Qui à déjà entendu parler de la solution presque miraculeuse MPG-CAPs. Réel ou intox? Moi au lire de tous les sujet je suis pas mal septique et je n'y crois point pour moi c'est plus tôt du placebo et rien d'autre du vent, rien ne vaut une bonne reprogrammation ou à la rigueur un boitier et pas n'importe le quel. Vérifiez par vous mêmes tous ce qui se dit sur ce procédé American ou canadien enfin tout le monde veut s'approprier l'invention ça commence plus tôt mal après pour le résultat je ne crois pas du tout dont en plus que la distribution de ce soit disant produit se fait de bouche à oreille en forme de pyramide je vous laisse, un peu faire votre déduction du sérieux de cette affaire! Ça me rappelle une certaine affaire du Groupement ou la distribution des produits Amway et d'autres encore. Ce produit est arrivée en France il y à déjà quelques temps et continue à suivre la formule de la pyramide, j'attire votre attention pour cette méthode qui est une pure et simple arnaque, et le produit est bien loin des performances annoncées pas les distributeurs en pyramide. Voir un peu ce que j'ai trouvé comme discutions sur le sujet et je vous garantie que cela n'est pas triste du tout, je cite quelques exemples de discutions sur le sujet :
Ici Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI: Il y à 78 Pages
Ne tombais pas dans le paneau:
Pour info et ici aussi c'est pas triste:
Encore une couche sur france2:
C'est n'importe quoi:
Je vous laisse la lecture et à vous de vous faire votre opinion, car pour moi c'est de la pure escroquerie, et jusqu'a quel point on peut me garantir un résultat, alors là personne ne s'est mouiller alors à vos opinions sur ce sujet c'est assez épineux mais il le fallait aborder pour la sérénité de nos chères 207 Félines et autres.
Cordialment
Parker31