www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
peugeot suspend la production
Auteur Message

Répondre en citant
Message peugeot suspend la production  Ven 23 Oct 2009 9:46
d'aprés mon conncessionaire(belgique bruxelles)peugeot a suspendu la production pendant 1 mois!!!!!!!!!!
 OK ça peut arriver!!!! mais la moindre des choses est de prevenir le client!!!!!!,j'arrive a plus de 1moi set 2 semaimes de retard pppppppppppppfffffff et la nouvelle date n'est pas sure ,les paroles exacte du responsable "47eme semaine et c'est pas sure du tout!!!!!" n'importe quoi!!!!!!!! AU SECOUR!!!!!

Répondre en citant
Message   Ven 23 Oct 2009 10:42

aie aie voila un retard de livraison bine mal venu
il vous faut prendre patience et qui sait cette 207 viendra peut etre bien avant.
courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Dim 25 Oct 2009 22:56
Je comprend parfaitement ton désarroi et ton incompréhension alors que, si ton concessionnaire dit vrai, PSA met des gens aux chômage technique alors que les clients (comme toi) attendent leurs commandes... Une conduite qui, si avérée, est incalifiable de bétise.

Courage et demandez (exigez) une compensation financière en dédommagement. Menacez de dédire le contrat si ils ne font pas d'effort (à voir en fonction de la loi belge que je connais pas), après tout ils sont en tort.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Lun 02 Nov 2009 18:17
La crise, la crise .... quelle belle excuse.

Les constructeurs français ont les carnets de commande blindés et on a jamais vu autant de voitures neuves que depuis cette crise.

Je trouve que c'est abusé ! ! !

PSA prend c'est clients pour des c.....

Si les délais ne sont pas respecter il est possible d'annuler le contrat de vente.

Pourquoi ne pas aller ailleurs, en neuf d'autres marques sont moins chères pour l'équivalent.

Répondre en citant
Message   Lun 02 Nov 2009 18:28
n'importe quoi ton vendeur te raconte que des conneries, il n'y pas d'arrêt de production

c'est juste une excuse pour couvrir le retard par rapport à la date qu'il ta annoncé, rien de plus....

Répondre en citant
Message   Ven 06 Nov 2009 13:04
  a tous,aprés "enquete"j'ai enfin 1 reponse plus logique,il est vrai que psa est blindé de commandes,en belgique ils te jetent les voitures presque cadeau,reduction"peugeot"+reduction"journée porte ouverte"+reduction "bla bla"+prime de l'etat"(99g km=15%tva comprise)+prime fap et encore 1 peu de bla bla et hop voiture presque cadeau,donc ils livrerent d'abord les clients qui raquent "plein pot"sans jeu de mot,voilà enfin 1 reponse plus logique...quoi que......encore 1 peu de patience 1 ou 2 semaime???????
a bientot

Répondre en citant
Message   Mer 18 Nov 2009 15:39
voilà 1 coup de fil de peugeot(ENFIN) livraison prevue 1ere semaine de decembre,pppffff je reve!!!!!!!!!!! bientot la petite lionne sera là, patience   mais ça devient trés long,plus ou moins 1 mois et 15 jours de retard
 a bientot

Répondre en citant
Message   Mer 18 Nov 2009 16:59

bon voila un assez bonne nouvelle ... meme s'il faut encore patienter un peu

et la 207 arrivée en debut decembre c'est un peu un cadeau de Noel avant l'heure
ce qui n'est pas plus mal en soi      
courage elle arrive

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr