Bonjour et bienvenue
D'abord, j'espère que tu as pu essayer la voiture avant de l'acheter, car on ne voit pas tout au cours d'une simple présentation "statique", en particulier pour une occasion.
Pour répondre plus précisément à tes questions, la 207 encaisse très bien de longs trajets et son conducteur avec, car en dépit de sa suspension que certains peuvent parfois trouver ferme, elle propose de bons sièges, une position de conduite confortable et une insonorisation moteur convaincante. Compte tenu de sa puissance et de son poids, il est clair que la HDi 70 n'est pas la plus à l'aise pour doubler mais elle n'est pas ridicule sur l'autoroute. A titre personnel, pour avoir conduit plusieurs fois la HDi 70 de ma mère, je la trouve un peu courte en puissance sur la route, alors qu'une 206 plus légère était plus convaincante avec ce moteur.
à 100000 km, la priorité est de surveiller les pièces d'usure, en particulier les freins (qui devraient en être à leur 2ème ou 3ème jeu de plaquettes pour les roues avant). L'embrayage peut aussi commencer à donner des signes de faiblesse (à vérifier en côte ou à tester frein à main serré).
commande : 27/10/07 - livraison : 14/12/07 - sortie de révision des 60000 km - 1er CT vierge