www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
début des petites modif
Auteur Message

Répondre en citant
Message début des petites modif  Sam 17 Déc 2011 22:04
Enfin les vacances et les débuts des modifs sur ma petite 207....  

Ca commence gentillement par le desiglage de la malle et enlever l'autocollant du garage et les résultats est jolie  
Les seuils de portes Peugeot.
Aujourd'hui de nouveaux pneus neige pour monter a courchevel demain, en esperant qu'il y est pas trop de neige sur la route ...
Et avant la fin des vacances le teintage des vitres et peut etre la pose d'un aileron.

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Déc 2011 18:35
Bonsoir.

Aujourd'hui, je me suis installé des petits néons sous les sièges avant. Alors pour ce que ca interresse, j'ai pris quelque photos et je donne quelques explications.

J'ai commencé par défaire le plafonier. Pour cela il faut d'abord enlever le plastic comme pour changer une ampoule. Ensuite du coté pare brise ( sur le plafonnier ), on voit 2 languettes en metal. Il faut les tirés doucment puis tiré vers le bas tout le plafonnier.
J'ai enlever l'ampoules de gauche ( que je me sert jamais ) J'ai branché mes files dirctement sur les cosses et j'ai garder l'interupteur. Ensuite j'ai tiré les cables par le plafon, je suis redescendu par le montans jusqu'a la manette pour ouvrir le capot.
Après j'ai enlevé le plastics qu'il y a le long de la porte. Pour l'enlever le plus facilement il faut commencer du coté droit, sous le plastique il y a une petite languette en forme de U qu'il faut defaire. Ensuite soit on tire doucement pour tout dégraffer soit on fait coulissé au choix. Une fois mes files passé, j'ai passé sous la moquette pour ressortir a l'avant gauche du siège conducteur ou la moquette est déja percé.

Ensuite pour faire passer les files jusqu'au coté passager, j'ai dévissé la vis de 13 qui tient l'arrière de la consoles centrales, mais ça ma suffi a passer mes files devant le freins a mains. Pour la trouver il faut enlever le cache qu'il y a dans le portes gobelet.

Voila pour ce que ça interesse, le résultat finale est sympa est surtout il y a aucun fil apparent    ( désolé pour la qualité de la photo finale mais j'arrivé pas a faire mieux     )

http://imageshack.us/photo/my-images/52/p134301221211.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/249/p143401221211.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/21/pict0346q.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/51/pict0347s.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/857/pict0353.jpg/

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Déc 2011 19:22

l installation est bien détaillée avec photos à l appuie, bravo  

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Déc 2011 19:56
Et pourquoi pas vert?  

207’ Sport Pack (3P) 90chv Bleue Neysha‼ RIP
F*** Fiesta S 120chv White
205’ GTi F213
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Déc 2011 21:40
Joli boulot mais... ça ne te gêne pas trop pour rouler la nuit ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Déc 2011 22:20
merci  

Ba parce que j'ai recupéré cela dans mon anciennes voiture qui était bleu    J'hésitai justement pour mettre des vert mais vert et orange j'approuve pas trop...
Et nan ca me gene pas du tout, au contraire je m'y suis tellement habitué que c'est quand c'est tout noir que ça me dérange  

Répondre en citant
Message   Ven 23 Déc 2011 9:24
Nice

Option: Toi panoramique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr