Celà fait un bout de temps que je ne suis pas hyper-présent sur le forum.
Certains l'auront remarquer, la majorité non, en même temps c'est pas un drame je ne ferai pas de caca nerveux
Suite à un changement de poste, un surcroit de travail et de responsabilités m'empechent d'être sur le forum autant que je le souhaite.
Je serai présent de temps en temps mais beaucoup moins qu'avant ...
je fais donc appel à vos talents de rédacteur afin de faire vivre 207.fr .
Vous pouvez m'envoyer vos articles et photos afin de les mettre en première page.
Toutes les idées seront étudiées, j'essaierai d'y répondre rapidement !!
Le site connait, il est vrai, une baisse de fréquentation, beaucoup de forumers passant chez les confrères, oublient de venir faire part de leur découvertes et des idées d'ailleurs ...
Je ne tiens rigueur à personnes, je trouve juste celà dommage.
Heureusement beaucoup d'entre vous Maitre Desjak en-tête font de 207.fr un site chaleureux et pertinent comme on les aimes !! Et rien que pour celà je ne pense pas que 207.fr fermera ses portes.
Donc je tenais à vous remercier de tous ce que vous faites sur ce site !!!
207 Powa !!
A+
Big-K
Ne pas cliquer ici

igki vous allez nous manquer par votre verve et votre allant; Bon, avec les quelques assidus nous ferons de notre mieux pour continuer à faire vivre le plus sympathiquement possible notre petit Forum convivial.

. 

Moi je suis d'accord d'ailleurs je n'ai pas attendu je tutoies tout le monde c'est plus convivial et puis je suis un adepte de forum donc c'est une habitude!