www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Ma 207 bleu inari
Auteur Message

Répondre en citant
Message Ma 207 bleu inari  Jeu 22 Sep 2011 21:02
Voilà je vous présente ma 207 d'occasion.

207 Active 1,4 Hdi 70 ch de 2009 avec 68 000 km au compteur

Je la prend dans de bonne conditions, 4 pneus neufs, vidange avec changement de tout les filtres, disques et plaquettes de frein neuf. niveau entretien je suis tranquille un bon moment si tout va bien  

Je vous livre mes 1ères impressions de conduite.

Alors pas mal de surprises surtout par rapport à mon ancien kangoo

1) la direction qui est très légère  , va falloir que je m'habitue, faut être léger avec le volant

2) l'insonorisation, pareil comparé au kangoo, rien à voir, on entend à peine le moteur et ceci même en poussant les vitesses    

Quand à la motorisation, même si elle est petite, pour moi et l'utilité que j'en ai est suffisante et la puissance est meilleure que mon ancienne auto donc tout va bien.
petit ex : où avec le kangoo je me lançais dans une côte en 4ème pied au plancher j’atteignais la vitesse 90-100  
Avec la 207 cette même côte en 5ème et j'ai même doublé une voiture(205 peugeot  ) bon pied au plancher je précise quand même.
Je verrais davantage à l'usage.

Place aux photos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Sep 2011 21:38
Très belle voiture, et content que tu en soit satisfait   Bonne route alors !  

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Sep 2011 21:54
Félicitation, elle est tres belle

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Sep 2011 22:22
Merci !

Je pense mettre des baguettes chromés sur la grille devant et de l'adhésif carbone sur les montants de portières, histoire de lui donner un peu de style.

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Sep 2011 22:34
Jolie auto  
Mais ce ne sont pas les enjoliveurs d'origine, on dirait ?

Pour la direction, pas de crainte à avoir : elle est très légère à vitesse "urbaine" mais elle se durcit très vite avec la vitesse. Donc, à l'arrivée, tu es gagnant sur les 2 tableaux (douceur et précision).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Jeu 22 Sep 2011 22:57
Pour les enjoliveurs, on me la fait remarquer que ce n'était pas ceux d'origine   c'est pas trop grave, toute façon pas trop la peine d'avoir de beaux enjoliveurs vers chez moi, ce serait bon à le me faire piquer

Pour la direction, j'ai fais un peu de vitesse pas sur autoroute, sur route à 110 km/h et je l'ai trouvé légère, je me disais que si je tournais un peu trop le volant je partirai dans le décor ,  enfin je vais m'y faire, mais tellement habituée avec le kangoo que cela m'a surpris.

Répondre en citant
Message   Ven 23 Sep 2011 6:02
etoileforever
tres belle 207
la direction est assez douce en effet mais à compter de 120 km h elle se durcit tres nettement avec une precision au millimetre > un regal
bonne route

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Ven 23 Sep 2011 10:59

félicitation pour cette belle auto  
surtout si, par rapport au kangoo, ta belle 207 ne t apporte que du +  
bonne route  
mais avec modération  

Répondre en citant
Message   Ven 23 Sep 2011 11:32
Merci

J'ai fait un peu de ville ce matin, pour la direction je m'y fait et c'est bien agréable

Répondre en citant
Message   Ven 23 Sep 2011 13:01
Personnellement, la direction, c'est ce que j'ai apprécié le plus dès les premiers kilomètres effectués avec des 207 d'essai, avec l'insonorisation générale

J'ai profité des autres (nombreuses !) qualités de l'auto avec le temps (tenue de route, autonomie, confort des sièges, ergonomie générale, aspects pratiques de l'habitacle et du coffre, rayon de braquage intéressant) et accepté de passer sur quelques petits défauts (montant gauche de pare-brise parfois gênant, suspension un peu ferme à faible allure en ville, commande de boîte perfectible).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr