www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Kit 9706.AG / Usb Box
Auteur Message

Répondre en citant
Message Kit 9706.AG / Usb Box  Sam 26 Nov 2011 20:29
Bonjours,

Heureux détenteur d'une 207 sport pack sans moyen de relier mon iphone depuis peu, j'aurai une question concernant les 2 moyens proposer dans le titre de mon post (je n'ai trouvé de réponse nul part).

Est-il possible avec l'un des 2 moyens donc, d'écouter la musique qui provient d'une application ? Simple question pour savoir donc si il est possible d'écouter les radio étrangère, ou si on peut juste écouter la musique avec le truc de base de l'iphone .

Merci d'avance!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Sam 26 Nov 2011 23:49

sur l usb box, je pense que c'est possible... Mais, simple question , as tu les branchements dans ta boite à gants ?? Si c est le cas, moi, j y branche mon iphone et j ecoute les radios etrangeres et tout ce qui sort de l iphone...

Toit panoramique, clim manuelle, poste mp3, retros élec' degivrants, antibrouillards...

http://www.jourdain-r.doomby.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Dim 27 Nov 2011 13:01
Tu parles du kit AUX ? Si c'est le cas, non je n'ai rien du tout, et si tu me dis que ça marche avec c'est bien, ça m'évite de mettre 180 euro dans la box :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 27 Nov 2011 19:55

Oui je parle bien du kit aux... Moi, j ai acheté un cable avec Un coté jack 3,5mm (pour l iphone) et l autre coté avec Le rouge et le blanc pour la prise aux de la boite à gants... (cable dans les 5€ a carrefour).
Et quand je mets mon poste sur aux, j entend tout ce qui sort de l iphone, ipod, radios et même appels (bien pratique).
Le seul hic, c'est qu il faut tout gerer depuis le telephone.

Il est possible d ajouter la prise aux. en 2eme monte ? Si c est le cas, c'est surement bien moins cher que l usb box ...

Toit panoramique, clim manuelle, poste mp3, retros élec' degivrants, antibrouillards...

http://www.jourdain-r.doomby.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr