Je me présente Emilien ,je suis de Charleville et je viens à vous possesseur de 207 pour vous demandez un avis.
Voilà j'ai acheté cette voiture d'ocasion ,il y a un ans des la réception de la voiture elle tirais pour ma par fortement .
Réponse de Peugeot:" dans le code de la route on ne doit pas enlever les main du volant Monsieur et toutes les 207 tire un peut à droite"J'y suis quand même retourné 2 semaine plus tard ils ont vérifier le carrossage + parallélisme feuille à l'appuie tout est ok.
8 mois plus tard clim décharger pareil de ma faute "Monsieur faut toujours rester en mode clim auto sinon elle se décharge".
Et là j'arrive donc pour la révision je leur dis quelle tire beaucoup et que les pneus s'use anormalement réponse c'est la direction assisté ne vous inquiétez pas c'est normal."
Donc je décide de voir avec l'oncle de ma femme carrossier et la stupeur la voiture a été refaite à 70 % : coté gauche refait complétement ,pare choc arrière aile droite et tous sa fait comme un gros cochon! pour lui simple ma 207 est une poubelle.
Pareil pendant sa petite visite chez le tonton ,il a mais sur un pont , elle fuie énormément à la boite !!!
Également coup de tournevis en dessous de la coque brillante du compte tour.
Donc la je peux vous dire je suis dégouté
Donc je voudrais savoir si c'est normal qu'une 207 tire à droite ?
Merci à tous.