Desjak a écrit:
2cent7 a écrit:
la plupart d entre nous ne connaissant pas le nom de toutes les jantes Peugeot,
je crois que l on va tous se prendre une raclée par asthalis 
Asthalis est du genre poli et respectueux des interlocuteurs !!! ainsi il serait bien etonnant qu'il donne un "raclée" à un intervenant posant poliment un question.
son serieux le poussera j'en suis certain bien au contraire à lui apporter une reponse satisfaisante 
ne soyez pas choqué Desjack,
je pense que vous avez mal interprété mon intervention
j ai utilisé le mot "raclée" car Asthalis fait partie de l élite de ce forum et qu il en connait un rayon par rapport à la plus part d entre nous. la preuve en est, c est Asthalis qui a été le premier a poster toute la panoplie des jantes et des enjoliveurs de 207 ainsi que leurs caractéristiques.
je me doutais d avance qu Asthalis allait poster toutes les références de jantes de 207, par conséquent, je prends cela pour une "raclée" sachant que moi j aurais posté tout au plus, deux références que je connaissait (et encore, pas avec toutes les précisions qu Asthalis a pu donner

).
je sais qu Asthalis est très minutieux et qu il donne toujours des réponses précises et détaillées.
c est donc des éloges que je faisais à Asthalis sur toutes les précisions qu il a pu apporter et en aucuns cas un manque de politesse ou de respectabilité de sa part