www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Pneumatiques
Auteur Message

Répondre en citant
Message Pneumatiques  Jeu 27 Déc 2007 12:40
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message Pneumatiques  Jeu 27 Déc 2007 13:00
je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui possède une 207 montée en Pireeli P Zero Nero en 205/45R17 88V

Répondre en citant
Message   Jeu 27 Déc 2007 13:59
c'est le cas pour moi..je t'écoute mais par contre, je te répondrai en soiré car je vais travailler sur le champs...@ peluche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM  

Répondre en citant
Message Re: Pneumatiques  Jeu 27 Déc 2007 14:01
jojo20783 a écrit:
je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui possède une 207 montée en Pireeli P Zero Nero en 205/45R17 88V

quel est votre modele de 207 ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message   Jeu 27 Déc 2007 15:26
c est une 207 griffe bleu neysha

Répondre en citant
Message   Jeu 27 Déc 2007 15:28
une 1.6HDI 110 ch

Répondre en citant
Message   Jeu 27 Déc 2007 16:23
la monte de ces pneumatiques doit être d'origine sur ce modele et cette version. je connais quelques personnes ayant ces pneumatiques et apparemment ils en sont satisfait. je n'en sais pas plus.  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Message Pneumatiques  Ven 28 Déc 2007 8:43
en fait je n'en suis pas content et j aimerai bien pouvoir monter des michelins mais il y a ma roue de secours qui est montée ainsi dc si il y a quelqu'un qui est interessé !

Répondre en citant
Message   Ven 28 Déc 2007 10:28
Je penses être interessé par ta roue de secours un de ces jours (à un tarif compétitif, n'est-ce pas!! )..je pense utiliser la mienne + la tienne..j'aurais un jeu sur mon train avant..il me restera la possibilité de me procurer mon train arrière..affaire à suivre alors!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM  

Répondre en citant
Message Pneumatiques  Ven 28 Déc 2007 11:13
tu penses que se serai dans combien de temps car si j creve et que je me sert de ma roue de secours elle sera plus neuve et pour le tarif on peu je pense s'aranger

Répondre en citant
Message   Ven 28 Déc 2007 22:44
J'envisage de racheter un jeu complet courant mai juin mais on en reparlera d'ici là!!

Répondre en citant
Message Pneumatiques  Dim 30 Déc 2007 13:46
ben moi je prévoyais acheter 2 michelin courant février mars et tu pensais mettre combien pour mon pneu

Répondre en citant
Message Pneumatiques  Lun 21 Jan 2008 10:17
Bjr tout le monde je voulais juste savoir si il y avait quelqu'un qui serait intérressé par mon pneu car je vai en avoir 2 a changer d'ici 1 mois . SVP faites le moi savoir !

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr