kylco, ah cette première voiture c'est toujours un moment inoubliable. nous en somems heureux pour vous.
les conseils pour receptionner votre belle. bof, cela peut être un peu superflus.
si votre concession est serieuse et consciensieuse ( elles le sont generalement malgré quelques exceptions) votre voiture sera impeccable, nickel, parfaite. tant dans sa presentation que dans ses finitions.
perso, ma voiture a été livré dans un etat parfait.
Pource qui est de certains reglages ( autoradio, lecteur Cd ,parametres de l' OdB,) il vous appartiendra de le faire vous même. Certains reglages de l'autoradio sont faits mais ne correspondent pas aux choix personnels de l'utilisateurs.
donc n'ayez pas de crainte à ce niveau. il vous sera possible de modifier ces parametres et definir ceux que vous preferez.
Sinon, le jour de la recpetion, verifier malgré tout que la voiture n'a pas de traces de rayures, de petits chocs, que l'aspect exterieur est donc excellent.
verifier que l'interieur n'a pas subi de dommages ( taches, dechirures, ect ect
donc dans son ensemble s'assurer que tout est sans reproche.
mais, je vous l'ai dit, votre concession fera tout pour que votre vehicule vous soit remis irreprochablement.
et puis, ce jour là, dans la fievre de ce premier jour tant de la premiere voiture que de recevoir ce beau cadau, on n'en oublie un peu toutes ces verifications.
je vous conseille avant la reception de votre voiture, de telecharger et lire le Gude utilisateur de la 207 ( on ne peut pas l'editer toutefois). Ainsi en recpetionnant la Belle, vous en connaitrez davantage les fonctions et ainsi vous pourrez mieux l'apprecier dès son debut.
voila en resumé. n'hesitez pas à nous questionner. nous serons ravis de vous repondre utilement.
le guide uilisateur 207 >>
http://www.forum-peugeot.com/Documentations/carnet-de-bord-peugeot-207.pdf