Bonsoir à tous
je me permets de mettre le lien de l'annonce concernée...j'ai demandé à la personne qui vend sa 207 et j'ai l'accord
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180831368484&hc=1&hm=v%7F.rp
alors je remercie tous les 207istes d'apporter vos idées pour améliorer cette description et faire de ce vendeur une personne heureuse au plus tôt
Voici mes commentaires :
- le titre : OK (j'aurai rajouté 16v après HDI pr les connaisseurs ou pas d'ailleurs)
- photo : trop ds l'ombre, elle est très belle votre 207 pas un coup ni rayure en plus, valorisez là
dc 1 photo de devant et profil 50/50 (faut voir la ligne compléte)
1 photo de devant juste devant ( en essayant de mettre l'objectif au niveau du lion tout en ayant la 207 entière, ca rend le modèle agressif et attirant)
1 photo derrière et autre coté 50/50
1 photo dedans en la prenant assis derrière avec tout le tableau de bord complet et sol si possible sinon pas grave
1 photo de dedans prise de dehors coté conducteur car la personne qui achète va surtout regarder l'endroit ou elle s'assiera...
5 photos top et déjà plus les photos attirent et plus vous aurez de chance de vendre.
- au niveau du texte, ce serait bien de faire d'abord la description de la voiture de série notemment ici la premium pack
puis les options si il y en a...et les valoriser c'est un plus.
- pour finir valoriser les factures entretiens en les faisant ressortir de la fin de la description.
sinon description nikelle, pas fumeur très bien de le notifier...des fois ca joue à quelques détails près ! faut rien négilger
aussi la description en liste sera mieux je pense car trop de ligne perso n'attirent pas la lecture...
(c'est comme un cv si je puis dire faut arriver à le lire ds son intégralité en biais pour en faire ressortir le principal)
y'a pas de raison à ne pas la vendre, pas de défault visiblement !
9800e c'est la quote actuelle ?
maintenant la publication : je vous conseil de la mettre sur 207.fr en petites annonces, c'est bcp regardé sur ce site...
en plus d'ebay, il faut aussi la mettre sur leboncoin et vivastreet qui sont les deux sites gratuits en france les plus visités en terme d'annonces hors forum.
ds l'espoir de vous avoir aidé
n'hésitez pas...
+ bandeau ar peint phase 2 + accoudoir + HID-HOD-Leds