www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
LE SITE QUI PERMET DE SAUVER VOS POINTS OU VOTRE PERMIS!!!!
Auteur Message

Répondre en citant
Message LE SITE QUI PERMET DE SAUVER VOS POINTS OU VOTRE PERMIS!!!!  Lun 11 Jan 2010 18:45
Bonjour ,
j'ai récemment trouver sur la toile un site qui m'a beaucoup aidé et que j'ai envie de faire partager.
Avant tout sachez que je ne prône pas une conduite irresponsable mais adepte de petits excés de vitesse réguliers, et donc de perte de points, ce site propose la prise en charge de la procédure pour 9 euros pour éviter tous retrait de points ou du permis. Donc je vous y invite à aller faire un tour si besoin.
C’est un des sites le plus sèrieux qui soit en la matière. Plusieurs de mes proches  ont eu affaire à ce site, jamais eu de problèmes

Pour les intéréssés:  http://www.garder-points-permis.com

Serait-ce une recette miracle?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 11 Jan 2010 21:26
Attention quand même ! Il est bien précisé dans les conditions générales... pas de pertes de points... si le recours (devant la justice) est recevable... ce serait trop simple sinon

Répondre en citant
Message   Mar 12 Jan 2010 13:41
Oui Fred, c'est sur, mais la plupart, je pense et cela n'engage que moi, sont recevables devant la justice.
Et dans cette hypothèse, oui, cette simplicité ne rendrait-elle pas plus belle la vie?!

Répondre en citant
Message   Mer 13 Jan 2010 19:03
Le site http://www.garder-points-permis.com est fait (ou pas!) pour les personnes pas super à l'aise avec les démarches, ce site vous propose avec vous d'établir votre procédure personnalisée en fonction de votre cas. Site serieux et efficace. J'ai plusieurs fois pu contester et récupérer mes points grace a eux. Bref à conseiller.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr