En voyant les présentations des autres 207istes, cela m'a donné envie d'en faire autant...
J'vais vous présenter les petites "modifs" que j'ai apportées à ma belle! ( vous me direz ce que vous en pensez... )
Voilà ma p'tite 207 Executive Pack (devenu Premium Pack) 90ch Bleue Neysha!!!
Cette voiture est à mes parents, mais je m'en sert 99% du temps, pour sortir, aller en cours, et me faire plaisir avec...
J'ai donc rajouté le bequet de chez peugeot, qui est assez discret, mais qui change pas mal le profil de la voiture et la fluidité de la ligne de la 2O7, je trouve!
(par temps de pluie
)
Ensuite, étant passionné de sport automobile, et de rallye en particlier, j'ai ajouté ce bandeau Peugeot Sport, que j'aime beaucoup, mais qui ne fait pas vraiment l'unanimité... Qu'en pensez-vous? (je ne veux pas passer pour un jacky quoi)
(sur la photo je trouves qu'il parait un peu moins gros qu'en vrai, mais avec l'inclinaison du pare-brise, c'est vrai qu'il ne parait pas si enorme que ça...)
(avec un meilleur temps cette fois ci
)
A l'arrière j'ai mis un petit autocollant 2O7, gris alu, très discret... (quand il n'est pas dans l'ombre du bequet...)
Sinon, au niveau des ampoules avant, j'ai tout modifié, en PHILIPS.
Blue Vision pour les veilleuses
X-trem Power +80% pour les feux de croisement
Vision Plus +50% pour les feux de route
(autant dire que ca marche pas mal)
Et j'ai aussi voulu rendre l'interieur classe, en mettant une simple DEL bleue dans le plafonnier, qui se reflète légèrement sur les chromes des compteurs et du levier, et sur la sorte d'alu de la plache de bord...
Conclusion:
Je regrette que mes parents ais choisi le 90chv Diesel, car c'est sur que quand on est en conduite accompagnée, ça passe encore, mais quand on commence a la prendre en main, elle devient vite pas assez nerveuse lors des accélérations, et des sorties de virage en montagne...
En revanche elle va assez vite pour se faire choper aux radars...
(mais bon, je ne me plains vraiment pas, car pour une première voiture, c'est vraiment fantastique)
En conduisant plutot... comment dire? nerveux de l'accélérateur, et n'ayant pas peur de monter dans les tours, je suis a environ 6litres de conso. moyenne, ce qui est pas si enorme.
Au niveau de la tenue de route, elle est parfaite, rien a dire, elle est collée a la route, c'est vraiment un plaisir de la conduire.
Voilà, je suis amoureux de cette voiture, pas tellement différente des autres, mais avec une petite touche perso.
J'aimerai faire d'autres petites modifs, comme changer les jantes, ou ajouter le diffuseur arrière mais je garde mes sous pour pouvoir m'acheter une voiture de rallye... faut choisir!
D'ailleurs au passage, je cherche des sponsors dans la region Rhone-Alpes, si ça interresse quelqu'un par hasard, on sait jamais...

bonjour