www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
future achat d'une 207 - comment obtenir une remise
Auteur Message

Répondre en citant
Message future achat d'une 207 - comment obtenir une remise  Jeu 21 Jan 2010 20:38
Bonjour,
Je suis allée aujourd'hui chez Peugeot pour voir la 207 1.6 - 90C - je voulais savoir comment je pouvais baisser le prix? sur quoi jouer, je sais qu'on peut leur demander les frais d'immatriculation et les frais de mise en service mais j'aimerai essaayer de trouver d'autres solutions pour baisser le prix total.
Sachant qu'il me reprenne déjà ma voiture actuelle pour 1400€ c'est déjà ça, mais je voulais connaitre les petites astuces à savoir ou faire car c'est mon premier achat et c'est pour une voiture neuve pour du long terme évidemment.
De plus s'il faut on achetera une autre a mon copain si le geste en vaut le coup.
j'attends vos conseils avec impatience avant de me lancer - Merci par avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 21 Jan 2010 20:50
salut bienvenue il faut avoir la tchatche il fo que tu y aille et que tu dise que dans un autre garage il te propose mieu moi j'ai fait sa j'ai eu une remise de 4000euros

Répondre en citant
Message   Jeu 21 Jan 2010 20:54
bah il ma parlé de la remise peugeot et  d'un bonus de 500 mais ça je pense que c'ets a chaque achat nan? au total ça baissait le prix de environ 4000€ mais je pense que c'est a chak fois k'il font ça style il fon déja un prix enfaite que c'est déja prévu avec en plus la reprise de mon véhicule, c'ets pour ca que je veux savoir si je peux demander plus ou nan

Répondre en citant
Message   Jeu 21 Jan 2010 21:06
oui c'est a chaque vehicule sa

Répondre en citant
Message   Jeu 21 Jan 2010 21:14
manon_44
les concessions appliquent les diverses remises et autres bonus "ecologiques" ou de prime à la casse;
il est donc bien difficile de pouvoir obtenir plus
surtout s'il reprenne votre vehicule pour un prix" disons interessant"
il ne faut donc pas esperer obtenir beaucoup plus
toutefois, vous pouvez "negociez" pour avoir un accessoire ou un equipement pouvant vous etre utile.
( par ex radar de recul, ou tapis de sol ou plein de carburant)
mais cela reste à l'appreciation du vendeur et de la concession.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 21 Jan 2010 21:24
tu peut toujour essayer de grater un peut plus si tu as la tchatche

Répondre en citant
Message   Ven 22 Jan 2010 0:36

Moi suis pas négociateur du tout mais j'ai reussi a avoir une remise de 17% sur ma voiture + les frais d'immatriculation.
Mais attention j'ai eu les bonnes infos et la voiture était dans la concession et fin d'année derniere. En plus j'ai revendu ma 307 en l'etat a des bricolos qui me l'on repris 2 fois plus chere que ce que la concession proposait (distrib hs), en gros il voulait carrément me la voler et me dire qu'elle partait à la casse.
Moi je dirais attend généralement la fin du mois pour faire affaire les vendeurs ont des objectifs à remplir, une grande concession est aussi recommandé car les petite sont là aussi pour faire leur beurre, faut bien vivre dirons-t-il.
Regarde la  aussi
http://vosavantages.cgos.info/vndo.php
même si tu ne fais pas partit du milieu hospitalier (t'es pas obliger de leur dire) tu auras le prix de remise qu'ils peuvent vraiment te faire (attention rajoute bien tes options sont pas comprise et ne compte pas 17.5% de remise mais seulement 17%) à utiliser vers la fin de la négociation au téléphone; moi j'ai dit franco le prix en annonçant les frais d'immat compris. J'ai attendu 5 min il m'a rappeler et annonce ok si vous venez la chercher demain après faut pas faire marche arrière sinon t'es pas sérieux.
Cela revient en gros a tes 4000 euros de remise.
Voila sur ce; bonne négociation et surtout prend ton temps!!  

Tapis 3D, rabattement des rétroviseurs électriques,

Répondre en citant
Message Re: future achat d'une 207 - comment obtenir une remise  Ven 22 Jan 2010 6:02
manon_44 a écrit:
Bonjour,
Je suis allée aujourd'hui chez Peugeot pour voir la 207 1.6 - 90C - je voulais savoir comment je pouvais baisser le prix? sur quoi jouer, je sais qu'on peut leur demander les frais d'immatriculation et les frais de mise en service mais j'aimerai essaayer de trouver d'autres solutions pour baisser le prix total.
Sachant qu'il me reprenne déjà ma voiture actuelle pour 1400€ c'est déjà ça, mais je voulais connaitre les petites astuces à savoir ou faire car c'est mon premier achat et c'est pour une voiture neuve pour du long terme évidemment.
De plus s'il faut on achetera une autre a mon copain si le geste en vaut le coup.
j'attends vos conseils avec impatience avant de me lancer - Merci par avance

Répondre en citant
Message   Ven 22 Jan 2010 9:42
Dire que d'autres garages proposent mieux ne suffit pas (les commerciaux ne sont pas des naïfs, tout de même !), il vaut mieux démarcher plusieurs garages et obtenir un devis ferme avec imprimé à l'appui. Ainsi, ils verront que tu es clairement fixé sur ton choix et que tu fais réellement jouer la concurrence.

S'il existe une auto en stock avec la couleur et le niveau d'équipement qui te conviennent, c'est aussi une façon de gagner quelques euros (et du temps !). Le HDi 90 est le moteur le plus vendu en neuf donc cette situation n'est pas à exclure

Personnellement, j'ai fait essayer ma vieille (mais bien entretenue) Clio au vendeur pour la faire reprendre et elle est passée de 1200 à 1600 € entre le début et la fin de l'essai  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Ven 22 Jan 2010 12:25
Merci pour vos infos
Ma clio il la reprenne deja 1400€ et je pense que c'est deja un bon prix, elle a pas 10 ans mais pas loin - c'etait juste pour savoir sur quoi jouer ou quoi obtenir de plus si je pouvais comme pour les options et frais - de toute façon je compte aller dans d'autres concessions pour faire la différence et je ferai un choix par la suite mais merci de vos réponses

Répondre en citant
Message   Ven 22 Jan 2010 14:15
Quelques éléments de plus pour ton info : dans le cas de la mienne, j'ai payé 30 euros pour mes plaques neuves et Peugeot m'a fait cadeau des 210 euros de carte carte (35€ par cheval fiscal dans le Rhône)  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr