www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
feux de jour ou pas sur nouvelle 207
Auteur Message

Répondre en citant
Message feux de jour ou pas sur nouvelle 207  Dim 18 Déc 2011 15:40
bonjour à tous, j'ai croisé en quelques jours deux 207 avec feux allumés en plein jour, s'était des 207 très récentes, je me demande si les nouvelles ont une fonction feux de jours activée car les feux arrière des voitures que j'ai vu n'étaient pas allumés, il ne s'agissait donc pas de veilleuse, quelqu'un en a t'il déjà vu, peugeot a t'il rajouté cette fonction sur les dernières sorties ?  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 18 Déc 2011 17:25

il doit s'agir d'une version pour l'exportation
certains pays nordiques pour la plupart obligent les vehicules de rouler avec les deux de croisement allumés
les voitures sont donc d'origine equipées pour que ces feux s'allument dès la mise en route de la voiture

à mon humble connaissance cette obligation n'est pas encore légale en France.
mais à une certaine epoque le departements de landes avaient pris une decision en ce sens et un panneau indiquait qu'il fallait allumés ses feux de croisement sur les routes empruntées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 18 Déc 2011 18:51
Mais c'était les phares qui étaient allumé, ou c'était des feux de jour à led?

Répondre en citant
Message   Dim 18 Déc 2011 19:02
Oui c'est normal, car c'est devenu obligatoire sur les voitures neuves! Loi très intelligente et très utile pour sortir de la crise! (ironie)  

207’ Sport Pack (3P) 90chv Bleue Neysha‼ RIP
F*** Fiesta S 120chv White
205’ GTi F213

Répondre en citant
Message   Dim 18 Déc 2011 19:16
non ce n'était pas des feux a led, mais les feux avant sans les feux arrière d'ou mon étonnement.

Répondre en citant
Message   Dim 18 Déc 2011 20:14
En tous cas, ce que tu décris ne correspond à aucune configuration française à ma connaissance...

Je ne vois nulle trace de feux de jour sur la doc de Peugeot France et sachant que la 207 n'en a plus que pour quelques mois, je serais surpris qu'elle adopte ce genre de modification maintenant. A moins que Peugeot décide de nous refaire le coup de la 206+ avec une 207...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Dim 18 Déc 2011 20:32
Moi j'aimerais bien rajouter des feux de jour sur ma 207  

je vait regardée un peux sur le net, ou je peux les mettre

Option: Toi panoramique

Répondre en citant
Message   Dim 18 Déc 2011 21:22
asthalis a écrit:
En tous cas, ce que tu décris ne correspond à aucune configuration française à ma connaissance...

Je ne vois nulle trace de feux de jour sur la doc de Peugeot France et sachant que la 207 n'en a plus que pour quelques mois, je serais surpris qu'elle adopte ce genre de modification maintenant. A moins que Peugeot décide de nous refaire le coup de la 206+ avec une 207...

Une face avant de 208 avec l'arrière d'une 207?  

Non mais par rapport aux feux, d'après ce que j'ai compris, tout véhicule neuf doit avoir cette modifs.

207’ Sport Pack (3P) 90chv Bleue Neysha‼ RIP
F*** Fiesta S 120chv White
205’ GTi F213

Répondre en citant
Message   Dim 18 Déc 2011 22:52

je pense que Desjack a peut être bien raison dans ce qu il a mentionné.
le camion (Renault) que je conduis professionnellement, a la possibilité de cette configuration, c est à dire que je peux le configurer pour l adapter en feux de jour nordique, se sont uniquement les codes qui s allument et rien d autres même pas l éclairage du tableau de bord.

la plupart des véhicules neuf vendu en France sont équipées de feux de jour à ampoule (21w) ou à leds mais je n en connais pas qui utilisent les codes comme feux de jour. ( à part dans les pays nordique )

Répondre en citant
Message   Lun 19 Déc 2011 0:57
trinix95 a écrit:
Moi j'aimerais bien rajouter des feux de jour sur ma 207  

je vait regardée un peux sur le net, ou je peux les mettre

Une connaissance à moi avait fait ça très proprement en collant une ligne de diodes le long de la base des phares, à la jointure du pare-chocs (après l'avoir démonté pour guider au mieux les fils et les rendre quasi-invisibles). Compte-tenu des impératifs légaux de position et d'écartement des diodes (hé oui, ça aussi, il y en a, on ne peut pas faire n'importe quoi !), ça passait très bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 19 Déc 2011 1:29

Sur google je vient de trouver sa j'adore  

http://img4.hostingpics.net/pics/39363601111.jpg

Par-contre j'ai pas le même PC que lui  

C'est dure a installer ?

Répondre en citant
Message   Lun 19 Déc 2011 1:42
trinix95 a écrit:

Sur google je vient de trouver sa j adore  

http://img4.hostingpics.net/pics/39363601111.jpg

moi j aime bien  

Répondre en citant
Message   Lun 19 Déc 2011 1:42
Regard on le vois bien la

http://godeva.bay.livefilestore.com/y1pozcKRIi3-jgEIlxATn2v5Brs0-hmw8YII6SD7i0Y7EPrbAqfCLjVsoBxuVr1cwhS2mmccdCb7gpF29A-2mHeFiM2wHx5z8-h/IMGP9869.JPG

C'est flexible ? je pense faire le toure de mai AB un peux comme la 308 faut voir si c'est réalisable

Répondre en citant
Message   Lun 19 Déc 2011 1:48
ça doit être réalisable mais leurs dispositions sont est elle légale comme le soulignait athalis.

Répondre en citant
Message   Lun 19 Déc 2011 9:31
La réponse sur ce schéma  

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr