur mé pour les cadrans c ne pas possible sauve erreur de ma part encore milles excuses 
 allons, allons ne vous excusez pas Toupette. ce n'est pas evident ce changement de couleur sur le tableau de bord.
je pense qu'il faut le demonter et mettre d'autres ampoules à la place de celels d'origine. mais est-ce faisable ?
cela doit quand même couter assez cher.
|
|
|
 |
toupette

|
 re Jeu 13 Mar 2008 18:07
 oui je pense ossi sa doit etres la seul solution changer les ampoules me la couleurs orange é bien moi jaime bien avec les cadrans blanc sa ressorte bien je ne changerais pas
|
|
|
 |
jujuju7

|
Ven 21 Mar 2008 8:36
je sais que l'on peut inverser les couleurs (orange devient noir et vice versa).
C'est vrai que mon père a sur son EOS les cadrans en bleu et je trouve que ca fait super joli.
Par contre avec les fond blanc de ma 207 je sais pas si ca rendrait aussi bien !!!!
Mais à mon avis ca doit etre super cher de changer car il doit y avoir pas mal de pièces à démonter avant de pouvoir accéder à l'arrière du compteur.
Mais je pense que c'est faisable.
_________________ 207 Sport pack 5 portes 1.6 16v 90cv Hdi Noir obsidien
+ pack visibilité 2 + seuils de portes inox + Lecteur MP3 + Aide au stationnement arrière + Toit Vitré Panoramique
Ma féline : http://www.207.fr/207-sport-pack-5-portes-noir-obsidien-16hdi-90cv-vt630.html
|
|
|
 |
Parker31

|
 Bonjour à tous Lun 19 Mai 2008 13:50
 Et bien
Tout est expliqué sur le carnet de bord à partir de la page 30 si l'écran
Monochrome A sans autoradio RD4 voir page 30 et suivantes
Si vous avez un écran C avec l'autoradio RD4 et 'écran C oui c'est possible voir
Page nº35 du carnet de bord on voit l'affichage différente mais je parle dans l'option avec
Bluetooth, pour le reste je ne vois pas de possibilité de changer de couleur d'affichage
À mois de monter un RT3 ou bien un RT4 avec grand écran.
Bonne route
Parker31
_________________ La voiture fait partie des choses de ma vie, entre autres!!!
La course auto mon 2éme obi.
|
|
|
 |
billy2kid

|
Mar 02 Sep 2008 20:08
Salut !
Pour changer l'éclairage en entier la seule chose à faire est de remplacer les LED dans chaque élément.
Reste à connaitre le diamètre d'origine.
Le coût n'est pas élevé, une dizaine d'euros pour les LED et résistances, par contre cela demande de la minutie et un minimum de matériel.
Avec un fer à souder trés fin, les LED et résistances, LED CMN pour ODB et compteur, c'est tout à fait faisable !
Après faut pas tout casser en démontant !
|
|
|
 |
|
|