www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Options USB box
Auteur Message

Répondre en citant
Message Options USB box  Mer 10 Juin 2009 21:33
Bonjour   , avant de me lancer dans l'achat de cette USB box (250 euros tt de meme, bien plus cher que la plupart des autoradios avec MP3 et port usb en facade)

j'ai qq petites questions dont je n'arrive pas à trouver les réponses 'fermes' après avoir farfouillé :

- est-ce que les commandes du CD au volant/facade marchent pour piloter les clés usb : random/navigation répertoire....
- quelle est la qualité du son par rapport au lecteur CD MP3 ?
- est qu les titres s'affichent comme pour le cd mp3 (c'est à dire le nom du fichier, car pas de tag avec mon rd4)
- y a-t-il une combine pour avoir un meilleur prix et si oui combien  

pour info, j'ai une 207 premium pack avec le rd4 MP3 (afficheur tout pourri type A   )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Jeu 11 Juin 2009 10:59
Pour se prix la je prefere mettre un autoradio avec en facade clé usb ou Ipod !!
Et La t'aura tout les info que tu cherche sur l'autoradio !!

Répondre en citant
Message   Jeu 11 Juin 2009 19:28
Lienlien a écrit:
Pour se prix la je prefere mettre un autoradio avec en facade clé usb ou Ipod !!
Et La t'aura tout les info que tu cherche sur l'autoradio !!

bien sur, mais si je fais ça, je perd non seulement les commmandes au volant (pas grve), mais surtout l'acces au menu de config du véhicule (genre l'heure, les phares autos...)

sans cette foutue m***** d'autoradio, pas de menus  

Répondre en citant
Message usb box  Sam 16 Jan 2010 17:05
j ai mis usb box sur 207 déçu commande peu fonctionnelle avec ipod on galére en roulant si j'avais su j'aurai pris une liaison fm entre ipod et poste

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Accessoire-baladeur-MP3/Accessoire-Auto-Transmetteur-pour-baladeurs-MP3/NEONUMERIC/376560-Transmetteur-FM-USB-OTG-NFMT-1-Noir.htm

bye à tous si vous avez une 207 avec pare brise fabriqué par pilkington avez vous remarqué un probléme en conduite de nuit à savoir la luminosité des sources lumineuse est triplés à environ 150 m merci de m'en informer

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr