www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Impossible revendre207 1.6 HDI 110ch Premium Pack 5p
Auteur Message

Répondre en citant
Message Impossible revendre207 1.6 HDI 110ch Premium Pack 5p  Lun 28 Nov 2011 13:01
J'ai mis ma 207 en vente sur plusieurs sites de renom.
En 10 semaines, aucun appel, je précise qu'à force de baisser le prix, la voiture est actuellement mise en vente bien en dessous de sa valeur Argus.
Quelqu'un saurait-il pourquoi elle ne se vend pas?
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 28 Nov 2011 13:32
ZazRoma  

Bienvenue sur le forum ! La réponse est toute simple, il y a tellement de 207 en vente, que les acheteurs ont largement le choix, ils comparent et négocient au plus bas.

Dis nous le nombre de kilomètres, les options et le prix que tu en veux, on pourra peut être t'aiguiller !

Il faut aussi avouer que d'acheter du neuf n'est pas si cher que ça par rapport aux occasions avec faible kilométrage.

Répondre en citant
Message   Lun 28 Nov 2011 14:18
Elle est de août 2008 avec 47000kms
En option:aide au stationnement et alarme volumétrique
Pour l'instant elle est à 10800 euros....

Répondre en citant
Message   Lun 28 Nov 2011 14:56
Tu ne devrais pas avoir trop de mal à la vendre pourtant, si l'on compare avec Leboncoin (pour ma région, Poitou Charentes), tu serais dans les moins onéreux, sauf quand on regarde les SW qui sont moins cher.

Après, tout dépend aussi de ta géolocalisation si tu habites Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, ..., il y a encore plus de véhicules donc moins de chance de vendre la tienne s'ils pratiquent des prix plus bas.

Répondre en citant
Message   Lun 28 Nov 2011 17:00
47000 km pour une auto de plus de 3 ans, ça fait moins de 15000 km/an, ce qui est peu pour une HDi (à peu près ce que je fais avec ma VTi). Je ne dis pas que c'est la raison pour laquelle tu as du mal à la revendre mais j'avoue que je me suis demandé de suite pourquoi ton auto avait un si faible kilométrage (trajets courts ? périodes d'arrêt ?).

Il faut savoir que la grosse majorité des occasions sont des HDi 70 et 90 car le 90 est déjà très polyvalent et le surplus demandé pour une 110 n'est pas toujours justifié (en occasion comme en neuf).

Pour le reste, le niveau "premium pack" implique pourtant un équipement déjà fourni et la carrosserie 5 portes est un atout pour la revente. Reste peut-être la couleur (laquelle, au fait ?)...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 28 Nov 2011 17:05
Couleur gris thorium donc plutôt commun pour une 207
Le faible kilométrage est du au fait que je ne l'ai utilisée que pour faire de longs trajets et donc périodes d’arrêt entre les trajets....
Je vois beaucoup d'annonces pour des 70 ou 90cv effectivement  

Répondre en citant
Message   Lun 28 Nov 2011 17:28
Dommage de l'avoir cantonné à ce kilométrage car il est clair que tu es loin de l'avoir amortie par rapport à une VTi 120 de même degré d'équipement. Si tu as de plus du mal à la revendre, tu seras doublement perdant...

Certains acheteurs reculent peut-être à cause du FAP réputé ruineux à entretenir en cas de pépin (seule la 110 l'avait en série en France à l'époque, contrairement aux 70 et 90) et la 110 souffre généralement de sa réputation de "chevaux supplémentaires au prix fort" par rapport aux 2 autres. Mais tu la proposes pourtant à un prix très abordable...

Insiste peut-être sur le niveau d'équipement de série (surtout ne pas mélanger équipement de série et options, beaucoup font la confusion et ça n'aide pas l'acheteur) propre au niveau "sport pack" : les jantes en alu et leurs dimensions, l'essuie-glace et la clim automatiques, le radar de recul, régulateur/limiteur de vitesse (ça compte, en ces périodes de répression !), bref tout ce qui la différencie d'une "simple" sport, sans doute plus répandue parmi les finitions proposées en occasion.

Et bonne chance  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Lun 28 Nov 2011 19:20
Merci de vos conseils
Sur la Premium Pack, l'aide au stationnement était une option chèrement facturée pour juste un radar de recul! J'ai repris la facture d'achat... j'ai du en plus chausser le train avant de pneus neufs...

Répondre en citant
Message   Mar 29 Nov 2011 5:34
ZazRoma a écrit:
Merci de vos conseils
Sur la Premium Pack, l'aide au stationnement était une option chèrement facturée pour juste un radar de recul! J'ai repris la facture d'achat... j'ai du en plus chausser le train avant de pneus neufs...

qu'appelez vous cherement facturée pour le radar de recul ? l'option etait je crois 250 euros
et ce n'est pas aussi cher que la pose du radar de recul en "accessoire" ( non connecté à l'odb donc des bip bip) )qui revenait à env 290 euros

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mer 30 Nov 2011 15:09
Bonjour

Le prix est super raisonnable ,bien en dessous de l'argus ,pourquoi ça ce vends pas,descriptifs peut étre pas assez complet,qualité des photos,propreté de la voiture .

Répondre en citant
Message Toujours impossible de la vendre, pas d'appels  Mer 29 Fév 2012 7:48
Voici l'annonce

207 1.6 HDI 110 FAP PREMIUM PACK 5P
48000 km
Coloris: Gris Thorium
Excellent etat, premiere main, non-fumeur
DESCRIPTION DU VÉHICULE
Premium pack : ABS, airbags, airco. auto. réglages séparés, antidémarrage, banquette arrière rabattable, capteur d'obscurité, compartiment réfrigéré, detecteur de pluie, direction assistée, éléments ext. de protect. ton carros., filet à bagages dans le coffre, jantes en alliage, lève-vitres avant/arrière électrique, ordinateur de bord, pare-brise réfléchissant, phares antibrouillards, phares avec extinction retardée, radio/CD prise audio line in, regulateur/limiteur de vitesse, rétro. elec. ton carrosserie, sièges conducteur/passager réglables en hauteur, verrouillage central. + télecommande, volant sport en cuir.
Options: alarme volumetrique + aide stationnement
Prix : 9800 euros
Entretenue reseau Peugeot (factures fournies)

Pourquoi elle ne se vend pas?

Répondre en citant
Message   Mer 29 Fév 2012 11:49

tu peux m'envoyer le lien de ton annonce stp ?

je vais y jetter un oeil  

+ bandeau ar peint phase 2 + accoudoir + HID-HOD-Leds

Répondre en citant
Message   Mer 29 Fév 2012 20:51

Mais plus de photos, expliquer pourquoi tu la vends etc. ect, il faut absolument, se démarquer face aux autres concurrents  

Option: Toi panoramique

Répondre en citant
Message   Mer 29 Fév 2012 21:37
Bonsoir à tous  

je me permets de mettre le lien de l'annonce concernée...j'ai demandé à la personne qui vend sa 207 et j'ai l'accord  

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180831368484&hc=1&hm=v%7F.rp

alors je remercie tous les 207istes d'apporter vos idées pour améliorer cette description et faire de ce vendeur une personne heureuse au plus tôt  

Voici mes commentaires :

- le titre : OK (j'aurai rajouté 16v après HDI pr les connaisseurs ou pas d'ailleurs)

- photo : trop ds l'ombre, elle est très belle votre 207 pas un coup ni rayure en plus, valorisez là  
dc 1 photo de devant et profil 50/50 (faut voir la ligne compléte)
1 photo de devant juste devant ( en essayant de mettre l'objectif au niveau du lion tout en ayant la 207 entière, ca rend le modèle agressif et attirant)
1 photo derrière et autre coté 50/50
1 photo dedans en la prenant assis derrière avec tout le tableau de bord complet et sol si possible sinon pas grave
1 photo de dedans prise de dehors coté conducteur car la personne qui achète va surtout regarder l'endroit ou elle s'assiera...

5 photos top et déjà plus les photos attirent et plus vous aurez de chance de vendre.

- au niveau du texte, ce serait bien de faire d'abord la description de la voiture de série notemment ici la premium pack
puis les options si il y en a...et les valoriser c'est un plus.

- pour finir valoriser les factures entretiens en les faisant ressortir de la fin de la description.

sinon description nikelle, pas fumeur très bien de le notifier...des fois ca joue à quelques détails près ! faut rien négilger

aussi la description en liste sera mieux je pense car trop de ligne perso n'attirent pas la lecture...
(c'est comme un cv si je puis dire faut arriver à le lire ds son intégralité en biais pour en faire ressortir le principal)

y'a pas de raison à ne pas la vendre, pas de défault visiblement !

9800e c'est la quote actuelle ?

maintenant la publication : je vous conseil de la mettre sur 207.fr en petites annonces, c'est bcp regardé sur ce site...
en plus d'ebay, il faut aussi la mettre sur leboncoin et vivastreet qui sont les deux sites gratuits en france les plus visités en terme d'annonces hors forum.

ds l'espoir de vous avoir aidé  
n'hésitez pas...

+ bandeau ar peint phase 2 + accoudoir + HID-HOD-Leds

Répondre en citant
Message   Mer 29 Fév 2012 21:54
je confirme: photos de trop près et trop sombre, j'en mettrai une ou 2 de l'intérieur notamment tableau de bord et console.
la description: j'ai même pas tout lu car illisible et pas assez clair, en gros trop d'info tue l'info :s

plaquettes d'origine changées 45 593 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr