www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
PITI nouveaux dans le monde 207 addict
Auteur Message

Répondre en citant
Message PITI nouveaux dans le monde 207 addict  Lun 23 Jan 2012 20:34
bonjour a tous   je suis heureux de faire partie de la grande famille  des possesseur de 207 , j espère apprendre et aussi partager avec vous un maximum, j habite ile de la Réunion (974) je vais recevoir  ma 207 ce vendredi c est une premiere main , donc je me lance ^^::

207 URBAN 1.4 HDI 70 gris clair  3 porte ,clim,JA, de 73000 km et oui ^^ année 2008.

deux photos de ma titine adoré qui je pense subira quelques modifications trés légère  

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

voila a très bientot sur le fofo       

Répondre en citant
Message   Lun 23 Jan 2012 21:23
  et bienvenu

je n avait jamais vu la série Urban avec les antibrouillards de l executive  
en tous cas, pour une Urban, elle bien équipée  

Répondre en citant
Message   Lun 23 Jan 2012 21:38
Bienvenue sur le forum  

Pareil pour les antibrouillards, ce n'est pas courant sur une Urban, idem pour les poignées de portes peintes et les jantes Monaco, sans oublier l'aileron (mais là, je pense que tu t'es fait plaisir avec l'accessoire   )

Ma mère a une 207 avec le même moteur que toi, moi je suis resté à l'essence avec mon VTi, tu pourras avoir avoir des détails de ma 207 préférée en cliquant sur nom nom dans ma signature  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Message   Mar 24 Jan 2012 5:51
salut  
Citation:
2cent7

je n avait jamais vu la série Urban avec les antibrouillards de l executive
en tous cas, pour une Urban, elle bien équipée

ben en fait j ai repris les infos qu il y a sur la fiche de présentation de la 207 je ne suis pas expert en peujeot   étant aussi propriétaire d une clio 1.5 dci 3 porte c est sur que renault na plus de secret pour moi  
merci a vous deux pour ce début d éclaircissement sur la vrai série de ma 207  

ok asthalis je jetterai un coup d oeil sur ta 207  

J-3 avant reception de ma titine  

Répondre en citant
Message   Mar 24 Jan 2012 6:09
darkspirit974
bienvenue sur le forum et felicitations pour votre 207
à mon humble avis c'est le modele executive que vous avez
car c'est le seul modele qui à l'origine de la 207 etait equipé des AB dans le spoiler avant.
je pense que c'est ensuite qu'elle à ete integré en modele Urban lorsque qu'il y a eu en 2008 une petitye modification dans la gamme

ma 207 ( janvier 2007) est une version Executive mais j'ai constaté lors d'un controle de revision qu'elle avait ete identifiée depuis comme Urban.  
voili voilou  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Mar 24 Jan 2012 6:39
Desjak

ok je comprend mieux donc ma 207 aurais changer de nom de série en cour d année .
 juste pour infos as tu fait des modifications sur ta 207   comme tu as presque  la même  que moi j espère que tu pourra me donner
un coup de main dans mes changement divers  

Répondre en citant
Message   Mar 24 Jan 2012 17:36
  Bienvenue a toi

Let Your Body Drive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Répondre en citant
Message   Mar 24 Jan 2012 19:47
darkspirit974
je n'ai fait aucune modif sur ma 207 executive qui est donc dans son etat d'origine
je la trouve tres belle comme cela et en plus je ne suis pas tres fan de certaines modifs
j'ai seulement essayé de mettre une antenne courte >>>>>> mais le resultat etait bien decevant et l'antenne d'origine donne une bien plus belle sihouette à la 207.

Répondre en citant
Message   Mer 25 Jan 2012 8:15
Bienvenue darkspirit974 !!  

Répondre en citant
Message   Mer 25 Jan 2012 19:43
Encore merci a tous pour votre accueil sa fait plaisir .

Desjak tu es un conservateur et je respecte sa , de plus je voulais tester une antenne courte de 10 cm on verra par la suite   ...... bien sur je suis conscient que je vais traumatisé certain d entre vous avec les modifications que je vous montrerai au fur et à mesure du temps et oui je vais vous faire mal au yeux dans le sens ou je ne m attend pas a que vous soyez d accord avec mes choix ,,,bon bien sur le premier qui me traitera de Jackie       je ne pense pas lui faire un grand sourire non plus  Bref   , juste un petit détail pour  mes feux arrière ::(je me suis tromper dans la commande) ,mais bon   ......... @ plus  207iste

"""J-2"""_______

Répondre en citant
Message   Mer 25 Jan 2012 20:13
suivant la réception, fait tout de même attention, la mienne a capté beaucoup moins bien depuis l installation d une petite antenne, pourtant celle ci achetée chez Peugeot  

Répondre en citant
Message   Mer 25 Jan 2012 20:20
2cent7 merci du conseil
 Effectivement j ai eu le même soucis avec une antenne courte sur ma clio ,bon ben je pense quelle restera d origine  

Répondre en citant
Message   Mer 25 Jan 2012 20:41
darkspirit974 a écrit:
2cent7 merci du conseil
 Effectivement j ai eu le même soucis avec une antenne courte sur ma clio ,bon ben je pense quelle restera d origine  

l'antenne d'origine donne une plus belle allure à la 207
l'antenne courte fait trop rikiki à mon gout et gache un peu si non beaucoup la silhouette elegante de nos 207

Répondre en citant
Message   Mer 25 Jan 2012 20:50
darkspirit974 a écrit:
2cent7 merci du conseil

pas de quoi,
j ai le coup, c est pour cela que je t averti avant que tu n investisses, je sais que ce n est pas bien cher, mais suivant la réception, c est une dépense qui devient inutile si tu dois remettre l antenne d origine pour capter correctement.

Répondre en citant
Message   Mer 25 Jan 2012 21:40
2cent7 a écrit:
suivant la réception, fait tout de même attention, la mienne a capté beaucoup moins bien depuis l installation d une petite antenne, pourtant celle ci achetée chez Peugeot  

l'antenne courte c'est celle de la 607 que tu as prise ?

moi j'ai acheté celle là et ca fonctionne bien  

par contree les petites antennes fonctionnent mieux avec le rneg que le rd4 la réception est top partout ; pour donner un exemple je me gare souvent au palais des congès à paris au -8 et le son passe encore très bien ; alors qu'avec l'antenne d'origine c'est moindre au -3 ds mon parking pourtant pas d'antenne relay ds les parking je crois ...

ce qu'il faut faut savoir aussi c'est qu'il y a des 207 avec 2 et encore 3 voire 4 antenne donc plus on en a et mieux ca passe je ne fais pas de dessin...tout dépend de la 207 si elle est de base ou haut de gamme !
- à la base double antenne de toit classique pour tout le monde...
- après vient selon la finition 207 l'antenne de parebrise arrière c'est le trait horizontal qui coupe le dégivrage arrière...c'est une antenne d'amplification...et non du degrivrage en plus comme bcp croient...
- et ensuite vient la balise gps pour ceux qu'ils l'ont qui sert de balise et d'ampli d'antenne d'origine en plus du reste...

voilà pour l'explication

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr