Que dire de plus que tout ceux qui l'ont eu avant moi ?
série 64
Elle a 6 mois (date de mise en circulation 18 octobre 2010)
5 portes
Blanche (qu'est ce qu'elle en jette dans cette couleur)
Toit panoramique
Intérieur sportif motif rouge et noir 64
Bluetooth : quel bonheur de connecter mon tel avec ma belle tigresse, grrr!
92CV FAP
7 790km
Elle sent bon le neuf à l'intérieur
Je suis trop contente de mon acquisition, c'est ma première fois... enfin mon premier achat de voiture hein.
Habitant à Toulouse, je suis allée la chercher comme une grande à l'aéroport de Strasbourg, et elle m'attendant comme une princesse à l'arrêt minute.
J'ai beau l'avoir déjà vue, mais elle ne m'appartenait pas, et là, coup de coeur ! :p
Retour entre elle moi, heu et mes passagères, mais plus rien ne comptait sinon tantôt son doux ronronnement, tantôt son rugissement, bref, tendre moment de complicité.
Elle roule toute seule, juste besoin d'un geste pour la faire sortir à 170km ! J'avais pas l'habitude de "ça" avec ma 206 D 70CV.
Bref, je l'adore, et je me languis de la voir tous les soirs (car la journée, je suis en voiture de service)

.
C'est bizarre, mais pour vous les mecs, vous devez emballer "grave" avec.
Trop drôle : je vais à la station services pour la laver suite à ces 1000 km dans les pattes, et j'ai eu 2 rancards (bon ok le 2e c'était un gentil papy de 70 ans) ! lol Que des mecs intéressés quoi... par ma belle féline bien sûr !
Ah là là, et après comment ne pas croire au fait que "l'habit ne fait pas le moine" ????
Par contre ça m'a calmé. Hier, 4h d'attente à la pref pour changer la carte grise :/ super. Donc je reste pour le moment immatriculée 25, le pays de la saucisse !
Quand j'aurai re économiser, je vais la faire immatriculer soit 31, ou alors 33 (mon dpt d'origine) et je poser un limitateur régulateur de vitesse (si qqn connaît un garagiste ou autre qui le ferait sur Bordeaux, Toulouse ou Montpellier, je suis preneuse, à bon entendeur...
DESJAK : il me demande pas d'ajuster au bon format quand je clique sur parcourir, je suis pourtant pas aussi chèvre que ça pour coller une PJ quand même :p