www.207.fr Le site de la Peugeot 207
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
probleme avec le moteur 207 2010
Auteur Message

Répondre en citant
Message probleme avec le moteur 207 2010  Mar 09 Aoû 2011 23:45
bonjour je suis un mécano et j'ai un problème avec un nouvelle 207 le voyant de pollution est allumé
le client lui fait un diagnostic chez un électricien auto et le lui dit que c'est un injecteur 4 il faut le remplacer
et je ne suis pas sur jais leur changeais leur  emplacement et alors elle est devenue trois cylindre et je ne saie quoi
faire et j'ai un problème avec le client et je me demande est que chaque injecteur a un emplacement propre pour le calculateur c'est dire qu’ils programmé chacun son place avec un code

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message   Mer 10 Aoû 2011 0:28
Si PSA n'a pas changé ses habitudes depuis, le piston n°1 est situé côté boîte de vitesses (donc sur ta gauche quand tu es au volant et sur ta droite quand tu es face au capot). Donc, en toute logique, le n°4 devrait être le plus près du côté droit de la voiture.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Modèles: 207 Urban | 207 Trendy | 207 Executive | 207 Sport | 207 Griffe | Peugeot 207 CC | Pour nous joindre contact@207.fr