www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Ma 207 a eu un accident
Auteur Message

Répondre en citant
Message Ma 207 a eu un accident  Mer 07 Jan 2009 0:12
Bonjour,
Je galère   , j'ai prêté ma 207 à ma sœur, elle me la ramener à un état déchirant.
Le capot, Parre-Choc, les 2 farres, tous à changer, je veux savoir combien ça me coutera ?
Merci, veuillez me répondre car je vais exploser, en plus elle était belle, Noir, 16'' 2008, la 90, 5 portes.  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 07 Jan 2009 16:27
Echap
 100
Regle N° 1 à 1000 >>
on ne prete pas sa 207

aie aie aie la soeur a du en entendre.
    pas bien ça d'avoir abimé une si belle voiture

la facture devrait être assez salée !!! je pense que 1200 à 1500 Euros sont envisageables
quelle paye de sa poche les réparations sur la 207 son frere

etes-vous assuré tous risques. dans ce cas là, il se peut que vous n'ayez à votre charge que la " franchise".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 08 Jan 2009 20:00
Oui elle est assuré en tout risque, j'ai acheté ce qu'il fallait, il ne me reste que le pare-choc et les anti-brouillard.
En fait, elle n'a pas eu d'accident d'après ce que j'ai compris, elle était garé, elle est sortit prendre du café, à son retour, elle a trouvé le capot abimé, les phares, un peu du pare-choc ...
Les gens qui ont vu ont dit que c'était un camion qui a fait marche arrière et qui a causé tout ça (ce qui transportait qui dépassait ... bref)
Voila quoi, il ne me reste à acheter que les anti-brouillards, et le pare-choc.

Je me suis renseigné chez un concessionnaire Peugeot, il m'a dit que le prix du pare-choc était à 220 Euro !
Je ne sais pas si je vais le prendre de chez eux ou pas, puisque ailleurs, on m'a dit qu'il se vendait à 150 euro.
Original ou pas ! je ne sais pas comment les distinguer, sauf si je l'achète du concessionnaire puisque c'est un représentant peugeot officiel.
Voila quoi !  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Ven 16 Jan 2009 0:53
Peugeot vend ses pièces de carrosserie au prix fort avec 80% de marge, les autres te propose la pièce à 150 euros mais ne provient pas de Peugeot (pas de lion gravé à l'intérieur ) la pièce vient surement Belgique mais a été fabriquée en Espagne ou en Hollande ou encore en Italie.

En France les constructeurs automobiles bénéficient d'un brevet pour les éléments de carrosserie ce qui leur permet de vendre ces pièces au prix fort. D'après la loi française tout élément de carrosserie provenant d'un autre fournisseur que le constructeur lui même  est une contrefaçon. Mais les lois européenne disent le contraire d'ailleurs la question du brevet sur les pièces de carrosserie est une invention 100% Française. A toi de voir si tu fais jouer l'assurance ou pas, si tu fais jouer l'assurance va chez Peugeot.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr