www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Entretien 20000KM
Auteur Message

Répondre en citant
Message Entretien 20000KM  Mer 08 Fév 2012 16:11

Et voilà 20000 km en seulement 11 mois

Peugeot, vienne tout juste de me téléphoner il me demande de revenir pour une nouvelle campagne de rappelle "ZDK"
Pour vérifier la batterie chez pas quoi
c'est le 2em campagne la premier était pour le changement de mon toit panoramique sa commence à faire beaucoup là non ?

Option: Toi panoramique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 08 Fév 2012 16:48
Ca peut effectivement sembler beaucoup mais je préfère de loin un excès de précautions de la part du constructeur plutôt que l'inverse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mer 08 Fév 2012 18:03

tout à fait d accord avec asthalis !

Répondre en citant
Message   Mer 08 Fév 2012 21:50
avec asthalis et 2cent7 ouep tout en comprenant le cumul  

Répondre en citant
Message   Jeu 09 Fév 2012 0:01
+1 pour asthalis

Trinix95, quel est le modèle de ta 207 ? et quel a été le prix de ta révision si ce n'est pas indiscret ? car je vais avoir la révision des 20 000 moi aussi d'ici deux mois environ je pense ( seulement 8 pour les atteindres :s ) et je voulais savoir si j'allais pouvoir partir en vacances ces prochaines années ou si je vais devoir vendre un rein pour payer la révision ^^

Répondre en citant
Message   Jeu 09 Fév 2012 1:54
en général c'est assez classique les 20000 le plus imoportant c'est la vidange je dirai entre 150 et 200e pas plus ! sauf imprévu bien sur mais à 20000 km tout doit etre correct ; ca reste du classique controle général...diag...

Répondre en citant
Message   Jeu 09 Fév 2012 10:09

J'ai un contrat maintenance mais normalement, c'est dans les 200£ grands max l'entretien le plus cher c'est les 60000 km
Heu... je doute for, qui passe le diâge, après chaque entretien ?
je les demandé pour ma voiture, vue que j'ai quelques problèmes avec le froid
Perso, c'est la dernière HDI de ma vie, je fais dans les 20 à 25M km/ans mais je viens de conduite le VTI 207 de mon beau-père, il les plus confortables comme moteur niveau bruit après c'est mon avis ^^
les HDI soufre quand même du froid le matin, elle la vraiment, du mâle et fais un bruit... pendant les 6 premiers seconds;
avant javait une twingo je préférais l'essence, que Hdi ^^ j'adore le silence du moteur;

et quand je vois les prix à la station hein....

Répondre en citant
Message   Jeu 09 Fév 2012 18:08
trinix95 a écrit:

J'ai un contrat maintenance mais normalement, c'est dans les 200£ grands max l'entretien le plus cher c'est les 60000 km
Heu... je doute for, qui passe le diâge, après chaque entretien ?
je les demandé pour ma voiture, vue que j'ai quelques problèmes avec le froid
Perso, c'est la dernière HDI de ma vie, je fais dans les 20 à 25M km/ans mais je viens de conduite le VTI 207 de mon beau-père, il les plus confortables comme moteur niveau bruit après c'est mon avis ^^
les HDI soufre quand même du froid le matin, elle la vraiment, du mâle et fais un bruit... pendant les 6 premiers seconds;
avant javait une twingo je préférais l'essence, que Hdi ^^ j'adore le silence du moteur;

et quand je vois les prix à la station hein....

ah cool bienvenue au club ! ca te coutera pas 1 centimes tout celà ! la vérif est comprise dedans dc zéro euro  

si des pièces sont à changer, ils les changeront...ca passera en garantie...t inquietes  

le diag est obligatoire à chaque verif ! début et fin d'entretien...1m30 pr un diag général mais chèr

les 60000 km c'est 350 euros min sans les pièces après tout dépend du boulo dessus (frein et tout le reste...)
et la facture peut s'annoncer très salée et si tout va bien c'est 350 euros...alors les 20000 doivent tourner vers 100-150e alors, je ne me suis jamais poser la ? je n'ai jamais rien payer avec la maintenance...et je m'en suis fier du rapport ds le temps et des économies que tu peux faire  

les gouts et moteurs après... ca se discutent pas ; 20-25000 mouais c'est juste entre diesel et essence après c'est un choix...

tu sais on arrivera au mm prix du diesel et essence un jour de toute facon alors...

Répondre en citant
Message   Jeu 09 Fév 2012 21:44

le prix des revisions est variable selon les regions, les villes et donc des concessions
il ne faut donc pas generaliser car les tarifs peuvent etre differents selon les prestataires.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 09 Fév 2012 22:08
Desjak a écrit:

le prix des revisions est variable selon les regions, les villes et donc des concessions
il ne faut donc pas generaliser car les tarifs peuvent etre differents selon les prestataires.

vrai  

Répondre en citant
Message   Ven 10 Fév 2012 10:33

Ta vue les conso de la 208 essence ? elle consomme pareille que nos HDI 207 !!

Répondre en citant
Message   Ven 10 Fév 2012 10:34
Ma première révision (30000 km) m'avait coûté 208.40€ chez un agent Peugeot et je m'attends à ce que la prochaine (60000 km, c'est pour bientôt) soit sensiblement plus chère car il y a davantage de points à vérifier et plus d'éléments à changer à ce kilométrage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Ven 10 Fév 2012 15:29
asthalis
salut > oui il te faut sans doute prevoir à peu pres le double pour la revision des 60 000 car il ya en effet un peu plus de controle.
bon tout dependra aussi s'il y a quelques pieces defectueuses ou non à changer.
Pour ma 207 Hdi 90 cv,ma  revison des 60 000 km m'a couté 402 Euros ( avec contrat privilege) car il n'y avait rien de particulier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Ven 10 Fév 2012 16:22
asthalis a écrit:
Ma première révision (30000 km) m'avait coûté 208.40€ chez un agent Peugeot et je m'attends à ce que la prochaine (60000 km, c'est pour bientôt) soit sensiblement plus chère car il y a davantage de points à vérifier et plus d'éléments à changer à ce kilométrage.

tout à fait ; suspense...

Répondre en citant
Message   Ven 10 Fév 2012 17:06
Philippe7531 a écrit:
asthalis a écrit:

tout à fait ; suspense...

et verdict pour fin avril-début mai

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr