www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Le départ ...
Auteur Message

Répondre en citant
Message Le départ ...  Mar 13 Nov 2007 10:04
Salut, à tous !

Celà fait un bout de temps que je ne suis pas hyper-présent sur le forum.
Certains l'auront remarquer, la majorité non, en même temps c'est pas un drame je ne ferai pas de caca nerveux  

Suite à un changement de poste, un surcroit de travail et de responsabilités m'empechent d'être sur le forum autant que je le souhaite.

Je serai présent de temps en temps mais beaucoup moins qu'avant ...

je fais donc appel à vos talents de rédacteur afin de faire vivre 207.fr .

Vous pouvez m'envoyer vos articles et photos afin de les mettre en première page.
Toutes les idées seront étudiées, j'essaierai d'y répondre rapidement !!

Le site connait, il est vrai, une baisse de fréquentation, beaucoup de forumers passant chez les confrères, oublient de venir faire part de leur découvertes et des idées d'ailleurs ...
Je ne tiens rigueur à personnes, je trouve juste celà dommage.
Heureusement beaucoup d'entre vous Maitre Desjak en-tête font de 207.fr un site chaleureux et pertinent comme on les aimes !! Et rien que pour celà je ne pense pas que 207.fr fermera ses portes.

Donc je tenais à vous remercier de tous ce que vous faites sur ce site !!!

207 Powa !!

A+

Big-K

Ne pas cliquer ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Message   Mar 13 Nov 2007 13:59
igki vous allez nous manquer par votre verve et votre allant; Bon, avec les quelques assidus nous ferons de notre mieux pour continuer à faire vivre le plus sympathiquement possible notre petit Forum convivial.
nous serons tous toujours ravis de vous revoir de temps à autre.
et nous vous souhaitons bonne reussite dans votre nouvelle affectation et responsabilité.
à bientôt.  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 15 Nov 2007 19:38
Merci pour le formun c vrai trés convivial. On sera toujours la pour la bonne contunuation, meme si le tps nous et compté, tan qu'on peut se rentre services. je serai présent sur ce site et ça j'espere le plus lontps possible au fil des kilometres passé au volant de nos 207. Merci a vous bigkifran, merci ainsi qu'a Desjak. Merci les boss de 207.fr    

Bonne reussite, bon courage pour cette nouvelle affectation et a tré bientot sur ce site et éspére participé a la Réunion en bande organisé de nos 207 .    

Répondre en citant
Message   Sam 22 Déc 2007 17:43
et si vous commenciez à vous tutoyer..çà rapproche vous savez! plus de langue de bois et la convivialité se renforcera à mon avis! il serait vraiment dommage de faire en sorte que ce site ait un aspect trop polissé pour éviter d'heurter les sensibleries de certain..il faut se lâcher un peu vous ne croyez pas! et soyez rassurés que l'information n'en sera pas dénaturé pour autant!! le sérieux des recherches, infos pratiques se marie très bien avec l'humour bien senti (sans être vulgaire..celà va de soi!)

UN SEUL MOT D'ORDRE---> LÂCHEZ VOUS!!!!!!

Répondre en citant
Message   Sam 22 Déc 2007 22:22
Moi je suis d'accord d'ailleurs je n'ai pas attendu je tutoies tout le monde c'est plus convivial et puis je suis un adepte de forum donc c'est une habitude!

Bonnes fêtes à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Dim 23 Déc 2007 19:27
Bonnes fêtes à tous et pensez à venir très souvent sur ce site consacré à votre titine..elle le vaut bien

Répondre en citant
Message   Dim 23 Déc 2007 20:28
R@msëy! a écrit:
Bonnes fêtes à tous et pensez à venir très souvent sur ce site consacré à votre titine..elle le vaut bien

Bon Noel à vous tous et à nos 207 tant aimées

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 23 Déc 2007 21:28
Bonnes fetes de fin d'anneé a vous tous !!!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr